CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 18:33:04

http://wawa-mania.eu/viewforum.php?id=6

la base de donnée du site est particulièrement bien fourni. Après les anciennetés, faut avoir un peu de chance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 18:35:01

perso j'aime pas rapidshare et ses 16 liens par films. Ça fait juste atrocement pitié à coté de megaupload.

mais bon, on dois parfois faire avec.

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:38:54

On peut pas s'inscrire :( .

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:39:24

Je parle du site d'x333

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 18:40:58

ben si on peut s'inscrire lol...

c'est d'ailleurs obligatoire mais ça prend 2 secondes.

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:43:44

Wat ? ou ça ? :noel:

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:44:31

OMG l'autiste !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 mai 2009 à 18:56:44

Moi perso c'est toujours la scène de la bagnole dans War of the Worlds, le mec il a dépensé le plus de fric pour une séquence anti-spectaculaire dans un film qui aurait tout misé la dessus chez un autre, ça reste vraiment osé, puis merde ca tue :o))

-----------------------

Rha putain mais carrément !
J'suis tjrs sur le cul par cette scène !

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:01:06

Oh putain !

j'pensais me coucher moins con parce que maintenant j'aurais le reflexe MU ou RS alors qu'avant je pensais surtout torrent, mais là ..... :ouch:

Le plug-in de Firefox dowload them all sert a dl tous les lien RS d'un seul coup ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:13:18

quand j'y repense, war of the world aurait vraiment été énorme si les 2 nabos, dont surtout la petite peste, s'en étaient pas mêlé.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:36:40

Bon, j'ai chopé downthemall. Alors ça l'air très bon, sauf que sur la page il y a les 6 liens RS, je clic droit, dowthemall je selectionne es 6 fichiers (qui sont bien des .rar d'après lui toussa) et ce con me dl des .html .....

J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? Si je vais sur la page du fichier RS, là avec downthemall y a plus de .rar ... :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 19:43:05

aucune idée, je connais pas ce programme.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:48:36

Ouais ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:35:44

Donc Greasemonkey était d'ja installé. J'ai installe RS links checker (installation transparente d'ailleur).

ET .. ça marche toujours pas :snif:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:22:04

Nop.

Il me fait le mec truc : il dl un .html

B-Glucosidase
B-Glucosidase
Niveau 6
26 mai 2009 à 22:23:04

Qui qu'a vu le quai des brumes qui passait hier?
Ca c'est des dialogues qui fusent et qui en disent à l'oreille qu'on n'en fait plus des pareils en France. Ah Prévert!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:25:03

Ah non, effectivement. Pas de compte rapidshare ...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:48:35

Tanpis :'(

Et c'est quoi son lien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 23:00:40

un 15-18 probablement égaré.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:04:45

Uh ? C'est quoi ces programmes dont vous parlez ?

La vidéo du moment