- --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
- Posté le 20 juillet 2009 à 00:41:45 Avertir un administrateur
- Oh putain, je suis juste sur le cul.
J'ai maté "Morse".
Omg, désolé watchmen mais tu es surclassé de loin par un film de genre auteurisant.
J'en reviens pas là, tellement c'est beau, touchant, glaçant.
Ce film est magnifique 
Sinon je vois pas non plus le rapport avec Watchmen..