CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:09:38

Ah, je vois.

Sinon, j'ai vu Byousoku 5 Centimeters : A Chain of Short Stories About their Distance, c'était pas mal, mais 1h00 c'est court. >.>

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
27 mai 2009 à 12:47:41

J'ai vu Anges et Démons hier . C'est un bon thriller , dynamique , des superbes décors avec une superbe bande son .

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
27 mai 2009 à 12:58:56

Ce soir j'vais voir Drag me to hell, le dernier bébé de Sam Raimi... putain y'a que de bons échos, du coup l'attente est d'autant plus forte et les éspérances grandissent, ce qui n'est pas forcement bon ^^

En parlant de Raimi, j'ai revu Spiderman3 hier tiens...bon, ne fois digéré l'énorme décéption qu'il est, bah ça reste quand même assez sympa avec quelques séquences qui valent le détour...mais définitivement, ils se sont sacrément plantés dans le traitement de Venom, il est juste ridicule.

Bon, et vivement terminator salvation là, DVDRAMA vient de lui coller un sympathique 7/10 !
A prendre comme un bon blockbuster, mais sans s'attendre à du T2 bien évidemment ^^ Allez, Transformers 2 de son coté va débouler pour remettre les pendules à l'heure.

Sinon, grosse envie de mater Predator et les deux Kill Bill. ^^

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:14:31

J'hésite pour T4, toutes les critiques parlent d'un gros charcutage des producteurs au montage.
30 a 40 minutes en moins et un PG-13, si c'est sur qu'on aura droit a une director's cut rallongée et non censurée, je saute la case cinéma et j'irai voir la bouse transformers 2 a la place.

Au moins on sait que c'est mauvais a la base, c'est plus fun.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:25:03

Ouai on verra si il est mauvais quand tu ressortiras de la salle en transe en hurlant "HAIL TO MEGATRON !" :noel:

Pour Terminator, bah ça c'est le truc qui revient souvent, gros soucis de montage, au point d'ailleurs que Christian Bale se fasse éclipser par Sam Worthinmachintruc. Mais bon, moi j'y vais juste pour en prendre plein la gueule, j'pense qu'a ce niveau je serais comblé. Ceci dit, j'cracherais pas pour autant sur une version longue par la suite ^^

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:32:08

Justement, juste pour m'en prendre plein la tronche, je privilégie le mauvais cinéma de bay.

Terminator, c'est déja plus une grande histoire d'amour vois tu^^
Il y a d'autres attentes, une ambiance, un univers, un background,... du coup si il y a moyen d'être un peu moins déçu en attendant une director's cut, je choisis cette solution.

Si ça se trouve, la DC est encore plus pourrie :o))

La vache! Drag me to hell ne sort que le 24 juin en Belgique, je suis dégouté...

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:32:48

Déjà j'ai l'impression qu'Antichrist ne sort pas du tout ici...

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:37:29

Bah moi aussi j'adore Terminator, mais j'me suis pas fait de grandes éspérances pour cet opus. Ah bien sûr j'aurais aimé attendre un véritable chef d'oeuvre du genre, mais bon, vu que c'était plus ou moins couru que ça n'allait pas être le cas, j'me suis contenté d'ésperer un bon film d'action, ce qu'il est apparemment ^^
Tant pis pour la mythologie terminatoresque, on se remattera T2 une énième fois ! :noel:

Ah ouai dans un mois quand même Drag me to hell dans votre plat pays là...bon, m'abstiendrais-je de donner mon avis sur le film pour pas te faire saliver ? :o))
Lui aussi j'en attendait vraiment rien à la base, mais vu comment il emballe tout le monde...

Vivement Antichrist et surtout Enter the void putain, c'est LE film le plus bandant à l'heure actuelle...

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:38:16

Y'a aucune date de sortie pour Antichrist en Belgique ?

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:42:12

Tracasse, j'ai déjà lu un petit paquet de critiques, je suis donc ultra dégouté de devoir attendre un mois.
J'en attendais rien non plus mais ça a l'air vraiment fun.

Mais je suis surement encore plus dégouté pour Antichrist en fait, c'est quand même un film en compétition a Cannes, c'est étonnant qu'il ne soit pas prévu du tout.
Même sur le site officiel ils annoncent aucune date de sortie pour la Belgique.
Peut être dans un cinéma pour adultes? :o))

enter the void t'as une date de sortie?
Parce que ouais, c'est le film qui me fait actuellement le plus envie aussi là.
Ca a peut être l'air un poil trop long vu le concept, mais quel concept...

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:43:24

http://www.antichristthemovie.com/?page_id=89&language=en

non :snif2:

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:48:33

'tain c'est tendu, le film il est purement et simplement zappé :ouch:

Bon, tu vas devoir passer par les voies du "téléachat", mais là t'as une bonne excuse hein ! ^^

Sinon pas de date pour Enter the void, juste un laconique "prochainement" sur Allocine. Faut dire, il est même pas encore terminé apparemment, reste semble t-il pas mal de SFX à ajouter/finaliser (le film en étant plein à craquer ^^), et je suppose qu'il repassera sur la table de montage...

En tout cas, ésthétiquement ça a l'air démentiel, completement au dessus de tout.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:51:33

Ah bah perso oui, énormement ^^

Déja, j'adore Charlotte Gainsbourg, même quand elle joue dans de la merde. J'aime son physique, sa voix, bref j'aime la voir à l'écran ^^

Et puis vu que le film a l'air totalement barré, je ne peux que l'attendre !

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:56:42

Ouais, d'après les critique, du jamais vu visuellement.
Pourtant, 10 millions de budget pour 2h30 de péloche, c'est pas si énorme, ils ont du bien bosser.

"Ca vous attire tant que ça Antichrist ?"

Plus que ça!
C'est pas comme si tout le monde avait crié au navet, c'est juste un putain de beau scandale façon "irréversible" pour le moment.
Et irréversible malgré tout ce qu'on a pu en dire en sortie de projo a Cannes, c'est une bombe.
Certaines critiques sont vraiment emballante sur Antichrist, donc ne serait-ce que pour la curiosité... T'as bien été voir Wolverine, ça te t'attirait tant que ça? :o))

"téléachat"

C'est sur, le téléachat prend toute sa légitimité mais j'aurais vraiment bien voulu me manger ça en salle.
Puis rien que pour le principe, le réal est quand même reconnu, les acteurs sont internationaux, le film était en compèt' a Cannes, on en a parlé partout, c'est pas cool de purement zapper sa distribution ici.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
27 mai 2009 à 14:04:38

Nan mais je ne peux que cautionner le téléachat là d'toute façon ^^

C'est vrai que moi je télécharge vraiment jamais, mais j'condamne pas pour autant, c'est juste un autre moyen de voir les films :o))

Pour revenir à Enter The Void et son visuel, j'me dit que c'est pas étonnant que Gaspar Noé ai pu faire quelque chose de prodigieux visuellement avec un "petit" budget, puisqu'apparemment beaucoup d'effets résultent de CGI, or les CGI ça coute cher quand il faut vite les produire, mais vu que là le bonhomme avait apparemment tout son temps...ça me rappel ce petit film de zombi australien là, Undead, il avait un budget de même pas 1 millions, et pourtant il arborait des putains de CGI vraiment bien fichues élaborées dans un garage avec beaucoup de temps et de soin ^^

Et puis déja, quand tu vois comment est Irreversible visuellement avec ses plans séquences de dingues, ses coups de zoom, ses pétages de cranes à l'extincteur, ses quequettes en 3D...il devait plus ou moins avoir le même budget ^^

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:10:45

Exact, il se presse pas trop de le sortir son Enter the Void.

Enfin je reste quand même très curieux de voir ça, quand tu lis que c'est monté comme un énorme plan séquence de plus de 2h en vue subjective, que c'est bourré d'images 3D psychédéliques, que ça ne coute "que" 10 millions que c'est du jamais vu a l'écran, ça reste étonnant.

Irréversible c'est une claque technique c'est sur, mais c'est déjà moins ambitieux, c'est surtout une belle démonstration de talent, donnant vraiment l'impression que la caméra a une vie propre et qu'elle n'est dirigée par personne. Les plans séquences ouais, et puis ces mouvements complètement déjantés, tu ne sens jamais le mec qui filme derrière, c'est beau.
Après les effets spéciaux, ils sont peu présents et on peut donc les optimiser au maximum, le coup de l'extincteur est vraiment impressionnant de réalisme.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:17:59

Ouais, il est super cool. Spock est mon nouveau héros.

Et puis le Russe est grave stylé.

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:20:38

Ah... autant je savais pour la bite du violeur, autant j'ignorais pour le mec en arrière plan.
Joli.

Ca me fait penser, dans une moindre mesure, a Zodiac qui est aussi blindé d'images de synthèses carrément invisibles tout au long du film. C'est impressionnant quand tu vois certains making of.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:23:49

Niveau intégration d'images de synthèses parfaite je pense que c'est dur de faire mieux que Collateral :)

god-given
god-given
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:28:45

Je dis dans une moindre mesure alors que c'est l'inverse^^

"c'est dur de faire mieux que Collateral"

Zodiac, je viens de le dire.

La vidéo du moment