CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Articulation
Articulation
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:22:13

Oui, mais il n'est pas dans ce cas là, justement, il se fait "traiter", parce qu'il "ose" réfuter cette connerie défendue par ses noobs du cinéma... :noel:

Et vous savez quels sont leurs arguments?
"Il y a de l'action, du sang, c'est trash..."
OMG, jerry comme un porc.

Mais c'est bon, je lui ai déjà appris à mépriser leurs goûts cinématographiques. :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:35:41

Pour le changer en Freak faut pas le forcer à voir des films de geeks, il faut qu'il y aille de par lui même. Si tu le contrains, tu vaudra pas mieux (enfin, pas beaucoup mieux :gni: ) que ses potes. :mac:

Articulation
Articulation
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:53:31

J'y travaille, il est même intéressé par des documentaires sur Arte. Donc c'est bon signe!
L'autre jour, il était même ok pour qu'on se regarde le documentaire de 2h sur la création du nouvel album de Depeche Mode (DVD documentaire présent uniquement dans le box collector bien sûr. On est fan ou on ne l'est pas.)

Bref, je suis fier de lui.

PS: ta pique, je l'ai trouvé méchante, Tosh! :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:10:44

L'enfer est pavé de bonnes intentions :mac:

Ourox
Ourox
Niveau 5
14 juin 2009 à 17:21:24

Moi perso mon petit frère je n'ai jamais cherché à l'influencer (même lors de sa -courte- période boys band vers 11 ans où là j'ai eu très peur pour être honnête).

Du coup il s'est créé son propre univers ce qui nous permet aujourd'hui de mettre en commun nos trouvailles.
Et au final nos goûts cinématographiques, sans se confondre, sont très proches (en plus j'ai eu de la chance car il a étudié le cinéma à la fac, ce qui a eu pour conséquence de faire s'abattre sur nos pauvres petits yeux une averse de films cultes).

Sinon je n'ai jamais dis que Zodiac est un film chiant, j'ai dis que je le trouve long, ce qui est totalement différent car c'est par ailleurs un excellent film (j'ai pourtant signifié par la suite que c'était un honteux troll de ma part).
Ce n'est d'ailleurs pas le seul film que je trouve long ET bien à la fois, en disant cela je pense notamment à Traffic ou 21 grams qui m'ont fait le même effet.

Pour finir j'ai découvert hier soir Chinatown de Polanski, et ce film est une pure merveille (un peu long celui-ci aussi d'ailleurs :o)) ), avec quelques scènes qui sont tout bonnement cultes.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:14:40

je viens de re-regarder The Matrix le 1er, c'est quand même assez énorme.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:44:57

big kik est en route chez toi pour te sucer la bite :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:47:02

Sinon revu panic room y'a quelques jours.

Best.huit clos.ever
Best.tension.ever

fincher reclasse tous les réals du monde entier, c'est quand même chaud quoi, je trouve ça même triste de savoir qu'il y en a qu'un qui est aussi doué que lui, et qui sort un film tous les 5 ans.

fincher si tu m'entends, moyennant fellations je sers le café sur tes plateaux de tournage.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 18:47:23

"gangs of NY" et "aviator" des daubes...
J'aime le sens de la convenue sur ce topic :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 18:48:10

Mouais, par contre, les best huis clos ever, c'est plutôt Alien, the thing ou prince of darkness hein^^

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:50:07
  • --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--

* Posté le 14 juin 2009 à 18:47:23 Avertir un modérateur
* "gangs of NY" et "aviator" des daubes...
J'aime le sens de la convenue sur ce topic :rire:
* Lien permanent

* --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
* Posté le 14 juin 2009 à 18:48:10 Avertir un modérateur
* Mouais, par contre, les best huis clos ever, c'est plutôt Alien, the thing ou prince of darkness hein^^

J'aime le sens de la convenue sur ce topic :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 18:51:29

Mmmmmouiiii ?^^
Cite-s'en dont alors ! :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:52:37

Nan mais c' est juste pour te montrer à quel point ta première phrase est stupide :ok:
Tu critiques puis tu fais exactement la même chose.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 18:53:36

Tu remarqueras déjà la nuance sémantique avec mon "plutot" ouvert à d'autres propositions hein^^

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:58:05
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 14 juin 2009 à 18:53:36 Avertir un modérateur
  3. Tu remarqueras déjà la nuance sémantique avec mon "plutot" ouvert à d'autres propositions hein^^

Non.
Tu fais exactement ce que tu dénonce c' est tout :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 19:03:34

Je pourrais jouer au politicien et dire que je n'ai pas dénoncé mais apprécié :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:04:44

Et comme tous les politiciens tu ments :rebel:

:noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 19:08:54

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux dire !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:12:16

Sinon j' ai revu 28 Semaines plus tard hier soir.

Je sais plus avec qui j' avais "débattu" sur 28 jours/ 28 semaine, mais je me suis rendu compte que Robert Carlyle joue magnifiquent bien dans ce film :coeur: J' était vraiment bluffé :ouch:

Mais bon je préfère toujours 28 jours plus tard ;D

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2009 à 19:15:08

Idem.

La vidéo du moment