Je viens de me faire Evil Dead 2.
Franchement c'est bien drôle mais très loin d'être mémorable. J'ai bien compris que le but n'était pas de faire peur mais d'offrir un spectacle le plus jouissif possible mais reste que malgré quelques bonnes idées (La prothèse tronçonneuse c'est mieux qu'une sextape de la stroumphette) c'est quand même pas terrible.
Faut dire que le film a terriblement mal vieilli et des procédés qui faisaient certainement de l'effet à l'époque n'en font absolument aucun aujourd'hui.
M'enfin ca se regarde bien, d'autant que le film est vraiment court.
Ptin comment j'ai ris quand le mec se fait balader dans les arbres et tourbillonant au début 