CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
25 mai 2009 à 23:49:31

AH AH !!! Tu as utilisé le :) pour te venger du fait que je l'ai utilisé moi aussi ! T'as vu comme il est désagréable ce smiley de merde franchement ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:44:28

Vu Serenity. Clôt un peu trop brutalement le métaplot, mais ça reste un space opera très sympa.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:55:16

Paprika. :bave:

omg mais Paprika quoi. :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
26 mai 2009 à 01:19:17

Je pense que j'ai une petite préférence pour la scène de War of the Worlds en fait (mais je reste un grand fanboy de JP).
C'est vraiment dans deux registres différents quand même, dans une des scènes il ne fait naître que la fascination alors que dans l'autre, il mélange a ça la terreur qui grandit.
Puis rien qu'avec un seul son il envoie le déluge le mec.

M'enfin dans les deux cas, les scènes me renvoient aux claques respectives que j'ai eu en découvrant ces films en salle, c'est vraiment intense a chaque fois.

T'façon, les exemples a sortir en parlant des prouesses de mise en scène chez Spielberg, c'est pas ce qui manque, on peut trouver un véritable coup de génie dans chaque film et chacun ira de sa petite préférence.
Moi perso c'est toujours la scène de la bagnole dans War of the Worlds, le mec il a dépensé le plus de fric pour une séquence anti-spectaculaire dans un film qui aurait tout misé la dessus chez un autre, ça reste vraiment osé, puis merde ca tue :o))
Sinon l'explosion derrière la colline, toujours dans le même film, on voit pas grand chose et pourtant on prend tout dans la gueule, intense.

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
26 mai 2009 à 15:00:52

Bon alors démarrage médiocre pour Terminator Salvation aux USA apparemment... :-(

Bah voilà, alors quand un blockbuster comme Watchmen et sa violence se voit critiqué car ne faisant pas assez d'entrées, les studios décident d'être plus consensuels en collant un PG13 à ce terminator pour pas s'aliener une partie du public...ok, sauf que ça marche pas...

Bon, sinon apparemment il est pas mauvais du tout au final. La réalisation et les séquences d'actions semblent excellentes, le gros défaut venant du scénario hyper light faisant trop la part belle à l'action...

Hum, ça sent le montage bien raccourcis pour le ciné ça.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:09:54

Euh Big Kik pour la "mise en scéne fabuleuse", l' "attente/suspens absolument géniale" tu parles pas de ca j' espère... : http://big.kik.free.fr/

Pasque franchement tu connais pas le film t' as l' impression d' une vidéo amateur parodique (à par pour le Dino qui est bien fait :D )

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:30:58

Je parle de cette scène,pas de Spielberg en général (même si j' aime pas beaucoup),et je vois pas comment on peut dire qu' elle à une bonne mise en scène désolé..

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:39:40

Déja fait, même les oreilles :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:56:13
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 26 mai 2009 à 17:47:43 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas on peut vraiment rien pour toi.

Qu'est-ce que tu considères comme une bonne mise en scène ?

Pas d' exemple en tête mais je considère ça comme une mauvaise..
Je savais pas qu' on avait besoin de voir un dinosaure pour l' entendre (à moins qu' il se soit mis à bouger pile quand ils le voient mais bon..).
Le pire ça doit être quand le gars et la nana se lèvent, 2 fois le même plan-cliché-série-télé..

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:08:39

"Toi t'es un peu con, ou alors tu sais pas ce que c'est le cinéma. Ca fait partie du truc ! C'est dingue, t'as jamais remarqué qu'au cinéma le tonnerre est toujours en même temps que les éclairs, ou que y'a du son dans l'espace alors que y'a pas d'air ? "

Euh pas tout le temps justement...

D' ailleur ce n' est pas que pour ca que je trouve cette scène mauvaise, c' est juste un élément (que je trouve important mais bon)
D' ailleur même si Spielberg trouve ca rigolo (ahah) de cacher le son au spectateur, la nana dans le film elle est dure d' oreille elle ..?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 18:13:15
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 26 mai 2009 à 00:55:16 Avertir un modérateur
  3. Paprika. :bave:

omg mais Paprika quoi.

à fond hein? je suis complètement fanboy aussi. :-d

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:13:21

Bah c' était bien la peine de me faire attendre 5 minute pour ca :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:16:58

Paprika ? L'épice :question:

Dites, vous auriez pas une adresse pour savoir ou trouver en dl des vieux films (1950-1980) parce que putain j'ai beau chercher j'arrive pas à trouver les 1er kubrick ou d'autres films du même age environ ...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:21:02

Sur Paris ca doit se trouver (si t'habite près :D ), l' autre fois j' ai vu Docteur Follamour et L'ultime Razzia à 5euros

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:22:32

"RS et Google sont tes potes. "

--> Non ! Ces salauds veulent rien me dire :snif:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:24:10

Ben ... disons que là je suis à Cambridge donc Paris .... c'est un peu loin ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:25:48

Fais gaffe pour Kubrick, c'est l'un des gars les plus prisés pour les fakes.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:27:05

A chaque fois j'ai des liens morts :snif:

Ou alors j'suis grave pas doué en recherche google.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 18:30:49
  1. Kirby_1er Voir le profil de Kirby_1er
  2. Posté le 26 mai 2009 à 18:16:58 Avertir un modérateur
  3. Paprika ? L'épice

c'est un anime japonais de Satoshi Kon, riche et complètement décalé, juste énorme.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115013.html

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:32:35

Mais effectivement : RS est pas mal, je viens de trouver Lolita. J'étais plus focalisé sur les torrents avant et je trouvais pas grand chose.

Faut que je trouve les sub maintenant, mais ça devrait pas être trop dur :)

Merci ^^

La vidéo du moment