CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 juin 2009 à 18:40:41

Ca va être l'été de la surenchère visuelle.
On n'en sortira pas enrichi mais on se sera bien marré :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:41:18

Bon ben je viens de voir le remake de Vendredi 13 et comme prévu c'est bien pourris, cliché et prévisible à la fois... :noel:

Déjà que le matériau de base n'est pas fameux mais la on sombre dans le très mauvais :malade:
J'ai presque envie de faire un résumé orienté négativement pour éviter à d'autre de voir cet daube.

Jakhorslaloi
Jakhorslaloi
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:42:24

Bon vivement mercredi pour Transformers 2.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:47:12

Bof le scénario à de bonne chance d'être à chier,

Mais au moins on risque en prendre plein les yeux vu le déluge d'effet spéciaux.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 juin 2009 à 20:21:24

En même temps, celui qui attend un scénario d'un "transformers" doit être aussi givré que Bay.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 juin 2009 à 01:46:53

Je sais que vous allez hurler mais j'ai tjrs trouvé Pearl harbor assez bon. The island est pas mal non plus. Le problème de Bay c'est quand il fait des films de décérébré, là il n'a pas son pareil.

J'ai regardé The yards là, c'était bien bon. J'essaye de choper Little odessa, j'espère qu'il vaut le coup...

garfield
garfield
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:15:57

"J'ai regardé The yards là, c'était bien bon."

:d) James Gray + le meilleur acteur du monde... forcément que c'est bien bon :doute:

Si tu trouves une source pour Little Odessa (autre que la fnac) je suis preneur.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:19:26

Tu parles de Mark Wahlberg ? :noel:
N'empêche ça fait plaisir de voir Charlize Theron dans un bon film.

http://www.torrentz.com/search?q=little+odessa
J'essaye le second lien là mais ça donne rien pour l'instant. Le premier doit être en qualité pourrave...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:22:41

sinon il est sur 2xmoinscher

garfield
garfield
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:27:31

J'ai beaucoup aimé Ne le dis à personne, un thriller de Canet.

Faut dire qu'il avait pas trop pris de risques, adaptation d'un roman d'Harlan Coben + François Cluzet (définitivement un grand acteur à mes yeux, c'est le sosie de Dustin Hoffman en plus) + Marie-Josée Croze qui est simplement superbe.

D'ailleurs qqun a vu L'enfer de Chabrol ?

garfield
garfield
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:29:29

Ils sont quasiment tous protégés ces torrents, puis pour trouver des st même anglais je vais un peu galérer je sens...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:38:05

Ca se trouve
http://subtitles.images.oo2.cz/11740/Little+Odessa.html

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
23 juin 2009 à 09:34:21

De Gray j'ai vu Little Odessa, The Yards et La Nuit Nous Appartient

tous les 3 très bons :ok:

little odessa a meme été un petit coup de coeur pour moi :ok:

Leica
Leica
Niveau 9
23 juin 2009 à 09:39:30

test

Leica
Leica
Niveau 9
23 juin 2009 à 09:42:38

Oh magnifique punaise, ce pseudo n'était pas banni ! :doute: :content:

Hé ouaip Kik, 10 ans déja Matrix, ça nous rajeunit pas, et pourtant ça semble toujours aussi moderne ^^

J'croit bien que je me remettrais jamais de la méga claque que fut la prise de Zion sur grand écran, c'était juste...atomique. Oui, au moins ça ^^

Bon allez, Transformers 2 passe dans pas mal de ciné à Paris dès aujourd'hui, et c'est un euphémisme que de dire que j'me laisserais bien tenter par un visionnage dès ce soir :p)

Leica
Leica
Niveau 9
23 juin 2009 à 09:43:13

Aha les grands esprits se rencontrent ^^

god-given
god-given
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:38:22

"J'aurai probablement plus jamais d'aussi grosse claque visuelle que Matrix"

kéké.
Puis ya Avatar qui va débouler quand même, Cameron c'est déjà autre chose.

"Marie-Josée Croze qui est simplement superbe."

Et comment, elle a un de ces charme...
Par contre j'ai vraiment eu du mal a accrocher a Ne le dis a personne, je sais pas, je trouvais ça relativement mou quand même.
Par contre j'étais dedans au moment des retrouvailles, Cluzet est effectivement un excellent acteur.

Sinon j'ai vu the Knowing hier, ça va j'ai bien aimé, mais c'est sur que Proyas a été loin dans son délire.
Il y a cette petite pointe de déception de ne pas avoir vu le film apocalyptique que je voulais voir. Ca l'est évidemment, et pas qu'un peu mais la direction qu'il prend est trop déroutante.

Leica
Leica
Niveau 9
23 juin 2009 à 11:49:13

Ouh la The knowing j'avais bien chié dessus tiens quand j'venais de le voir.

Le seul point positif que je lui accordais, c'est le sublime crash de l'avion en plan-séquence, ça déboite au niveau de l'immersion.
Mais le reste... Y'a des trucs pas clair.
Genre, d'autant que je m'en souvienne, comment les E.T en mode David Bowie font pour prévoir le futur par exemple ? Ou alors ils voyagent dans le temps ?

Puis le final j'l'ai trouvé assez ridicule quand même, avec la morale à 2fr "Il faut savoir pardonner (surtout quand c'est la fin du monde hé hé) :ange:

J'm'attendais pas à un tel éceuil artistique.

god-given
god-given
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:53:12

Bah les 3 séquences de destructions sont quand même de sacrées démonstrations techniques.
L'avion, le metro et l'apocalypse.

Après, je suis vraiment partagé, d'un coté je trouve que Proyas est toujours un réalisateur vraiment talentueux, autant dans sa mise en scène que dans sa direction d'acteurs en passant par les ambiances qu'il pose.
Mais la le scénario dérape beaucoup, c'est comme venir rajouter des aliens dans matrix ou des zombies dans rencontre du 3e type, ça occasionne une vraie rupture par rapport aux attentes.
Reste le coté symbolique de toute cette histoire, mais ça n'a pas la force qu'on peut trouver dans d'autres films de SF (sunshine pour rester dans le récent par exemple).

Leica
Leica
Niveau 9
23 juin 2009 à 12:08:05

Mouarf hormis l'avion, les autres séquences de destruction sont assez moyennes j'trouve.

Le déraillement du métro contraste trop avec le plan séquence de l'avion. C'est completement haché, et du coup beaucoup moins brutal que le crash du zinc, alors que j'imagine que ça devait faire ressentir l'inverse. C'est pas mal malgré tout, mais quand t'as eu l'avion dans le même métrage un peu avant, tu fais "mouai, ok..."

Et l'apocalypse, bah c'est du vu et revu...plans large de destruction massive typique. J'reconnais qu'il est surement difficile d'apporter du neuf dans ce genre de séquence, mais bon au final j'ai eu une grosse impression de déja-vu. Comme l'accident du métro, c'est pas moche et même assez jouissif malgré tout, mais Proyas avait mis la barre trop haut en premiere bobine avec le plan séquence du boeing. :p)

Apres ouaip, y'a ce problème de rupture de ton, définitivement LE gros problème du film.

La vidéo du moment