CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:51:51

"Seulement Benjamin button peut prétendre à l'être "

Pffft arrête, ça devient indécent.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:52:12

1) on a pas dit qu'il était parfait. Seulement Benjamin button peut prétendre à l'être
:d) Jamais dit le contraire.

2) mais depuis quand les films anciens sont plus parfaits que les films d'aujourd'hui ?!
:d) Bah quand même regarde bien : le cinéma italien, Fassbinder, les westerns spaghettis, le duo Redford/Newman pour ne cité qu'eux, c'est déjà un beau panel de ce qui se faisaient avant, nan ?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:53:00

"Ca s'appelle une ellipse, et elle était très habile. "

Oui je sais ce que c'est, j'ai oublié de me servir le terme cay tout :nah: :snif2:

Mais je suis pas certain que son utilisation à ce moment là soit très judicieuse... je pense que la scène ne méritait pas d'être ainsi évincée.
Y avait d'autres trucs à sauter, genre l'intervention de Lavande à l'infirmerie ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:53:37

" Mais parce que c'est d'une débilité consternante c'que tu me dis ! y'avait pas de meilleurs films avant comme y'en a pas de meilleurs aujourd'hui, ça reste une question de gouts, putain comment on peut dire un truc aussi con! "

:d) D'accord, je me suis emballé. Mais sérieux, le nombre de fois qu'un film anciens m'a donné un sentiment de jouissance, alors que maintenant. C'est bien, voir très bien mais j'ai jamais eu ce sentiment.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:53:42

Non mais disra si t'aimes pas HP c'est ton affaire, vient pas ramener ta merde arrogante si t'es tout sauf impartial, nous non plus on l'est pas mais au moins on prétend pas l'être.
Et tu t'étonnes que quasiment tous ceux à qui tu t'adresses sur le forum te parle comme une merde, mais c'est parce que tu es une merde mon pauvre, putain si tu te voyais, en train de formuler tes phrases le plus maladroitement possible pour faire ton kéké. T'es surement le type le plus consternant qui existe au monde.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:54:52

" C'est en grande partie parce qu'on en a rien à foutre tellement t'es hors sujet sur le coup "

:d) Certainement, juste que j'ai vu que vous parliez de films irréprochables. J'ai donc que si vous voulez voir plus de films irréprochable tel que Button, tournez vous vers le cinéma d'autres décennies que la notre. :ok:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:55:39

"tu t'étonnes que quasiment tous ceux à qui tu t'adresses sur le forum te parle comme une merde"

Je ne m'étonne de rien, et c'est loin d'être le cas, il reste quelques personnes dotées d'esprit critique et d'une certaine intelligence sur les forums de jvc. Même si c'est de plus en plus rare. En l'état, te mettre hors de toi me ravis au plus haut point.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:55:46

Mouais, faut avouer que y avait du très bon avant. Maintenant y en a aussi, mais beaucoup moins.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:56:26

Je sais bien que je dis que de la merde. C'est pas moi le pro du cinéma, je suis juste un spectateur lambda qui juge ce qu'il a vu, j'ai pas vu 30 000 films. :noel: Je le prends pas mal, t'inquiète.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:56:45

"Ouais ça aurait probablement été 30 fois mieux d'expliquer pendant 5 minutes de plus que Dumbledore était revenu."

Pas seulement que Dumbledore est revenu bien entendu, y avait d'autres éléments à évoquer, des implants à faire si je me souviens du livre...

est-ce que tu serais pas juste décidé à me prendre systématiquement pour un idiot ? :noel:
Je sais il est tard et je m'exprime comme un pied, mais quand même :-(

(non ne prend pas mal le deuxième paragraphe, je sais bien que tu le cherches pas :noel: )

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:56:46

Mais est-ce que tu crois qu'on s'est jamais tourné vers 'le cinéma d'aures décénies' que la notre ?

"Pffft arrête, ça devient indécent. "

Mais putain mec tu crois que j'ai des comptes à te rendre ? j'en ai exponentiellement rien à péter que tu sois d'accord ou pas avec moi

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:57:09

" Putain mais ferme ta gueule, on a probablement vu le quintuple de c'que t'as vu comme films "anciens" alors te la joue pas moralisateur putain d'merde. "

:d) Qu'est ce qu'en t'en sais ? Ma soeur fais des études de cinéma et va en devenir prof', donc tes préjugés à la con tu te les gardes. Merci.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:58:01

" Mais est-ce que tu crois qu'on s'est jamais tourné vers 'le cinéma d'aures décénies' que la notre ? "

:d) Tant mieux, mais je comprends pas pourquoi vous adhérez au fait que je dis qu'avant il y avait des tonnes de films de très bonnes qualités (enfin des tonnes ...).

Maintenant y en a moins, ça se voit non?

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:58:23

"C'est normal. C'est une -adaptation-, on peut pas tout mettre."

Ouais ben qu'on mette pas Lavande à l'infirmerie alors :o))

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:59:39

Mais on a jamais dit que on était pas d'accord sur le fait qu'avant il y ait de très bon films ! mais aussi ton raisonnement est complètement con, tu crois qu'on parle ou qu'on étudie les films de merdes de l'époque? en terme de proportions, ça revient exactement au même, mais forcément on va plus retenir du tati que du ed wood, réfléchis deux secondes. 'tain

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:59:47

Si je dis, pour troller, que Titanic est mieux -esthétiquement parlant- que HP6, vous allez m'en vouloir par contre ? :question:

(Question qui sert à rien + chieur de service spotted ? :noel: )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:59:54

" Pour le coup c'est toi qui a des préjugés, alors au pire ferme ta gueule. "

:d) Ou j'ai des préjugés ? Juste dit que y avait de meilleur film et en grande quantité avant. Subjectif parce que je suis fan de ce cinéma d'antan.

Mais je vois pas ou est le préjugé, plutôt que toi : " lol il a 16 ans j'ai du voir 2x plus de films anciens que lui ".

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 02:00:30

"Ben non car c'était MARRANT !"

Euh ouais, ça dépend des goûts alors (on va dire ça :oui: ) :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 02:01:01

fantomas: ben j'en ai rien à foutre quoi, c'est clair que je serais pas d'accord mais tant que tu m'expliques pourquoi ça me va :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 02:01:30

Lavezzi tu dis vraiment que de la merde depuis tout a l'heure c'est chaud.

La vidéo du moment