CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

jijigwada
jijigwada
Niveau 6
15 juin 2009 à 18:55:45

LE FILM C'EST " HYPERTENSION "
POLOLO SA RIGOLE PLUS LA !!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 juin 2009 à 18:56:04

Bah voilà, vous allez vous réconcilier sur sunshine :noel:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:57:17

God-given :d) Euh...Tu m'as répondu pour faire joli p'tête ? ^^
Pour ma part, c'était par politesse. :)

Mais garde tes préjugés la prochaine fois tout d'même, ça nous évitera une incompréhension mutuelle, je crois !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:01:39

"Nan mais Spielberg, c'est un peu le "défendu" commun ici, non ? :noel: "

Non perso j'aime moyennement Spielberg :o))
J'aime que certains de ses films comme Minority report.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 juin 2009 à 19:02:52

Oui, mais toi, personne ne t'aime :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:04:26

Et je vous le rends bien :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:05:02

J'ai vu Irréversible. J'ai pas aimé du tout. La violence ne servait pas à grand chose, je trouve ... Je me suis ennuyé.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:10:39

"mais c'est ça aussi. A chaque fois qu'un "nouveau" s'amène, il s'arrange pour lancer en grande pompe des provocations et insinuations à la gueule des habitués puis vient s'étonner dans un dammage control qu'il est accueilli froidement..."

:d) Ils essayent de rester dans le ton du topic en même temps, juste qu'entre les habitués ce genre de truc est pardonné. :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 19:36:52

"Concernant HOME, j'ai vraiment apprécié. J'ai trouvé dommage que des gens critiquent Yann Arthus-Bertrand sur, par exemple, le fait qu'il utilisait un hélicoptère.
J'sais pas c'que t'en penses ? "

Connerie. Dixit des mec puérils qui tentent de se donner bonne conscience en décrédibilisant le messager pour oublier le message. On fait pas d'omelette sans casser des œufs.

Pour Danny, La plage n'est effectivement pas son meilleur film même si le thème de l'ile paradisiaque encore préservé de la société était bien trouvé. Sunshine reste mon gros coup de cœur aux coté de 28 day later.

god-given
god-given
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:15:50

J'aime encore bien la plage, mais je crois que c'est en partie du au fait que tout le monde crache dessus :o))

Même si inférieur a ses grands films, ça restait plus que plaisant a regarder et les thèmes "boyliens" sont bien présents. Pas tant l'île préservée de la société mais la manière dont on la préserve...

"La violence ne servait pas à grand chose, je trouve"

Premièrement il y a le choc. Et la dessus il n'y a pas besoin de lui trouver une justification, c'est un vrai film sensoriel (et donc on accroche ou pas).
Deuxièmement si, la violence sert tout simplement a parler de la violence, et surtout de ses conséquences sur l'être humain. J'y trouve d'ailleurs tout l'intérêt de monter le film a l'envers pour revenir sur le bonheur du couple avant qu'il ne soit touché par l'horreur.
Enfin pour moi, Irréversible c'est peut être juste le plus grand film français :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2009 à 20:32:02

god-given Posté le 15 juin 2009 à 18:29:55

"quand on peut constater que chaque habitué est aussi un grand défenseur de réalisateurs forts populaires. Que ce soit Mann pour SoL, Raimi pour hanno, Les Wachos pour kik, Spielberg pour moi ou même Bay pour GB"

-> Tu m'as oublié moi et ma passion de Kitano :(

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 20:46:54

Faut dire que Michael Mann, je serais tenté de lui vouer un culte rien que pour Collateral, un des meilleurs films de la décennie pour moi.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:53:12

Je suis de l'avis de trash sur Irréversible, enfin pour moi c'est le meilleur film français depuis une bonne décennie facile^^ De ce que j'ai vu (bon ok je regarde peu de films français)

god-given
god-given
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:56:12

Tant qu'on va voir Enter The Void, c'est le principal :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 20:57:18

je me regarde Mulholand drive ce soir.

Citation de mon frère sur le film: "J'ai rien compris, mais c'est énorme"

:noel:

god-given
god-given
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:58:29

C'est très compréhensible Mulholland. Ca fait un bail que je ne l'ai plus vu par contre...

Je me souviens surtout d'une scène entre deux actrices. Depuis ce jour, je suis amoureux de Naomi Watts :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2009 à 21:01:56

Jte laisse la blonde, je prend la brune.
Moi j'ai le dvd et puis si vous sèchez sur le film vous allez bien trouver des posts de moi sur le forum cinéma qui explique tout :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2009 à 21:02:21

Il y a Naomi Watts qui se fait un plaisir solitaire aussi :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 21:06:54

ok, je le lance maintenant :bave:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:08:28

Ouais, il est sympa, Mulholland Drive.
Pas spécialement génial si on connaît Lynch (disons qu'il me lasse sur ses films "étranges" [Twin Peaks, Lost Highway, Mulholland Drive ou Inland Empire]), mais sympa, avec les effets propres à Lynch qui font ressentir plus que comprendre.

La vidéo du moment