CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:08:11

http://www.slashfilm.com/2009/05/15/inglourious-basterds-soundtrack-listing/

L'OST de inglourious basterds. :content: Ça a plus de gueule que le truc de Watchmen.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 mai 2009 à 21:08:10

Mais watchmen, c'est énorme^^
'fallait oser caser certains titres de la sorte.

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:19:55

Il y a des chansons de Kill Bill ^^

Ilikewii
Ilikewii
Niveau 18
16 mai 2009 à 21:20:53

Bonjour, je viens sur ce topic car j'ai pêché.

Cette après midi j'ai regardé :

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires.

Pas de pierres :hap:

Hallucinant comme film.

Des scènes loufoques :

=> Un Sous Marins dans Londres, Paris et même Venise :rire:

=> Une bombe et Venise qui s'écroule comme un jeu de Domino.

=> Le capitaine Némo :rire: Hindoue et sachant faire je ne sais quel art martial.

Et autre scène digne d'un grand Nanar.

Un film sans surprise ou tout est indiqué, balisé comme pour le tigre blanc qui annonce la mort de Quatermain, même si à la fin un sorcier s'excite à côté de sa tombe pour le ressuscité ! Un héros ne meurt jamais >_< ). Vue comme c'était présenté la " taupe " ne pouvait pas être l'homme invisible mais Dorian... Mais non comme il est invisible les autres préfèrent l'accusé en premier.

Enfin bon. J'ai quand même passé un bon moment. C'est grave ?

Le méchant qui coure, coure, parle et coure.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:49:58

Choke

7/10

The Visitor

9/10

Gone Baby Gone

8/10

The Usual Suspects

8,5/10

The Pursuit Of Happyness

6/10

Mon post est useless mais voilà..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 22:33:38

pas vu à la recherche du bonheur, mais gone baby gone mérite son 8.

ha moins que tu faisais remarquer la faiblesse de la note et là je te rejoins pour maitre un 9/10 tranquille.

sinon, j'ai enfin vu "2048" de wong kar wai, et gros coup de cœur pour ce film et sa prequelle "in the mood for love". Toute la sensibilité asiatique dans sa splendeur.

Egalement vu infernal affairs, et putain, c'est exactement la version japonaise de "les infiltrés"; Y a pas un mini pet de différence entre les 2 films. Alors ok les films ont suivi le scénario du livre d'origine, mais de là à se répliquer tip top l'un l'autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 23:02:24

perso j'en ai un très bon souvenir de gone baby gone, au contraire de zodiaque par exemple que lui j'ai trouvé plat et affreusement long pour pas grand chose.

mais faudrait que je revois les 2 films, parce que ça fait longtemps pour le premier, et pour le second, je devrais lui laisser une seconde chance qui redorerait peut être son blason.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:27:20

"au contraire de zodiaque par exemple que lui j'ai trouvé plat et affreusement long pour pas grand chose. "

J'ai trouvé les deux très bon, bien-sûr une préférence pour Zodiac mais voilà Ben Affleck est vraiment plein de talent (voir Hollywoodland) mais comme réalisateur c'est vraiment une surprise pour moi, j'espère qu'il continuera comme ça.

Au fait big_kik, j'aime bien te troller mais là tu rages sévère sur un peu rien hein.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:40:49

"Egalement vu infernal affairs, et putain, c'est exactement la version japonaise de "les infiltrés"; Y a pas un mini pet de différence entre les 2 films. Alors ok les films ont suivi le scénario du livre d'origine, mais de là à se répliquer tip top l'un l'autre..."

Euh on a vu les mêmes films ? :P

Certes c'est la même histoire mais pas du tout la même approche. Il y a dans l'oeuvre de Scorcese des personnages construits en plusieurs plans dont l'introspection exercée est beaucoup plus poussée et cela donne une toute autre dimension au film. Le conflit devient du coup nettement plus intéressant et plus complexe avec une tension incomparable et un poids moral difficile à gérer. Bref, c'est l'art de Scorcese.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 01:12:18

mouai bof...

je vois plutôt deux styles pour deux cultures bien différents.

Là où les occidentaux filment avec "extravagance" et sans retenue les jeux d'acteurs, les situations etc...les asiatiques ont une autre approche plus "posée", des sentiments dis à demi-mot, des non dit, un message suggéré plutôt qu'imposé, et ça n'enlève rien à la gravité d'une situation, à son poids et à ses enjeux, c'est juste différent et ces 2 tendances se valent à mon sens.

Je n'ai par exemple pas besoin d'un Dicaprio extravagant comme à son habitude pour cerner le personnage qu'il incarne.

Après, j'avoue que Nicolson en jette dans la version Scorcese^^

et toujours dans cette version, la psy qui se tape les 2 gars...voilà, ça ajoute à la dualité des 2 personnages, mais pas indispensable, c'est quasiment le seul élément qui diffère un peu avec la fin.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:44:24

Je suis allé voir Tokyo Sonata. Excellent film que je conseille à tous :D (un peu parti pris mais bon)

Sinon A la recherche du bonheur je lui aurais mis 4/10 :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:58:07

http://www.cinemovies.fr/photo-8100-24.html

Gniiiiiiiiiiiiiii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 18:29:45

il passera quand inglorious basterds?

j'en entends pas beaucoup parler de Canne pour l'instant...

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:55:01

Mon père a chopé Quantum of Solace, bizarrement je l'ai trouvé bien mieux qu'à mon premier visionnage.
Même si l'élément scénaristique que constitue la société secrète est largué à la moitié du film, il est assez sympa à regarder.
De plus Daniel Craig joue très bien son rôle en appuyant l'esprit torturé (certes le mot est un peu fort) du personnage, caractéristique de cet épisode.

Il ne suit pas du tout le schéma des précédents James Bond, mais y gagne en psychologie. Après j'aimerais qu'on me resserve du James Bond (de ce que j'en connais au cinéma).

(sinon la qualité visuelle du titre en Blue Ray est tout simplement incroyable, des noirs d'une profondeur à couper le souffle et une précision fabuleuse. En plus je l'ai trouvé plsu fluide sur ma TV, au cinéma je trouvais les scènes d'actions trop floues).

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:55:18

d'action*

god-given
god-given
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:22:42

Antichrist...

Cannes 2009 a déjà son "irréversible", et le film de Gaspard Noe n'a même pas encore été diffusé :rire:

http://festivaldecannes.allocine.fr/festivaldecannes-226699-antichrist_de_lars_von_trier__competition.htm

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:25:19

Oh, Lars von Trier aux commandes, je sens que ça va être marrant...

pokemaniak21
pokemaniak21
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:27:56

Et ça http://www.digitalgames.fr/wp-content/uploads/2009/03/cinema_vengeance.jpg ? :fou:

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:29:59

:rire:

Sinon j'attends de pied ferme le nouveau film de Park-Chan-Wook ! :bave: .

Lavish
Lavish
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:33:39

D'où vous rigolez de Vengeance ? C'est Johnny To, et Johnny Halliday a l'air d'y avoir une putain de classe.

La vidéo du moment