CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
31 mai 2009 à 05:14:28

Déjà le réalisateur, c'est pas du niveau Cameron, y'a eu une grosse hype et les pubs étaient réussies mais je suis resté distant. Quoique jlai pas encore vu alors no comment.

Buffet froid
8,5 sur 10

The Strangers
5,5 sur 10

Polytechnique
7 sur 10

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
31 mai 2009 à 05:22:12

J'ai vu qu'on parlait de Spiderman, juste comme ça mon top :

2>1>3

Globalement, j'ai trouvé le 2 beacoup mieux maîtrisé et on-par avec les meilleurs Marvel récents.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:22:16

La vita è bella
8,5 sur 10

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:30:51

Non mais McG a fait Drôles de dames à la base quoi... Drôle de dames putain, tu vois le niveau.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
31 mai 2009 à 19:39:27

Il y a des personnes ici qui ont vu le dernier film de Sam Raimi,

"Jusqu'en enfer" parce que je compte allé le voir ce soir :hap:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
31 mai 2009 à 23:21:10

Bon ben le film rassemble les plus gros cliché du cinéma de genre,

Mais bon j'ai quand même passé un bon moment :)

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:01:23

Quelqu'un a vu Looking for Eric ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 juin 2009 à 17:40:23

Ravenous : sans l'avoir vu, je peux t'assurer que c'est léééégèèèèrement volontaire.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:04:14

Depuis hier soir une clameur féminine retentit en fond sonore assez perturbant de manière continue. Je viens seulement d'en trouver la cause... :
http://www.youtube.com/watch?v=SJ9afRgToxE

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:11:00

Oh putain les commentaires :rire:

D'autant que la bande annonce est affligeante de niaiserie et que la performance d'actrice de la jeune fille semble absolument déplorable.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:15:02

"Oh putain les commentaires :rire: "

:d) Effrayant hein?
En plus, même comparé à celle du 1 la BA est vraiment à chier.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:18:36

Le nombre de commentaire par minute... on se croirait sur 15-18.

Putain mais je me tape une de ces barres :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:21:53

C'est dingue, juste dingue.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:23:20

T'en a vraiment un toutes les dix secondes, jerry du :
"I woke up at 3 am for watch it on mtv movie awards"

:rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:26:12

"
katieamymay (il y a 4 minutes) Afficher Masquer
0
Marqué comme spam
Répondre | Spam
OH MY GOOOOOOOOOOOOD OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!! I'M SOOOOO WEET!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! BEST MOVIE EVER!!!!!!!!

"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire:

[Bassat1]
[Bassat1]
Niveau 7
01 juin 2009 à 18:27:06

Ça à l'air de relever un peu le niveau de 1 je trouve.
Je dit bien un peu :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 juin 2009 à 18:50:39

Ca a l'air plus naze que le 1 en fait (qui, honnêtement était franchement regardable).
Et même Kirsten Stewart a l'air mauvaise...Dommage.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:24:12

D'après ma frangine (jerry de ce qu'elle m'a dit d'ailleurs après avoir maté la BA : "Pff c'est que du fanservice pour les pouffes qui savent pas lire, limite publicité mensongère. Normalement Edward on le voit que pendant trois pages et que dans des flash-back, et ils arrivent à le placer pendant les 2/3 de la bande annonce juste pour faire plaisir aux filles qui sont folles de lui, c'te honte" ... 13 ans dans quatre jour) la qualité des bouquins va vraiment decrescendo. Donc il est fort probable que le film soit moins bon que le premier.

J'ai pas vu le 1, mais franchement la BA m'avait assez intrigué et je pensais à un truc bien. Là, la BA est franchement pourrie, ils montrent rien qui puisse attirer l'œil si ce n'est le physique des acteurs... Mais bon les commentaires tombent en cascade...

mattdeg
mattdeg
Niveau 5
02 juin 2009 à 05:31:23

Yo c'est GB, encore banni p'tain d'sa race, obligé de deterrer les vieux fakes :noel:

  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 31 mai 2009 à 19:30:51 Avertir un modérateur
  3. Non mais McG a fait Drôles de dames à la base quoi... Drôle de dames putain, tu vois le niveau.

:d) Nan bah justement, étrangement le problème c'est pas vraiment McG mais la Fox... c'est elle qui a décidé de coller un PG13 et de raccourcir le film.
Parce que McG lui il avait quand même sa vision du truc, et même dans cette version charcutée qui sort demain au ciné on peut apparemment prendre conscience du potentiel du mec. Son seul seul soucis, c'est de ne pas avoir su s'imposer auprès des pontes pour défendre bec et ongles son métrage contre les remaniements divers, mais bon, j'ose imaginer que ça doit être loin d'être une partie de plaisir...ou bien est-ce juste un énième yes-man ?
Quoiqu'il en soit, reste apparemment un bon film d'action malgré tout ^^

D'toute façon demain c'est...antichrist :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 juin 2009 à 09:03:15

Du moment qu'il utilise pas [CaIidus] :noel:

Au passage je veux bien le récupérer ce fake, au cas où je me ferais bannir... tu me le donnes?

La vidéo du moment