CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:54:44

Mais je croyais que c'était Tim Burton ton réal préféré. :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:56:37

Non mais genre, tu sais très bien que c'est plus le cas depuis des plombes. J'adore, mais ma periode tim burton c'était en seconde quoi. :noel:

BanquierDstar
BanquierDstar
Niveau 4
17 juillet 2009 à 15:57:48

Vous connaisez pas un film ou dstar joue dedans ?
:hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:58:44

Putain, venez pas plomber les topics intéressants les lourds :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:59:18
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA Citer Ignorer dstarMDA
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 11:30:06 Avertir un administrateur
  3. Haha!

En plus avec fantomas derrière ("je cherche à devenir normal s'il vous plait!), épique! :rire:

Putain toi t'es vraiment un gros chieur :hum:

Je demande des conseils pour savoir comment regarder un film et je rajoute un peu d'ironie (non j'ai pas encore atteint de niveau rassure toi), et toi t'as rien de mieux à foutre qu'à tout prendre au sérieux :hum:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:00:30

"Je demande des conseils pour savoir comment regarder un film"

:ouch: :rire:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:01:36

T'as très bien compris dstar.

Regarder un film pour l'analyser, savoir ce qui a été fait, comment et pourquoi

Tain mais t'es chiant toi :hum:

BanquierDstar
BanquierDstar
Niveau 4
17 juillet 2009 à 16:01:37

dstarMDA
Posté le 17 juillet 2009 à 15:58:44 Putain, venez pas plomber les topics intéressants les lourds

:d) Tu est la mon petit coeur :coeur: :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:07:44

Il a vraiment tendance à prendre les autres pour de la merde n'empêche :hum:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:08:21

Ah, tu n'aimes plus Tim Burton alors ?

Pour moi Sweeney Todd c'est la perfection. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:09:46

Chaud l'appât à GB :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:11:18

Sans vouloir changer de sujet, je viens de tipiak le premier Rambo (ouais je sais, 27 ans de retard toussa) et je sus vraiment agréablement surpris, je voulais le voir pensant que ça allait être un nanard mais avec des cadavres à la pelle pour passer l'après midi, en fait j'ai adoré, et surtout, un truc qui m'a mis sur le cul, une fois le générique de fin arrivé, je me suis mis à faire un bilan des morts et... bah un seul mort, le film est bourré d'action, ça pète de partout et au final il n'y a eu qu'un mort (bon et des destructions massives dans une ville de campagne mais rien de bien méchant :noel: ).

Par contre si il y en a qui ont le film sous la main, quand les flics cherchent Rambo dans les bois, le Sheriff a une arme que j'arrive pas à identifier, ça ressemble à rien que je connais :( Si vous êtes assez calés en armes, j'aimerais bien savoir quelle est cette foutue pétoire.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:11:35

Je suis très sérieux. :( J'ai kiffé ma race ce film, et je crois que c'est celui que j'ai vu le plus de fois (tous films confondus)

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:12:49

Bon sinon quelqu'un a vu Whatever Works ?

god-given
god-given
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:14:25

"Je demande des conseils pour savoir comment regarder un film"

putain mais lol quoi...

Sinon, Fincher et Aronofsky, voila LA nouvelle générétion d'Hollywood.
Le nouveau Hitchcock et le nouveau Kubrick, rien que ça.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:15:02

""Je demande des conseils pour savoir comment regarder un film"

putain mais lol quoi... "

HE BORDEL: faut lire tous les posts avant de lâcher ça !

Massimo-Gargoui
Massimo-Gargoui
Niveau 5
17 juillet 2009 à 16:15:16

nan.
Sweeney todd = comédie musicale<<<<all!!!

Tipper, ouais Rambo, ça déchire!!
Sinon, chaud, le mec qui veut savoir c'est quoi le pistolet...
Ton père est chasseur? :noel:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:16:20

D'ailleurs Cinephile lui a eu l'amabilité de me donner une réponse:

  1. -Cinephile Voir le profil de -Cinephile Citer Ignorer -Cinephile
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 23:00:13 Avertir un administrateur
  3. Bon déjà moi j'ai jamais dit que c'était un chef d'oeuvre, killian oui mais bon il avait peut être pas assez de recul. N'empêche que ça reste un putain de bon film.

Qualifier un film de 'putain de bon film', c'est l'avoir jugé selon TOUS ses critères, à savoir:
-Son scénar adapté d'un bouquin (dans le cas spécifiqsue d'hp6)
-Sa mise en scène (découpage technique, choix de mouvements de caméras, cohérence des déplacements des personnages)
-Le ressenti bien sur et avant tout, ce que t'as vécu dans le film
- et le TRAVAIL ARTISTIQUE du film, soit la 'PHOTO' comme ça s'appelle.

Je demandais que ça, et vous avez rien d'autre à branler que de sortir du "olol" :hum:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:16:40

Putain mais fantonoob, tu te rends même pas compte du potentiel comique de ta phrase? :rire:

"Je demande comment respirer" :rire

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:17:15

C'est fait exprès, le smiley raté.

Si, si. J'exprime mon anti-conformisme.

La vidéo du moment