CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2009 à 16:00:42

Brosnan je l'aime seulement dans "Goldeneye", mais c'est surtout parce que j'adore le film (merci Martin Campbell de faire revivre le mythe aussi bien deux fois).

Dalton avait ce sadisme bien exprimé mais les deux films dans lesquels il a tourné étaient deux très mauvais Bond.µµ

Lazemby a joué dans un de mes préféré, tellement loufoque et triste à la fois.

Moore a eu en face de lui d'excellents acteurs en méchants, mais l'aspect trop groovy baby humour m'a jamais trop plu.

Rah un troisième oui, je suis pressé.

2046
2046
Niveau 7
20 mai 2009 à 16:51:50

http://www.aintitcool.com/node/41134

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2009 à 17:27:27

lien récapitulatif.

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=572699&cfilm=60208.html

faut vraiment voir, parce que la critique ricaine est largement plus positive aux premiers abords...

puis le film fait quand même 3h pour l'instant, rien ne dit que Tarantino va pas modifier un peu le montage d'ici la sortie en salle.

Enfin, les gens s'attendaient pour la plupart à ce que le film tourne autour de la boucherie primaire et jouissive, je peux imaginer leur désappointement à se farcir qque chose de totalement différent...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
20 mai 2009 à 18:46:26

C'est partagé, comme tjrs à Cannes.
Rappelons qu'un certain pulp fiction avait été en partie hué hein^^

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 mai 2009 à 12:33:36

La comédienne britannique Lucy Gordon, 28 ans, révélée dans "Les Poupées Russes" de Cédric Klapisch, s'est donné la mort mercredi dans son appartement parisien, a annoncé à l'AFP son agent Elizabeth Simpson.
Photographe : Peter Kramer AFP/Getty Images/Archives :: La comédienne britannique Lucy Gordon, le 30 avril 2007 à New York
agrandir
Photographe : Peter Kramer AFP/Getty Images/Archives :: La comédienne britannique Lucy Gordon, le 30 avril 2007 à New York
photo : Peter Kramer , AFP

"Mercredi 20 mai, la comédienne Lucy Gordon a mis fin à ses jours", a annoncé Mme Simpson dans un communiqué.

Lucy Gordon qui aurait eu 29 ans vendredi 22 mai, avait tourné récemment sous la direction de Joann Sfar dans le film "Gainsbourg (vie héroïque)" où elle incarne Jane Birkin.

Résidant en France, la comédienne a tourné une quinzaine de films et fictions TV depuis ses débuts en 2001 dont "Perfume" de Michael Rymer et Hunter Carson, "Spider-Man 3" de Sam Raimi, et dernièrement dans "Cinéman" de Yann Moix.

"Le film +Gainsbourg (vie héroïque )+ doit beaucoup à la générosité, à la gentillesse et à l'immense talent de Lucy Gordon", ont dit dans un communiqué mercredi soir le réalisateur Joann Sfar et les producteurs Marc du Pontavice et Didier Lupfer.

Des extraits du long métrage venaient d'être présentés sur la Croisette où se déroule jusqu'à dimanche le 62e Festival de Cannes.

:d) Rest in Peace :peur:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:35:08
  1. Citer Ignorer --hannormal-- --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 20 mai 2009 à 18:46:26 Avertir un modérateur
  3. C'est partagé, comme tjrs à Cannes.

Rappelons qu'un certain pulp fiction avait été en partie hué hein^^

Comme très souvent avec Tarantino de toute façon.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:28:08

Au fait, faut que je me réapprovisionne en films, et j'ai déjà vu (Ou vais bientôt voir) ça.

http://www.noelshack.com/voir/130309/Untitled-1015310.png

Qu'est-ce que vous pensez qu'il me manque comme films indispensables ?

2046
2046
Niveau 7
21 mai 2009 à 17:37:41

L'armée des morts :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:38:31

Sunshine, Matrix ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 17:39:44

je suis dans ma phase asiatique, voilà qques idées:

http://www.noelshack.com/voir/130309/Capturer084147.JPG

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:20:02

Que tu n'as pas l'air d'avoir

Les 7 samurais
Kagemusha
Rashōmon (Beaucoup de Kurosawa en fait)
Les 3 Royaumes
In The Mood For Love

Qui va sortir

Thirst, ceci est mon sang.
Dream Home
The Divine Weapon
Sword Of The Stranger (Manga)

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:23:04

Rashomon*
Maudit soit Jeuxvideo.com :peur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:42:53

En asiate faut pas oublier les vieux John Woo (parce que bon les 3 royaumes à coté LOL...): the killer, bullet in the head, hard boiled. Certains Ringo Lam sont bons aussi dans le genre (full alert :bave: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 18:49:58

Ca vient de moi, mais perso les vieux truc des années 50-60, je trouve ça irregardable quoi.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:50:18

Merci à tous. :o))

Sinon, je l'ai vu, Rashoumon ... Mais je regarde pas que des films asiatiques, vous savez. :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:51:53

Ninja Kids :hap:

Nan c'est vrai que j'ai oublié John Who :bave:
Les 3 royaumes quand tu connais l'histoire comme je la connais avec les Dynasty Warriors, je trouve le film juste parfait (Visuellement et Scénariquement) mais bon je suis pas objectif :o))

Les Takeshi Kitano aussi, et surtout Zatoichi qui est un de mes cultes :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:52:06

Si t'as aimé les Lynch je te conseille absolument Twin Peaks :ange:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:52:53

Bah d'un pt de vue cinématographique Woo est vraiment l'ombre de lui-même dans les 3 royaumes, enfin c'est mon pt de vue.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:54:32

Sinon le seul que j'ai vraiment aimé de Kitano c'est l'été de Kikujiro, mais bon il est un peu à part :o))

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 mai 2009 à 18:57:11

De tous les films de guerres (A grande échelle pas sabre) je trouve que c'est le meilleur (Visuellement), il y a des plans exceptionnels, la chorégraphie des combats et tout juste énorme. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est que c'est un peu décousue quand on est pas fan.

La vidéo du moment