CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:01:39

Silent hill?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:19:04

"Jlai en dvd, vu 2 fois, me suis méchamment emmerdé, et pourtant j´aime les films qui prennent le temps, une des plus grosses déceptions cinématographiques..."

Bon au moins tu calmes mon envie de le découvrir car je l´avoue je ne l´ai tjrs pas vu... d´ailleurs je l´ai loupé récemment à la télé. Il était une fois dans l´ouest rules de toute façon :cool:

garfield
garfield
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:16:43

Ah mais on peut très bien adorer, je ne nie pas ses qualités, c´est juste qu´il est looooong, et j´ai beau aduler Le bon la brute et le truand j´ai trouvé ça abusif dans Il était une fois... malgré de superbes plans à foison.

le coup de "déception" c´est juste parce que j´en attendais énormément, un peu comme Blade Runner qui m´a juste super intrigué sans me captiver, mais ce ne sont vraiment pas des bouses...

Il était une fois dans l´ouest j´avoue :cool:
La première scène :coooooool:
Leone au sommet de son art westernien avec des moyens qui vont avec, même si jpréfère le trio Tuco/Blondin/Sentenza pour d´autres raisons, d´ailleurs en parlant de ça Leone voulait avoir ces trois là pour faire cette superbe première scène, un clin d´oeil sympathique, ça ne s´est pas fait et c´est un peu regrettable...

D´ailleurs jtrouve que les VF collent parfaitement dans ces films, sans être chose rare je préfère parfois les regarder en VF qu´en VO...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:51:30

Première scène que j´ai loupée d´ailleurs... ahem^^

Nan j´imagine bien que ça doit être un bon film mais c´est juste que je me demandais si c´était pas carrément son film ultime, enfin bon faudra que je rattrape ça quand même.

garfield
garfield
Niveau 10
10 janvier 2007 à 02:31:36

Ouais faut se faire son propre avis...

Bon Oz, plusieurs années après, ça reste ma plus grosse claque télévisuelle/filmesque/tout ce que vous voulez...

C´est même insultant de classer ça dans "série" alors qu´aucune autre n´atteint cette intensité démente, question d´ambiance qui ne retombe jamais.

D´ailleurs le dvd de la saison 1 sortira (ENFIN !) bientôt, d´ici 1 semaine, à 20€... faudrait commander sur un site belge apparement, j´ai hâte.

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 08:30:55

six feet under peut-être peut rivaliser (ds u genre différent ?)

garfield
garfield
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:25:50

Ah oui c´est excellent, j´ai malheureusement eu du mal à accrocher du fait des diffusions très aléatoires de France 2 l´an dernier (parfois 1h, 2h30 la semaine suivante :o)) en soirée en semaine c´est pas toujours possible), et j´aimerais bien faire l´intégrale un de ces jours... mais ça manque pas de très bonnes séries en soit, c´est juste qu´Oz a le truc en plus, dialogue, mise en scène, scénario, le cadre... même si rétrospectivement la saison 1 est la meilleure et qu´on y perd petit à petit ça me scotche à chaque fois... peut-être parce que ça m´avait profondément marqué quand j´avais vu ça pour la première fois sur M6, j´avais 15/16 ans, ça passait là aussi à 0h30 je crois, avec 2 épisodes de chacun 1h (ou alors c´était 1h plus tôt, enfin là non plus la diffusion n´était pas terrible... et bien sûr c´était en pleine semaine).
Un nouveau film avec Christian Bale à venir, je suis toujours curieux de voir ce qu´il va faire...

kader_du_92
kader_du_92
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:42:47

Putain Taxiiiiiiii 4!!!
Depuis l´temps que j´attend ce film, j´espere que naceri a bien assuré son role et qu´il sorte de taule pour voir le film :ange:

et puis l´affiche, trop bo le logo t4
l idee est simple mais excellente
taxi 4 devient t4xi
kiffant :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:45:05

Taxi 4, cette potentielle mascarade cinématographique produite par un Luc Besson ayant vendu son âme ?

Non allez c´est marrant de voir toute une equipe sombrer dans le pathétique et le ridicule. avec un peu de chance, il vont embrayer sur "le taxi et les taxettes", "le taxi au clair de lune" "Taxi et les extraterrestres" voire un épisode futuriste "Taxi 4: résurrection" où le clone ramené a la vie de Daniel devra affronter des hordes de niakoués à l´accent germanique. A quand les prequels? "Taxi 0: before Taxi" :o))

kader_du_92
kader_du_92
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:49:57

Votre demande a bien été transmise...

Bye Buyosel :sournois:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:59:45
  1. kader_du_92 profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 18:49:57 avertir modérateur
  3. Votre demande a bien été transmise...

Bye Buyosel :sournois:

:d) C´est quoi ton problème ?
C´est la deuxième fois que t´avertis le modérateur pour moi...
Qu´est ce que je t´ai fait ? :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:03:11

t´as critiqué taxi 4 :rire:
kader : ds ce cas, tu peux bannir 90% des forumeurs :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:07:12

:rire:

kenman
kenman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:07:26

Euh soyons francs.....
Taxi 2,3 et 4 sont et seront des belles daubes.
Rien a ajouter :)

kader_du_92
kader_du_92
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:14:35
  • Buyosel profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 18:45:05 avertir modérateur
* Taxi 4, cette potentielle mascarade cinématographique produite par un Luc Besson ayant vendu son âme ?

Non allez c´est marrant de voir toute une equipe sombrer dans le pathétique et le ridicule. avec un peu de chance, il vont embrayer sur "le taxi et les taxettes", "le taxi au clair de lune" "Taxi et les extraterrestres" voire un épisode futuriste "Taxi 4: résurrection" où le clone ramené a la vie de Daniel devra affronter des hordes de niakoués à l´accent germanique. A quand les prequels? "Taxi 0: before Taxi" :o))

:d) mais stp FERME TA GEULEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Moi j´respecte tes gouts de merde mates les jeux de ta CDV avant d´parler stp stu veux clasher, moi j´vais t´faire pleurer

Tu critique encore et j´avertis le modero euh svp j´dois mettre flood ou autre quand j´avertis le modero, merci

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:29:28

tu sais, les modos ne banissent pas juste pcq il y a une demande :-)))

bon sinon j´me lance, taxi4 s´annonce, pour ne pas changer avec la serie, comme une bouze tout simplement. pas besoin de developper, suffit de voir le concept epuisé jusqu´a l´os depuis le 2e numero (le taxi avec des ailes, culte non?), le casting de merde,...

quitte a attendre un numero 4, autant le faire pour MONSIEUR Indiana Jones non? realisé par MONSIEUR Spielberg et la, tout est dit...

kenman
kenman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:35:12

2007, c´est lannée des suites:
Spiderman 3, Les 4 fantastiques 2, Die Hard 4....

-trash-
-trash-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:38:55

c´est clair... mais c´est aussi l´année des retours de lynch et de Fincher, et ca ca se fete mes amis :fete:

puis ya taxi 4 aussi, juste pour le fun :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:38

Kenman :d) Chaque année est l´année des suites.

Il y a plus que ça de nos jours :hum:

kenman
kenman
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:49:07

Oui mais cette année on en a plus que d´habitudes. he oui.

La vidéo du moment