CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:41:40

J'en sais rien, c'est pas marqué :noel:

Nan mais son adaptation de Gunnm on en entend parler depuis des lustres, au début je croyais qu'Avatar c'était ça.

Surtout qu'il parle de cette technologie depuis qu'il a annoncé travailler sur Gunnm :fou:

Je suis perdu.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:42:00

Oui, Avatar = Project 880

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:43:01

Wokay, j'ai à peu près confiance en ce que dit Piotr' :noel:

A peu près :noel:

Surtout que ça parait logique (même si 2007 -> 2009, violent le décalage).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:44:42

L'annonce de Porject 8800 date de 2005, il sortira ce décembre.
Gunnm, (nom du film Battle Angel) sortira en 2011 lui.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 11:45:47

Oui, enfin, 2011 + le retard habituel.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 11:46:20

Et après, wright, il s'attaque à son troisième opus avec Pegg/Frost ?

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:51:44

Hein ? Alien 3 ?! Mais il pue la merde cet épisode, le moins bon des Aliens.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:53:00

"quel arc sera adapté? "

Ce sera un mix des trois premiers bouquins.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 11:53:50

J'adore alien 3, perso.
Mais je préfère Aliens, Cameron au pouvoir :content:
Et qu'est ce qu'il vient, là, le syis :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:55:58

http://en.wikipedia.org/wiki/James_Cameron#Avatar_and_Battle_Angel_.28present.29

Je lis également ça et là que Cameron a pour objectif d'adapter en fait les 9 premiers tomes, sous forme d'une trilogie.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:56:52

Ouais, si c'est un succès.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 11:57:24

'faut prendre avec des pincettes, y'a tellement de trucs qui tournent autour de Cameron...
Parce qu'ou alors, ça voudrait dire qu'il ne s'attaquera à la biographie de la plongeuse qu'en 2034 :noel:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:57:53

9 tomes en une trilogie, ouais, ok pourquoi pas.

Mais pitié : pas de Milla Jovovitch!!!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juillet 2009 à 11:59:09
  1. The_Very_SyiS Voir le profil de The_Very_SyiS
  2. Posté le Citer Ignorer The_Very_SyiS 20 juillet 2009 à 11:57:53 Avertir un administrateur
  3. 9 tomes en une trilogie, ouais, ok pourquoi pas.

Mais pitié : pas de Milla Jovovitch!!!

Perso 3D, joué par un acteur.

Gollum-like quoi.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 12:00:22

Cameron has been married five times

woke :noel:
Et y'a Kathrin Bigelow dans le tas !

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:16:04

Cool!

Bon, be ça pourrait donner pas mal, ce Gunnm.
Reste à prier pour que Cameron puisse comprendre la subtilité du scénar et ne verse pas dans le mélo ou le spectacle gratos...

VonHayek
VonHayek
Niveau 6
20 juillet 2009 à 12:17:58
  1. [SuperKebab] Voir le profil de [SuperKebab]
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 11:51:44 Avertir un administrateur
  3. Hein ? Alien 3 ?! Mais il pue la merde cet épisode, le moins bon des Aliens.

WTF?? C'est certainement le meilleur avec le premier.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
20 juillet 2009 à 12:20:10

Ah bon je pensais que le meilleur épisode de la série était "Aliens" :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 12:37:09

Là, je suis d'accord.
Mais le forum est plutot pro-alien 3 je crois :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:00:49

C'est un peu le coté immature de la saga ce Aliens...

Ce qu'on y gagne en explosions et en rafales d'armes SF, on le perd essentiellement en charisme de la créature, et ça c'est con.

les visions de Scott et Fincher ont vraiment une autre gueule, directement portées sur l'ambiance et sur l'alien en lui même.

Alien 3 - Alien - Aliens - Resurrection
Le classement me paraît logique :o))

La vidéo du moment