CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:41:33

"Sache que n'importe quel film est enrichissant, que ce soit par sa merde ou pas, on peut tirer quelque chose de chaque film. Enfin apprend ce que c'est le cinéma, harry potter c'est pas moins du cinéma que godard. "

Sois tu t'adresses à quelqu'un d'autre, sois tu te trompes sur mon cas.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:41:47
  • soi
fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:42:48

"Full numérique ça mon poulet. "

Sans rire ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:43:12

Nan j'm'adresse à l'autre merde qu'est disra.

"M'enfin y a des passages dispensables qui ont quand même eu le droit à plusieurs minutes, alors que les scènes les plus essentielles étaient parfois résumées très rapidement, sans qu'on puisse saisir réellement l'importance du moment. "

là j'suis entièrement d'accord hein, je l'ai même précisé tout à l'heure.

et ouais, il me plait pas gavé le voldemort adolescant là, moi je voyais un bon BG grand dom juan quoi.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:43:25

" Mais genre Lavezzi qu'est-ce que tu t'ramènes à essayer de nous apprendre ce qu'est un film, dégage. "

:d) ROFL. :rire:

J'ai dis quoi ? J'ai juste que les films d'avant étaient des films parfaits. Stoo'. Pas la peine de rager.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:43:57

"Sache que n'importe quel film est enrichissant"

Ça y'est, on tombe dans le dogmatisme stupide, bien pensant et spécieux qui tutoie le niveau zéro de l'esprit critique. Si toute chose est enrichissante, il y en a qui le sont bien moins que d'autre, et en l'occurence passer une matinée à vomir les moules et la bière de la veille dans un évier est intellectuellement et culturellement bien plus enrichissant que cette bonne daubasse hollywoodienne qu'est l'adaptation d'HP au cinéma.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:43:59

Oui, c'est bien ce que je dis, si c'est pour dire de la merde, dégage.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:46:08

Bah visiblement tu m'as mal lu.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:46:14

" Oui, c'est bien ce que je dis, si c'est pour dire de la merde, dégage. "

:d) Ouais enfin pas de ma faute si ta culture se limite du cinéma se limite à Wesley Snipes hein.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:46:46

Si ta culture du cinéma se limite à Wesley Snipes ou à Eddie Murphy, je peux rien faire pour toi.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:47:00

Oui, c'est (encore) bien ce que je dis, si c'est pour dire de la merde disra, dégage. Tu sais définitivement pas ce qu'est le cinéma. T'es con ou quoi ? Bien sur qu'il ya certaines choses plus enrichissantes que d'autres, mais il se trouve que cet opus spécifiquement en fait partie.

Oh et puis va troller ailleurs, parler avec une vraie merde en ton genre qui passe son temps a dépasser les limites de la stupidité, c'est plutôt désagréable.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:47:09
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 18:22:37 Avertir un administrateur
  3. Au fait, j'pourrais avoir vos avis pour Antichrist ? Des quelques avis que j'ai lu, il paraît que c'est un film snob qui veut se prendre pour une œuvre d'Ingmar Bergman, c'est vrai ou ...?

:gni: "

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:48:07

"et ouais, il me plait pas gavé le voldemort adolescant là, moi je voyais un bon BG grand dom juan quoi. "

"gavé"... pourquoi t'utilises ce terme, ça vient d'un patois régional ? :o))
ça me rappelle le bordeluche, qu'on m'a parlé qu'une seule fois, mais je dois faire erreur, auquel cas ignore ce post.

Sinon y a quand même un raccord qui m'a choqué: une transition entre je sais plus quelle scène (une scène reposante je crois) et un passage par la pensine. On a même pas le temps d'appercevoir Dumbledore, qui avait été absent un moment, qu'on plonge direct dans le souvenir... désolé mais en ayant lu le livre ou pas, je pense qu'il y avait de quoi être dérangé ou sourciller légèrement...
Alors je me demande si, même en faisant dans la simplicité pour résumé un pavé de 600 pages, ils auraient pas pu faire autrement... ça me rappelle limite les cinématiques de l'adaptation video ludique de la Coupe de Feu, c'est pour dire :peur:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:48:35

" Ouais enfin Lavazza si j'étais toi je fermerais ma gueule "

:d) Et pourquoi je fermerai ma gueule. Je vois juste que vous parlez de films parfait etc. Ensuite je dis que si vous voulez voir plus de films parfait, regardez d'ancien film.

Mais Cinephile vient m'agresser, alors je trouve ça bizarre.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:48:47

Oh mon dieu le mec qui commence à parler de ma culture cinématographique O.O

Putain mec, le cinéma j'en fait et j'en voit 24h/24, j'en fais mes études, je fais que ça, alors quand un pauvre mec que j'ai jamais vu nulle part se ramène et dit ça ça me fait un peu chier.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:50:01
  1. fantomas3349 Voir le profil de fantomas3349
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 01:42:48 Avertir un administrateur
  3. Sans rire ?

Nan mais écoute, t'es bien le mec qui vient de dire ça, on est d'accord :

"Bon faites moi un relevé des éléments techniques du film qui explosent ce qui a été fait par le passé [...] parce que à part des trucs qui ont sans doute déjà été faits 1000 fois [...] ou des effets numériques, je vous suis plus trop là..."

Et tu me cites le seul plan entièrement numérique du film :

"Ah si une image me revient en tête: le plan très large dans la caverne. "

Chapeau.

Fallait comprendre "effets numériques ordinaires et déjà faits" :noel:
C'est juste que ce plan était joli, et tous les effets numériques du film donnaient pas la même impression.
Désolé, c'était pas clair.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:50:03

Nan ce qui me fait chier c'est que tu t'énerves juste parce que j'ai dis qu'il y avait de meilleur film avant. Mais bon. Je doute pas de ta culture cinématographique, mais que tu t'énerves pour ça me laisse à penser que t'es pas d'accord.

Hors je pense avoir raison.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:50:17

"Et pourquoi je fermerai ma gueule. Je vois juste que vous parlez de films parfait etc. Ensuite je dis que si vous voulez voir plus de films parfait, regardez d'ancien film.

Mais Cinephile vient m'agresser, alors je trouve ça bizarre. "

1) on a pas dit qu'il était parfait. Seulement Benjamin button peut prétendre à l'être
2) mais depuis quand les films anciens sont plus parfaits que les films d'aujourd'hui ?!

Ah ok mec qui fait partie du clan 'le cinéma d'avant c'est inégalable' spotted

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:50:59

"il se trouve que cet opus spécifiquement en fait partie"

Hey, c'est l'adaptation d'une des pires daubes de la littérature à la base, un mélange insipide de fantasy grand public et d'high-school movie pour gamin de douze ans adapté au grand écran, en moins bien et en encore moins verbeux. Bon, au moins c'est court remarque, c'est sûr que se farcir six cent pages de JK Rowling faut avoir des nerfs d'acier j'en sais quelque chose.

En tout cas on sent bien le poids de la culpabilité dans la nervosité de vos réponses, et ça c'est déjà plus que je n'osais en espérer. Un espoir de rédemption, peut-être.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 juillet 2009 à 01:51:10

Mais parce que c'est d'une débilité consternante c'que tu me dis ! y'avait pas de meilleurs films avant comme y'en a pas de meilleurs aujourd'hui, ça reste une question de gouts, putain comment on peut dire un truc aussi con!

La vidéo du moment