CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:50:10
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 00:41:45 Avertir un administrateur
  3. Oh putain, je suis juste sur le cul.

J'ai maté "Morse".
Omg, désolé watchmen mais tu es surclassé de loin par un film de genre auteurisant.
J'en reviens pas là, tellement c'est beau, touchant, glaçant.

Ce film est magnifique :oui:
Sinon je vois pas non plus le rapport avec Watchmen..

god-given
god-given
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:51:09

Catégorie "film de l'année"

En compétition avec Watchmen? :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:52:34

Je sais pas, j'ai pas vu Watchmen. Mais il me semblait que ce dernier avait bien plu ici et vu la tournure de la phrase, le film de l'année de Han avant c'était Watchmen, et que maintenant c'était Morse.

god-given
god-given
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:56:37

Quand même... cette année, ça a débuté avec The Wrestler, Benjamin Button et Gran Torino.

Ca va être un choc pour vous les enfants, mais je crois surtout qu'hanno s'est mit a boire :o))

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:01:04

Je viens de voir Public Enemies, que c'était chiant comme film... Mais je peux pas m'empêcher de kiffer Johnny Depp (et Marion Cotillard aussi), ça l'a un peu sauvé.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:34:38

http://i27.tinypic.com/21n3wih.png

Je fais quoi là, je fais quoi ?!

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:36:43

Oui enfin hannormal tu m'en voudras pas mais le film de l'année c'est incontestablement Benjamin button. Et ce sera le film de l'année suivante, et celle d'après, jusqu'a ce que fincher sorte un nouveau film.

/fanboy

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:47:22

"Oui enfin hannormal tu m'en voudras pas mais le film de l'année c'est incontestablement Benjamin button."

:sarcastic:

Sinon quelqu'un a vu Bronson ? Vu que j' ai des places de Ciné gratos je comptais peut être aller voir çà..

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
20 juillet 2009 à 02:11:31
  1. Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 10:08:45 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais, pour la horde, c'est clairement BTG :noel:

Mais je crois qu'il ne sort qu'en 2010, non ?

Ah ok et en plus je viens de voir que c'est Yannick Dahan d'OP Frisson qui est au commande :bave:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
20 juillet 2009 à 03:33:44
  1. super_shreddeur Voir le profil de super_shreddeur
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 01:47:22 Avertir un administrateur
  3. "Oui enfin hannormal tu m'en voudras pas mais le film de l'année c'est incontestablement Benjamin button."

:sarcastic:

Quoi ? t'as un problème avec ça ? t'as un problème avec le film le mieux mis en scène de l'histoire du cinéma ? j'técoute

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 10:19:58

Ouais clairement.
Putain, j'avais zappé que j'avais vu the wrestler...
J'ai pas commencé à boire trash, je crois que je suis en phase terminale de cirrhose là...
Bon avec ça, j'hésite à qui placer devant...J'peux pas déjà mettre avatar, en bon fanboy que je suis ? :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:22:28

"Benjamin button"

Le film de l'année ? mouais c'est légèrement exagéré.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 10:29:38

Sans l'avoir vu, je le vois mal se placer devant les 2 films précités.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 10:39:24

T'as vu the wrestler ?
Parce que je trouve qu'en tant que mise en scène magnifique, il se pose là.

flbond
flbond
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:39:34

"Moi j'suis de son avis hein, il atomise sympathiquement le reste, mais sa lourdeur fanboyesque m'exècre. "

ah je pensais que HP6 avait plus tes faveurs :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:39:45

Boarf, moi j'ai pas honte de dire que le film qui m'a fait passer le meilleur moment cette année c'est Good Morning England.

On va dire celui ci + Slumdog et Button.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 10:41:21

vivement que je les voie, ceux-là.
'fin, celui qui me tente le plus c'est gran torino.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:43:57

Lesquels "ces deux là" ?

Button ? Good morning England ? Gran Torino ? Slumdog ?

Personnellement :

Button > Slumdog >= Good morning England >>> Gran torino

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
20 juillet 2009 à 10:43:59

Gran Torino est clairement l'un des meilleurs films de l'année mais j'ai beaucoup de mal à le considérer comme un "grand" film.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juillet 2009 à 10:46:06
  1. Kirby_1er Voir le profil de Kirby_1er
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 10:43:57 Avertir un administrateur
  3. Lesquels "ces deux là" ?

C'est à moi que tu demandais ?
Si oui, the wrestler et morse.

La vidéo du moment