CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:26:34

A ce qu'on m'a dit c' est bien niveau action, mais niveau histoire c' est naze.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:43:31

Dieu sait que les japonais me font flipper et que ce sont les plus gros psychopathes de cette planète.

Mais là j'adhère à 100%.

Bref, allez voir Departures.

Chiffre_Premier
Chiffre_Premier
Niveau 4
06 juin 2009 à 13:56:13

Allez voir Looking for Eric, Cantona est bête dedans et c'est ri go lo!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:22:33

Quand j' ai vu la bande annonce de Looking For Eric jm'e suis dit "à ok un film de merde avec Cantona..."
Puis à la fin : "by Ken Loach" :ouch:

Chiffre_Premier
Chiffre_Premier
Niveau 4
06 juin 2009 à 14:24:15

C'est pas du grand Loach, mais c'est très bien fait. Drôle surtout, grave un peu, mais fondamentalement blagueur.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:23:59

Evil Dead ou l'Exorciste? :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2009 à 20:15:04

Les deux sont cultes et à voir.
C'est pas du tout le même genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 20:32:29

enfin reçu mon coffret Wong Kar Waï.

-Nos années sauvages
-chungking express
-fallen angels
-Happy together

je commence par chungking express ce soir :content:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 juin 2009 à 20:40:28

Evil dead ET l'exorciste :oui:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:34:05

Ouais mais genre dans l'ordre de priorité quoi :noel:

Et pour Evil Dead, je passe direct au 2 en zappant le premier ou bien faut voir le premier?

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
06 juin 2009 à 21:34:41

eeeeeeeeevil dead !!!!! oh yeah ash is back !!!

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
06 juin 2009 à 21:35:19

evildead 1 a fais tres peur pour son époque !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:37:28

Je sais pas, j'ai vu la B.A et j'ai éclaté de rire tellement que c'est mal fait :noel:

J'ai peur que ça ai trop mal vieilli pour vraiment faire de l'effet. D'où l'idée de me faire directement le deux.

Après la B.A permet pas de juger du procédé qui se suffit peut être à lui seul pour terrifier le spectateur.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
06 juin 2009 à 21:39:58

grave ca a vieilli...La c'est comem tu veux vue que le 2 c'est plus un remake du 1 en plus d'action et d'humour!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 juin 2009 à 22:39:52

Tu te tapes les 3, point final.
Et le 1 fait quand même sursauter^^

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:43:34

Home en Blue Ray, incroyable :bave:

taffer
taffer
Niveau 17
06 juin 2009 à 22:54:25

Evil Dead 1 à quand même super mal vieilli, je l'ai vu y'a quelques mois, j'ai explosé de rire à certains moments tellement c'est mal fait, mais au final j'ai pas passé un mauvais moment :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 23:01:38

je l'ai vu aussi y a 3-4 mois le premier evil dead, et ça allait encore.

Clair que ça a vieilli, surtout la dernière scène (ceux qui l'ont vu savent de quoi je veux parler :noel: ) mais ça reste un putai* de classique.

Faut encore que je me mate le 2 un jour. J'ai encore cette image d'une main baladeuse emprisonnée sous un seau, ça m'avais traumatisé à l'époque. :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 juin 2009 à 20:20:47

"Allez...Avancer...C'est bien...Encore..." (avec une toute petite voix fluette ) :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:26:10

Je viens de me faire Evil Dead 2.

Franchement c'est bien drôle mais très loin d'être mémorable. J'ai bien compris que le but n'était pas de faire peur mais d'offrir un spectacle le plus jouissif possible mais reste que malgré quelques bonnes idées (La prothèse tronçonneuse c'est mieux qu'une sextape de la stroumphette) c'est quand même pas terrible.

Faut dire que le film a terriblement mal vieilli et des procédés qui faisaient certainement de l'effet à l'époque n'en font absolument aucun aujourd'hui.

M'enfin ca se regarde bien, d'autant que le film est vraiment court.

Ptin comment j'ai ris quand le mec se fait balader dans les arbres et tourbillonant au début :rire:

La vidéo du moment