CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:19:22

Rhoo putain!!!

La nouvelle B.A de 300 !! ! :bave:

Impressionnant,vraiment :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:21:47

Ben la director´s cut n´est pas indispensable honnêtement, mais le film gagne un peu en cohérence. La nouvelle intro éclaire mieux la scène qui suit dans la boite (elle claque accessoirement :-d ), et quelques autres scènes viennent détailler un peu mieux la psychologie des différents personnages... + une scène assez spectaculaire vers la fin. Bref c´est plus dense. Le film est tjrs aussi bombesque :content: J´imagine même pas le rendu en hd...

garfield
garfield
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:08:00

J´ai acheté Bagdad Café en dvd, toujours aussi cool comme film, littéralement cool.
Vu Blade Runner, étonné par le résultat que ça donne par rapport au bouquin, mérite au moins un revisionnage pour s´en faire une autre idée... je comprends que la fin ait marquée du monde... même si moi pas tellement. Et je suis allergique au Vangelisme alors...

Bon je matte que des séries en ce moment, c´est pénible, je regarde plus trop de films :-(

Ah ça me fait penser, j´ai vu "Jugez moi coupable" en VO, Diesel avec des cheveux qui joue le mafioso rital tendre et clown c´est surprenant... et en VO, on profite de sa voix d´ogre très particulière.
Sinon le film en soi se laisse regarder, un divertissement quoi...

the fountains au fait ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:52:07

j´vais surement me laisser tenter par ce director´s cut SoL... j´avais deja bien accroché au film, tain la real de mann fait toujours son ptit effet :-) (rhaaa la fusillade...)
par contre on etait 4 au cinoche... 2 n´ont pas aimé, un a accorché moyen, et comme d´hab le fanboy de mann que je suis a carrément prit son pied pendant + de 2 heures...

jugez moi couplable me tentait bien... j´avais juste peur d´un film ennuyeux, lent, mou. mais bon, voir monsieur triple X avec des cheveux, ca doit valoir de l´or.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:18:00

Ouais le film a pas mal divisé... mais bon, il bute tout. Sinon j´ai remarqué après un second visionnage que le thème du générique de fin d´origine un peu foireux a été remplacé par du Moby. Anodin dit comme ça mais ça enfonce parfaitement le clou après plus de deux heures aussi intenses. Du coup je te la recommande définitivement :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:26:17

"mais bon, il bute tout"

c´est sur, la classe visuelle quoi. des polars aussi beau, ca ne se voit pas tous les jours. mais bon, heat, ou meme collateral restent au dessus, enfin de mon point de vue.

tient j´avais acheté Ali de Micheal Mann, ce mec a un reel don pour la mise en scene, les combats sont d´une beauté a couper le souffle.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:05:54

Oui, d´accord sur Heat et Collateral qui bénéficient de toute façon d´une meilleure narration.
Ali est pas mal, faudrait que je le revois... y a le Dernier des Mohicans qui passe bientot, je l´ai jamais vu et toi ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:09:37

jamais vu non... j´viens de jetter un rapide coup d´oeil sur allocine, bon c´est pas specialement un sujet qui m´interesse a vrai dire.

par contre je n´ai jamais vu Revelations, et celui la me botterait bien.

faudrait aussi que je me remette heat un de ces jours... j´etais tombé sur une belle edition double dvd a 10€, mais j´avais finalement craqué pour la meme edition des Affranchis de scorsese.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:46:57

Révélations est pas mal du tout, c´est du thriller pur et dur, et Russel Crowe est énorme.

J´me suis regardé Full contact, un classique du polar HK assez sympa.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:47:46

Compulsion
http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=88005

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:39:52

Le dernier des mohicans a son charme. Une magnifique photo, quelques scènes très fortes mais tout ça reste bien conventionnel.
Enfin, en gros j´en ai un bon souvenir, pas un souvenir exceptionnel dans l´ensemble, mais quelques moments de grâce...

Vous avez vu le Labyrinthe de Pan ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:50:52

je veux le voir !! !!!!!!!!!!

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:51:57

C´est une bonne idée parc´qu´il est très bien... pas parfait, mais pas loin. Très fort... et Sergi Lopez est tout bonnement excellent !

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:53:24

et l´échine du diable, ´faut également que je le voie :oui:

pour voir le contraste entre le del toro bourrin amoureux de ciné et le del toro poète amoureux de contes :)

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:53:30

Tres bon Pan´s Labyrinth ( :cool: ).
Pour moi,le film le plus touchant de Del Toro,avec une mise en scène digne de se nom,et une vrai narration.
C´est déja un grand pour moi ce réal :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:56:11

j´ai défendu hellboy envers et contre tout :) (et je continue d´ailleurs..).

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:56:32

Pfff... Pan´s Labyrinth... ridicule !

El laberinto del fauno, ça c´est la classe !

Franchement, il aurait été un peu plus distant rapport aux images de synthèse par moment, qu´il nous aurait pondu un véritable chef-d´oeuvre !

Moi, j´n´avais vu que Hell Boy de lui, donc j´avais pas une opinion bien haute jusqu´à maintenant...

Très agréablement surpris !

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:56:59

Ahhahaha ! Hellboy c´est de la merde ! Pire que Spiderman !

-rorr-
-rorr-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:57:52

Non mais vous voulez vraiment du cinema ?
Faut regarder Il était une fois en Amerique, stoo.

Ce film est la définition du cinéma par excellence.
Si vous devez mourir, que vous l´ayez au moins vu :ok:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:59:50

Pfff déjà vu des dizaines de fois !

Un autre film quasi-parfait... mais quelques longueurs sur la fin et un poil trop de pathos à mon goût... mais quelle réalisation ! Arf !

La vidéo du moment