God-given
Je ne parle pas de branlette en ce qui concerne vos goûts. Je parle de branlette vis-à-vis de l'ouverture d'esprit qui réside sur ce topic.
Ca pue, qu'tu le veuilles ou non, ça pue.
Rien que le fait que vous vous braquiez pour si peu (j'en reviens toujours pas d'ailleurs ! Mais c'est plutôt marrant.^^) témoigne de votre incapacité à écouter et communiquer ici avec des nouveaux habitués à ce forum et au bordel.
Quant à Big_kik, excuse-moi de ne pas avoir écouté un type de 18 piges qui me dit "j'ai pas lu mais ta gueule"...Vraiment désolé ! ^^
Sinon, l'essentiel pour moi, c'était de vous dire qu'ici, ça pue la branlette. Aussi directement que ça. Je ne pensais pas vous fâcher à ce point, vous, fervents défenseurs du cinéma et par conséquent, de l'art ! ^^
Je ne l'ai d'ailleurs dit qu'après un post plutôt correct, non ? 
Mais ça, tu n'y as pas fait attention.^^
Trop braqué ?
x333
Pour toi, ça ne voudra peut-être pas dire grand-chose, mais j'apprécie ton effort ! 
On en rencontre peu, des gens qui parviennent à faire la part des choses si rapidement, à s'impliquer dans un sujet en respectant les personnes.
Bref, voilà.
Concernant HOME, j'ai vraiment apprécié. J'ai trouvé dommage que des gens critiquent Yann Arthus-Bertrand sur, par exemple, le fait qu'il utilisait un hélicoptère.
J'sais pas c'que t'en penses ?