"Honnêtement les 3/4 du temps vous parlez de çà.
Et je ne me prétends pas l' élite, très loin de la "
Oui, p'tet que les 3/4 du temps où t'es présent on parle de ça. Le reste du temps non.
Enfin, on sent que tu débarques et qu'tu connais pas le topic ^^
"Bon c' est vrai je me suis vraiment emporté , mais j' arrive pas à concevoir qu'un amateur de cinéma aime ces film"
Au pif parce qu'ils sont bons et qu'on est des amateurs de cinéma justement ?
Enfin, dans 2 ou 3 ans cette envie de passer pour une élite te passera va, c'est l'âge, on est tous passé par là
"Excusez-moi "
Oui, on te pardonne de tes interventions les 3/4 du temps absolument merdiques 