CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 09:28:07

Ah yes, j'avais zappé ^^

Ouaip bien sûr que ça tiens, j'vais pas louper une occasion de changer de partenaire sexuel :-d

Tu reste jusqu'a jeudi prochain ? Hmmm, faudrait caler ça genre le mardi après mon taff ce serait pas mal, parce que le week end j'suis pas mal occupé, en plus j'ai un déménagement et tout, bref ce serait galere.

Bah, ma foi, tu connais mon nom sur facebook donc envoi moi un mail avec ton numero de phone, j't'accepterais peut-être en retour si t'es gentil tiens ^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:53:11

Putain si y avait un truc auquel je m'attendais pas, c'est bien de voir HP6 ainsi acclamé. Dire que moi j'attends Lundi, le 6 est mon livre préféré (et le premier que j'ai lu en anglais), donc si le film est excellent en plus... Surtout que cette fois je n'attends pas une adaptation fidèle, donc de ce côté la déception ne sera pas la, je le verrais comme une simple adaptation de l'histoire "en gros", j'avais fait pareil pour ma deuxième vision du 5 mais c'était quand même nul à chier.

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 10:02:50

Oui m'enfin attention, y'a que Kik et Yacine qui acclame HP6 de la sorte pour l'instant.

Les autres critiques sont quand même vachement plus mitigées, et y'a bien qu'eux à l'heure actuelle pour parler d'un ésthétisme de folie. Donc restons méfiant quand même (ces mecs ont aimé Sweeney Todd, ne l'oublions pas ! :peur: ) :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:12:20

Ils sont rigolos ces bordelais.

Nan mais parler de "chef d'oeuvre" pour HP6 c'est juste une des plus grosses blagues dont est accouché GDC depuis longtemps.

Ok le film se regarde bien et ok on passe un bon moment. Mais faut arrêter la masturbation deux minutes. Vous cherchez quoi là? A créer un nouveau courant "décallé" pour vous démarquer de la masse? Ca fait "cool" c'est ça?

Ptin vous êtes d'un ridicule. Cracher à ce point sur Public Ennemies pour faire d'HP6 un chef d'oeuvre :rire: :rire: :rire:

HP6 je le met au niveau de Narnia 2 avec peut être, et vous avez raison sur ce point, une meilleur esthétique. Reste que la photo de Public Ennemies reste, malgré ses défaults, bien plus marquante.

Après ce qui ressort surtout de ce HP c'est la domination de l'aspect "teen-movie" qui vient écarter ce qui faisait l'essence des bouquins. Après vous kiffez peut être ça, mais je vois vraiment pas comment on peut s'en réjouir.

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 10:31:15

Ce mec aussi a aimé Sweeney Todd ! :peur: !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:32:07

"Ils sont rigolos ces bordelais. "

Hey, j'ai rien dis moi pour une fois. :noel:
En plus, je dois me coltiner ce films cet aprèm à cause de ma copine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2009 à 10:33:24

vu HP hier soir.

Merdique. Je me souviens que c'était déjà pas spécialement la joie avec ce tome là, mais quand même...

Filmer les zamours ado pendant 2h, c'est pas spécialement passionnant à regarder, surtout quand c'est filmé avec aussi peu de subtilité en étant qu'une suite des plus gros clichés habituels, fidèle à un HP j'ai envie de dire.

Ça rompt carrément avec l'imagerie très sombre du titre qui nous sert un Poudlard presque méconnaissable, très sobre, bien loin du bling bling fantaisiste des tomes précédents. J'en viens presque à me poser des questions sur l'utilité d'une telle ambiance si c'est pour nous traiter à la serpe et de façon niaise les petits amours écoliers pendant les 3/4 du film.

Reste les 2-3 scènes d'actions potables sans plus et trop courtes, aucun match de Quidditch digne de ce nom, de la parlote pas franchement passionnante et la niaiserie sans limite de Harry que j'ai jamais pu supporter en film ou par écrit.

bref, c'est vraiment pas terrible, j'ai bien senti l'aspect mitigé de la salle en fin de projection et ce sentiment doit encore être renforcé pour les fans de la série (moi je l'ai lu y a trop longtemps pour que je me souvienne des détails).

Je crains déjà pour l'adaptation du prochain tome qui est le summum dans le genre stagnation, d'ailleurs je crois qu'il serait injuste de tout reporter sur la gueule du réalisateur étant donné que ces 2 derniers tômes sont très loin d'être top, je les avais trouvé relativement bâclé à l'époque.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:35:37

B-nouze
Posté le 16 juillet 2009 à 10:32:07 "Ils sont rigolos ces bordelais. "

Hey, j'ai rien dis moi pour une fois.
En plus, je dois me coltiner ce films cet aprèm à cause de ma copine...

:d) Nan mais ca se laisse regarder. Mais l'aspect feux de l'amour qui est prédominant est vite gavant.

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 10:36:34

Elle est topless Hermion dans le film :question:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:38:39

Ce que j'ai jamais aimé dans HP :
-> c'est niais
-> les méchants sont pas méchants

Et ça ne s'arrange pas à ce que j'ai lu sur l'Internet.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:39:25

Leica
Posté le 16 juillet 2009 à 10:36:34 Elle est topless Hermion dans le film

:d) J'avoue que c'est une des rares actrices dont on a découvert le bas avant le haut :o))

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 10:46:57

Ouai j'ai vu la photo de la p'tite culotte, t'inquiete :cool:

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:47:37

Owi Voldemort topless :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 10:51:59

Dites, cinéphile et big_kik, ils pourraient me passer l'adresse de leur dealer ?
Non parce que là, je crois qu'on tient la plus grosse couillonnerie du topic (étalée sur 5 pages quand même !) :rire:

Leica
Leica
Niveau 9
16 juillet 2009 à 10:53:33

J'osais pas l'dire :o))

D'toute façon Kik et moi on réglera ça autour d'une bière j'éspere bien :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:56:26

Non mais combien de fois il faudra vous le dire, kik ne débat pas, il impose son avis et déclare aux autres de la fermer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:56:54

C'est bien Bronson ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:57:01

Nan mais je reproche à GB (et dans une moindre mesure à hannormal et trash) d'avoir une vision restrictive du cinéma en se concentrant surtout sur le cinema fantastique et la SF.

Mais au moins ils se branlent sur de films de qualité (quoique GB pas toujours, transformers inside).

Mais là HP6 un chef d'oeuvre :rire: :rire: :rire:

Et ca crache sur Public Ennemies. :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 juillet 2009 à 10:57:30

Ca a l'air, maintenant aucune idée.

Sinon, clair que Big_kik, c'est "t'es de mion avis ou tu dégages".
Mais c'est pas ça qui aide à le crédibiliser.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:57:47

B-nouze
Posté le 16 juillet 2009 à 10:56:54 C'est bien Bronson ?

:d) Les critiques sont pas mal du tout et comme ça c'est assez alléchant. Faut aller le voir pour se faire son avis mais je pense pas que tu prennes de gros risques.

La vidéo du moment