Sans vouloir changer de sujet, je viens de tipiak le premier Rambo (ouais je sais, 27 ans de retard toussa) et je sus vraiment agréablement surpris, je voulais le voir pensant que ça allait être un nanard mais avec des cadavres à la pelle pour passer l'après midi, en fait j'ai adoré, et surtout, un truc qui m'a mis sur le cul, une fois le générique de fin arrivé, je me suis mis à faire un bilan des morts et... bah un seul mort, le film est bourré d'action, ça pète de partout et au final il n'y a eu qu'un mort (bon et des destructions massives dans une ville de campagne mais rien de bien méchant
).
Par contre si il y en a qui ont le film sous la main, quand les flics cherchent Rambo dans les bois, le Sheriff a une arme que j'arrive pas à identifier, ça ressemble à rien que je connais
Si vous êtes assez calés en armes, j'aimerais bien savoir quelle est cette foutue pétoire.