Bon, j'ai chopé downthemall. Alors ça l'air très bon, sauf que sur la page il y a les 6 liens RS, je clic droit, dowthemall je selectionne es 6 fichiers (qui sont bien des .rar d'après lui toussa) et ce con me dl des .html .....
J'ai fait un truc qu'il fallait pas ? Si je vais sur la page du fichier RS, là avec downthemall y a plus de .rar ... :'(