CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:20:25

Anus de Beau Gosse? :o))

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:21:53

:d) Ah oui t'es le mec qui croit qu'on ne parle que de ça ici c'est vrai... :-(

A part le fait que les films dont on a le plus parlé ici ces derniers temps soient Antichrist et Enter the void, t'as surement raison, t'es l'élite du forum mec, remet-nous sur le droit chemin stp :ange: ^^

Honnêtement les 3/4 du temps vous parlez de çà.
Et je ne me prétends pas l' élite, très loin de la :)

Bon c' est vrai je me suis vraiment emporté :( , mais j' arrive pas à concevoir qu'un amateur de cinéma aime ces film :noel:

Excusez-moi :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:22:24

Anus de grosse b*te :noel:

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
04 juin 2009 à 14:23:40

Moi j'ai du mal à concevoir qu'un amateur de cinéma puisse se contenter d'un film avec Björke ....

Anus_de_GB
Anus_de_GB
Niveau 3
04 juin 2009 à 14:24:09

Ouai, sans poil et bien propre :o))

Bon allez, puisque j'suis un bon gros beauf, j'attend aussi assez fortement G.I Joe qui est bien parti pour être un monument de n'importe quoi décérébré, et étendart surbudgété du mauvais goût le plus infame, et putain c'est ça qui est bon ^^

J'sais pas si vous avez vu les BA et differents extraits, mais purée quoi, des Ninja qui se banane en plein Paris avec une tour Eiffel qui se casse la gueule, perso ça m'fout une p'tite trique sympa :noel:

Puis bon, Sommers il sait quand même divertir son monde, remember le très sympa La momie, et le plus controversé Van Helsing :p)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:26:04

Ce film est vraiment très bon
Et franchement c' est peut être difficile à croire mais Bjork joue Superbement bien dans ce film.
D' ailleur c' est un des seuls films qui m' ait autant pris aux tripes.

En plus y a le mec qui joue le nihiliste dans the big Lewbosky et le psycho dans Fago :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:26:11

Mwarf, Dans le genre, je croire que je me contenterai de transformers tu sais^^

Anus_de_GB
Anus_de_GB
Niveau 3
04 juin 2009 à 14:28:32

"Honnêtement les 3/4 du temps vous parlez de çà.
Et je ne me prétends pas l' élite, très loin de la "

:d) Oui, p'tet que les 3/4 du temps où t'es présent on parle de ça. Le reste du temps non. :-)

Enfin, on sent que tu débarques et qu'tu connais pas le topic ^^

"Bon c' est vrai je me suis vraiment emporté , mais j' arrive pas à concevoir qu'un amateur de cinéma aime ces film"

:d) Au pif parce qu'ils sont bons et qu'on est des amateurs de cinéma justement ?
Enfin, dans 2 ou 3 ans cette envie de passer pour une élite te passera va, c'est l'âge, on est tous passé par là :-)))

"Excusez-moi "

:d) Oui, on te pardonne de tes interventions les 3/4 du temps absolument merdiques :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:29:56

"La momie, et le plus controversé Van Helsing"

Oh putain GB tu me rends pas la tache facile :noel:

Anus_de_GB
Anus_de_GB
Niveau 3
04 juin 2009 à 14:31:15

god-given
Posté le 04 juin 2009 à 14:26:11 Mwarf, Dans le genre, je croire que je me contenterai de transformers tu sais^^

:d) Ah oui tu va le voir du coup vu qu't'auras pas eu ton Terminator de 2h40 R-rated :o))

Oh, moi j'ai un pass illimité et pas mal de temps à tuer alors franchement j'vais rien louper, puis ça a l'air vraiment rigolo ^^

Par contre faut vraiment que j'me recase une deuxième séance d'Antichrist histoire de bien me conforter dans mon opinion :p)

Sinon y'a Moon aussi nan ? C'est pour quand ?

Anus_de_GB
Anus_de_GB
Niveau 3
04 juin 2009 à 14:32:01

super_shreddeur
Posté le 04 juin 2009 à 14:29:56 "La momie, et le plus controversé Van Helsing"

Oh putain GB tu me rends pas la tache facile

:d) Vas-y lache-toi, j'sens que ça te démange :noel:

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
04 juin 2009 à 14:32:56

Y a surtout Inglorious Basterds en aout :oui:

Anus_de_GB
Anus_de_GB
Niveau 3
04 juin 2009 à 14:34:59

Ouai j'l'attend un peu moins Inglorious Basterd vu son acceuil vraiment mitigé... mais ce sera au minimum bon de toute façon à priori :p)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:36:11

Kirby:
Franchement je comprends tes apriori.
Dancer in the Dark + Bjork ça a de quoi faire peur, mais t' inquiète pas c' est pas du tout le genre de Sexy Dance machin truc :noel:
Ce film est mythique

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:36:52

Inglorious Bastard je me suis fais spoilé la fin par Michel Denisot :(

god-given
god-given
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:37:50

J'avais déja prévu de le voir avant la déchéance de terminator :o))

Le premier m'avait bien divertit au cinéma en fait.
Je sais plus quel guignol du forum était tout fier de me cataloguer comme un grand fan de transformers suite a ça d'ailleurs^^

Anus_de_GB
Anus_de_GB
Niveau 3
04 juin 2009 à 14:41:04

"Je sais plus quel guignol du forum était tout fier de me cataloguer comme un grand fan de transformers suite a ça d'ailleurs^^ "

:d) Hmmm oui ça me rappel vaguement quelque chose ça... Y'avait eu aussi un débat maousse sur les films de super-héros en général y'a d'ça un an, ça avait chié :noel:

Putain ,j'en viens à me souvenir de ce genre d'évenements...j'ai pas d'vie ou quoi ??? :noel:

samshushi
samshushi
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:42:15

C'est pas vrai ! :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:43:45

l'entité "GB" prend trop d'importance dans ta vie.
C'est le prix a payer pour devenir la star du forum :o))

tient en parlant de super heros, tu sais pas quand est prévu la sortie DVD de Watchmen? Ca m'énerve de l'avoir loupé au cinéma, il y est vraiment pas resté longtemps...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:44:54

Sinon hier j' ai revu Mortal Kombat.
Quel horreur ça a vraiment très mal vieilli :snif:

Mais bon ca m' a fait plaisir de réentendre le doux rire de Christophe Lambert :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=ZmQ4IEoSnH0

La vidéo du moment