Yo c'est GB, encore banni p'tain d'sa race, obligé de deterrer les vieux fakes
- Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
- Posté le 31 mai 2009 à 19:30:51 Avertir un modérateur
- Non mais McG a fait Drôles de dames à la base quoi... Drôle de dames putain, tu vois le niveau.
Nan bah justement, étrangement le problème c'est pas vraiment McG mais la Fox... c'est elle qui a décidé de coller un PG13 et de raccourcir le film.
Parce que McG lui il avait quand même sa vision du truc, et même dans cette version charcutée qui sort demain au ciné on peut apparemment prendre conscience du potentiel du mec. Son seul seul soucis, c'est de ne pas avoir su s'imposer auprès des pontes pour défendre bec et ongles son métrage contre les remaniements divers, mais bon, j'ose imaginer que ça doit être loin d'être une partie de plaisir...ou bien est-ce juste un énième yes-man ?
Quoiqu'il en soit, reste apparemment un bon film d'action malgré tout ^^
D'toute façon demain c'est...antichrist 