CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:03:41

Transformers :rire:
Au moins pour sa défense, ça respecte scrupuleusement le DA original.

Mais c'était du niais pour nenfants...

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:04:52

"Mais cracher sur spiderman 3 quand on encense transformers, ça fait un peu mal au cul "

:d) Popopopo là, Transformers est au moins fun lui, et sans prétention. Sans parler du budget...aha SM3 qui coute deux fois plus chers mais est 10x moins réussi niveau SFX :content:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:06:45

:rire:
GB et ses massues :noel:

Maintenant que plus personne ne défend la Wii, il se venge sur le cinoche!!

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:07:48

SyiS, retourne faire la garderie de collegiennes en chaleur stp :noel: (putain j'aimerais bien remarque... :bave: )

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:08:44

"Hein ?
Ben je peux quand même dire qu'il est mieux de voir la VO pour sentir les vraies intonations des acteurs non ?"

Ca dépends quand les acteurs sont pourris parfois la VF rend mieux :noel:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:10:12

Ah ouais c'est sur que défendre transformer pour flinguer SM3 ça fais rire ^^

Transformer a pas de scénarios :/ le seul intérêt c'est les effets spéciaux qui sont excellents mais ça suffit pas pour un film sérieux :/, fin bon c'est un très mauvais films au même titre que SM3.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:12:33

"# fin bon c'est un très mauvais films au même titre que SM3."

Attention malheureux faut pas dire ça, ici :sarcastic:
Sinon +1

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:14:22

The_Seraphin
Posté le 17 juillet 2009 à 11:10:12 Ah ouais c'est sur que défendre transformer pour flinguer SM3 ça fais rire ^^

Transformer a pas de scénarios :/ le seul intérêt c'est les effets spéciaux qui sont excellents mais ça suffit pas pour un film sérieux :/, fin bon c'est un très mauvais films au même titre que SM3.

:d) Nan mais taggle stp.

Comme si un film devait avoir automatiquement un bon scénar' pour être réussi. Et Transformers est justement tout sauf sérieux, c'est un pur plaisir régressif pour adulte ayant gardé leur âme de gosse.

'tain la vison unilatérale du cinéma de certain fait peur...

Ololol transformers il est pas réalisé par woody allen alors c'est d'la merde mdr lolol true cinéphile suce mes boules mdr j'm'y connais rofl

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:15:30

Puisqu'on est dans la p'tite phrase définitive:

Transformers est un bon film.
Super_shreddeur un retardé.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:18:09

Ces films n' ont juste aucun intérêt...

"mé cé diverticent :bave: é cé bôôô"

Pour moi le cinéma c' est plus que çà.
En plus j' aime pas Woody Allen :)

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
17 juillet 2009 à 11:21:52

Transfomers 1 est un bon film...et Spiderman 3 aussi :ok:

  • esquive le caillou*
Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:21:57

"super_shreddeur
Posté le 17 juillet 2009 à 11:18:09 Ces films n' ont juste aucun intérêt... "

:d) Si, ils sont divertissant, fun, sans prétention, et t'en foute plein la gueule.

Enfin, tu dois pas beaucoup aimer le cinema pour être aussi peu ouvert d'esprit. :)

"Pour moi le cinéma c' est plus que çà. "

:d) Bah nan, justement apparemment c'est moins que ça pour toi puisque t'acceptes pas qu'il puisse exister des films ayant pour but d'être simplement divertissant.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juillet 2009 à 11:23:14

Des films simplement divertissants mais grandioses, y'en a pourtant à la pelle.
Pépés Cameron et McTiernan sont là pour étayer mon propos.

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:23:35

SS, oui, le cinéma, c'est plus que ça, mais ça l'englobe également.

Le cinéma n'est pas "une seule vision".

Pour résumer GB :

Transformers est un bon "film de merde"
Spiderman est un mauvais "bon film"

Transformers n'a pas la prétention d'introduire un scénar profond et de mettre un accent sur le jeu d'acteur. Juste une grosse orgie de SFX et des combats de robots.
De la pure série Z assumée, et en cela il est réussi.
Je précise : je n'aime pas ce film.

Spiderman 3 essaie de poser un scénario, de faire jouer le mélodrame et d'appliquer les théories freudiennes et il se chie dessus. Résultat, on se fait chier, et on aurait préféré plus d'action pour moins de blabla.
Je précise : je n'aime pas ce film.

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:23:44

Super_Shreddeur c'est vraiment l'archétype de l'adolescent pas très malin qui veut se faire mousser en descendant les blockbusters. Sauf qu'il n'a pas compris que c'est justement tout sauf une attitude cinéphile que d'être fermé d'esprit.

Leica
Leica
Niveau 9
17 juillet 2009 à 11:24:57

"Transformers n'a pas la prétention d'introduire un scénar profond et de mettre un accent sur le jeu d'acteur. Juste une grosse orgie de SFX et des combats de robots.
De la pure série Z assumée, et en cela il est réussi."

:d) Voilà, c'est grosso merdo ça.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juillet 2009 à 11:25:52

Mdr, la critique d'HP 6 de kik est étudiée (et en partie critiquée) sur le forum cinéma :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:26:09
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 11:20:00 Avertir un administrateur
  3. "Pour moi le cinéma c' est plus que çà. "

Wahou la phrase élitiste...

Evidemment qu'un bon film avec un bon scénario est supérieur à un bon film avec un mauvais scénario (encore que franchement ça dépend des cas), mais le cinéma à la base c'est l'art de divertir le spectateur, et qu'il se fasse chier sous aucun prétexte.

Bien sur que c' est l' art de divertir le spectateur.
Mais bon personnelement ce genre de daube me divertissent plus depuis que j' ai 12 ans...
Surtout qu'avec le budget d' une de ces daubes, ont pourrait faire plusieurs bons films.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 juillet 2009 à 11:26:44
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le Citer Ignorer --hannormal-- 17 juillet 2009 à 11:25:52 Avertir un administrateur
  3. Mdr, la critique d'HP 6 de kik est étudiée (et en partie critiquée) sur le forum cinéma :noel:

URL! URL! :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juillet 2009 à 11:27:00

j'voudrais revenir sur la notion de série Z ou B...
Il y est question plus de budget hein.
Parce que transformers n'a rien (mais rien) d'une série Z.

La vidéo du moment