moi j'ai pas de petit frère, je suis le petit frère
J'ai toujours eu un certain gout pour le cinema, mais c'est vraiment vers 15-16 ans que j'ai commencé à m'y intéresser plus profondément et à enchainer les films cultes.
Poussé entre autre par ce topic, et aussi par mon big brother qui a commencé à acheter des dvd à la pelle pour son compte. Et je précise le "pour son compte" parce qu'il a beau eu voir que je commençais sérieusement à m'intéresser à du lourd, il ne m'a jamais encouragé d'aucune manière ni conseillé des films que lui a apprécié, je dirais presque au contraire...Faut dire que le dialogue a toujours été difficile entre nous, mais c'est peut être justement cette sorte de mépris à mon encontre qui m'a poussé à continuer sur ce chemin pour qu'un jour je puisse lui fermer son clapet en exposant l'étendue de mes connaissances sur le sujet.
Par contre mon frère jumeau est le moins sensible des 3 au 7eme art. Il sait apprécier les bons films, mais reste très fort cantonner à l'action ou l'horreur et il ne voit encore les film que sur une seule dimension, il ne sait pas apprécier le travail technique qu'il y a derrière.