CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:24:43

Ouais, après je dis pas que ce soit excellent niveau réalisation mais encore une fois je dirais que c'est l'approche classique qui veut ça, c'est pas Miami vice dans les années 30 quoi. Mais l'histoire est bien.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:25:06

Parce que je suis obligé de balancer un pavé ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:25:35

Euh le cinéma classique, la nouvelle vague américaine et française, en terme de réalisation c'est pas vraiment ça, de près ou de loin...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:26:52

Réalisation au sens vraiment large si tu veux, je parle pas des plans caméra épaule et tout, c'est sûr que de ce côté là ça reste très moderne.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:27:43

Nan mais big kik écoute t'es bien gentil mais vu ton smiley après mon premier message je te sens pas très ouvert au dialogue.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:28:09

Parce que bon niveau réalisation j'ai pas vu beaucoup de films aussi mauvais en la matière ces derniers temps quoi. Ca peut avoir la plus bonne volonté du monde, j'en ai rien à péter, j'y croirais même pas. Ca pue la prétention, le faux effet de style, et même l'amateurisme.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:30:14

Public enemies est à chier, stoo...

Spectacle : 1/5
Histoire : 1/5
Jeu d'acteurs : 1/5
Mise en scène : 2/5
Sons : 4/5

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:30:22

kik: tu te ruines à paris toi

Oui je vois ce que tu veux dire, mais malgré tout c'est même pas un facteur positif pour moi.

Je le répète hein, j'adore mann pourtant !

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:30:32

Moi nonplus j'ai pas aimé Public Enemies, mais pas pour les mêmes raisons, je l'ai juste trouvé chiant. :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:32:00

Ouais et les verres mickeys :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:32:21

Bah pour être honnête j'ai trouvé les 3/4 du film bien mais pas inoubliable, ça manque un peu de peps au niveau réalisation, mais heureusement la fin marquait le coup comme j'espérais.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:34:26

La fin (mais alors vraiment toute fin, même pas le moment ou bale et son équipe se prépare à coincer depp, juste le moment ou depp marche, ralenti, courte pdc toussa) c'est en fait le seul bout que j'ai kiffé.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:35:43

Ouais, quand la balle traverse le crâne et qu'on sait pas trop qui a tiré. Enfin si, mais ils sont plusieurs quoi.

Et que le sang coule par terre.

Ouais, ça c'est bien foutu, c'est pas la claque du bullet time non plus.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:36:09

C'est vrai que c'est une belle scène, mais j'aime aussi bcp la scène du ciné. Et Cotillard je la trouve très bien au final.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:36:26

Ah non par contre j'ai kiffé le final de public enemies. :ok:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:37:03

Et Marion Cotillard :coeur: Si je préférais pas les blondes ce serait l'une des femmes les plus magnifiques du monde a mes yeux. :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:37:16

Le plan de l'exécution est un peu bizarre quand même, on dirait de la CG non ? :noel: comme dans Miami vice quand la caravane explose, ça me choque tjrs un peu.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:37:22

Cotillard est à chier mais GG pour sa prononciation sans accent français.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:38:42

moi j'aurais plus vu Anna Mouglalis.

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 00:39:18
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 00:38:23 Avertir un administrateur
  3. Cotillard j'l'ai trouvée intéressante dans la scène de la torture, sinon pas très utile.

Enfin je sais pas, son perso est pas très cohérent en fait. Elle passe de la meuf rebelle à l'amoureuse d'une façon pas très évidente (et pas très habile), puis commence son délire relou du "han arrête tu va crevay".

+2.

La vidéo du moment