CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:47:49

Riders of Doom :bave:

Mais c'est la seul que j'aime de Poledouris :(

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
20 juillet 2009 à 16:49:44

Rho non, les BO de Robocop et starship troopers !

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:50:10

Pas vu ces films :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:51:30

SuperKebab :d) Starship Troopers... Bah c'est l'image dans la CDV de Rico :hap:

----

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:52:29

Merci mais je le savais, j'ai vu des images du film déjà :noel:

C'est juste que j'ai pas le temps pour le voir.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:56:10

Ah okay :o))

----

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:57:50

Puis John Williams aussi :bave:

----

god-given
god-given
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:02:07

Clint Mansell!!!!!!!

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:03:11

Alexandre desplat!

/fanboy

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:07:42

Oh putain, comment j'ai pu oublier John Williams, alors que c'est mon préféré.

Omg "Into The Trap" :bave:

Et toutes les autres de Star Wars :bave:

Rencontre du 3 ème type :bave:

Indiana Jones :bave:

Hook :bave:

Jurassic Park :bave:

Harry Potter :bave:

La guerre des mondes :bave:

Il faut sauver lle soldat Ryan :bave:

Ben c'est le plus grand en fait :(

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:09:49

Et puis Superman & Harry Potter :oui:

A part le premier film de Harry Potter, j'en ai trouvé aucun très bon voire même bon après le 2, mais faut avouer que les musiques sont énormes :bave:

----

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:10:44

A part le premier film de Harry Potter, j'en ai trouvé aucun très bon voire même bon

Pareil. Mais ouais les musiques. Enfin JW est un génie donc bon.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:12:23

Oui, c'était inévitable :noel:

Mais je veux dire, même maintenant les musiques continuent à prendre aux tripes alors qu'il n'y participe plus je crois :oui:
Puis Howard Shore aussi :)
J'ai une culture très limitée du cinéma :o))

----

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:13:18

Moi aussi, au diable les élitistes ! :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:14:42

Sinon y a Joe Hisaishi qui est connu parce qu'il participe aux films Miyazaki mais je me souviens pas trop des musiques de ces films :(

----

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:15:23

Tu te souviens pas des Miyazakis?
:ouch:

Dehors, hérétique!!!!

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:17:03

Je parle pas des films, mais de la musiques, j'sais pas, c'est pas des "jingles" qui restent collés à ta tête comme dans de grosses productions ricaines, même si c'est sans doute magnifique :o))
Mais ça fait longtemps que j'ai pas vu de Miyazaki aussi :)

----

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:18:39

Dernièrement, moi c'est 2 titres de l'ost de Transformers le film qui me font bander (façon de parler :noel: )

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:18:50

Ah ben DL la BO de Chihiro tout de suite, mec!!!
C'est juste magnifique!!

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:19:32

Pas de download sur ce compte :-(
Mais bon je les écouterai en streaming :)

----

La vidéo du moment