CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:01:41

Un peu ouais :o))
Y me donne pas envie du tout là, certes la réal est léchée mais franchement ça manque de testostérone même comparé au 3... trop d'effets spéciau

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:06:16

"ça manque de testostérone même comparé au 3"

Tu dis ça pour la boite gay du début?
Nan j'ai lu quelques premiers avis, parait que c'est pas mal du tout, enfin forcément en dessous des 2 premiers et visiblement largement au dessus du 3e.

Bon par contre 2 choses me font prendre des pincettes, c'est effectivement le PG-13 affreusement flippant, et la durée qui visiblement se situe vers les 100 minutes, ce que je trouve assez court vu la mythologie que je croyais voir développée.

Enfin bon, ça a des chances de remplir son rôle de blockbuster action/SF, et rien que ça c'est déja pas mal.

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:22:22

Sinon paraît que Bale se fait un peu éclipser de la même manière que dans TDK.
Sam worthington est semble-t-il vraiment un acteur a surveiller (il tient le rôle principal du prochain Cameron au fait).

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:25:09

Je dis ça par rapport aux scènes d'action, on dirait que ça va être surtout à base de FX.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 mai 2009 à 19:25:52

Et y'a encore Anton Yelchin dans un rôle mythique.
Ce gars a 20 ans et en 1 mois, on va le voir en "Pavel Chekov" et en "Kyle Reese".

C'est pas mal pour se faire connaitre :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:28:49

boh...

Faut dire qu'ils ont axé toute la promo "action" sur cette scène du gros robot et de ses motos.

D'un autre coté, rien que le look des terminators, de leur fausse chair qui pendouille de partout et leur mitrailleuse XXL, ça me donne l'impression d'être légèrement plus "badass". Mais avec le PG-13 j'ai quand même un doute.

KniI03
KniI03
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:32:10

Alors la je suis tombé sur du lourd, vous allez tous dire "Bien ma grotte ?" enfin j'en doute sur ce topic mais j'ai regardé Old Boy hier soir.

Ma sœur m'avait beaucoup harcelé sur le fait que je devais regardé la trilogie (enfin c'est triptyque qu'on dooit employer nan, j'avais vu ça pour Gus Van Sant et sa trilogie enfin triptyque de la mort) sur la Vengeance de Park Chan-wook.

Mais alors la j'ai kiffé, super bien filmé, la musique colle super bien, et je ne parle même pas du scénario sorti de nul part, comment peut-on pondre un truc aussi bonnnn ?

Peut-être qu'on peut dire qu'il en a fait trop mais moi j'adore et j'adhère à fond ^^

Ceux qui ont vu les 3 films, Old Boy est le meilleur ou je risque encore d'être très bien surpris par les autres ?

sasori22
sasori22
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:37:08

Putain , je viens de me mater "4 frères" et putain quoi ... :bave:
Bobby :coeur: Jack :snif:
______________________________
I'll be back :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=o1-EfQ7ELqo&feature=fvst

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 22:44:46

pareil knil, j'ai maté old boy hier soir, et putain qu'il est bon quoi!

je pense aussi me taper la trilogie, lady vengeance et le le premier dont je sais plus le nom.

mais de ce que j'ai vu, old boy est le favori des 3 pour beaucoup de monde je crois.

sinon, celui qui a le pseudo "2046", c'est en rapport avec le film?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 mai 2009 à 23:26:09

J'me demandais aussi, tiens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2009 à 10:42:35

"Sympathy for Mister Vengeance" le premier.

"OldBoy" est le favori de la critique, pas forcément des fans de la trilogie. Il faut dire qu'il a été le plus médiatisé.

Personnellement j'ai les 3 en dvd et je ne m'en lasse pas, j'ai même acheté le manga d'OldBoy à l'époque.

Je crois que je préfère le premier, mais c'est assez difficile de faire son choix. J

Je suis fan du thème de la vengence au cinéma (et dans la littérature au départ, mon roman préféré étant "Le Comte de Monte Cristo").

Chaque opus propose une vision différente de la vengence:

1/ Un cycle sans fin de vengence en entrainant des nouvelles.
2/ Une vengence planifiée dans laquelle la victime s'engouffre.
3/ Une vengence personnelle qui devient collective.

C'est très bien filmé, joué et écrit à chaque fois.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 mai 2009 à 17:51:32

http://www.dvdrama.com/ne/news2.php?id=33615&page=2

yipaaaa :fete:

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:13:05

Old boy est le meilleur :bave: , il est d'ailleurs inspiré d'un manga . Sympathy for Mr vengeance est moins bon par contre.

Le nouveau film de Park Chan-wook est présenté à Cannes :bave: .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2009 à 18:16:08

Euh je l'avais dis pour le manga Sam :ok:

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:17:05

Ah désolé :noel: .

Par contre le manga est moins bon que le film , je trouve.

alexddg
alexddg
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:27:59

J'ai regarder déjà vue ( :noel: )

Excellent, j'adore le jeu d'acteur et le scénar' est franchement bien foutue, très bien ficelé avec une mise en scène qui tient la route :)

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:37:24

lol...

Sympa pour le nouveau Raimi, surtout que ça fait un bail qu'on n'a plus vu un vrai bon film de sa part.
Ca a l'air vraiment cool en lisant la critique en +, la légère description de certaines scènes humoristiques annonce bien la couleur, on est dans le revival d'Evil Dead.
Puis ça a l'air assez jousqu'au boutiste dans le domaine de l'horreur.

A voir si dvdrama ne s'emballe pas aussi, mais a première vue, je me réjouis.

god-given
god-given
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:41:46

J'ai récupéré Charlie et ses drôles de dames par ailleurs, j'ai peur de rien, je me le fous ce soir.
Je ne peux pas aller voir Terminator Salvation sans connaître un minimum le réalisateur (dixit le mec qui se cherchait une excuse pour voir 3 gonzesses faire du kung fu).

En fait je suis surpris par les critiques qu'on trouve sur allociné, il est un peu démolit partout ce film, mais ça a l'air un minimum sympathique non?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 mai 2009 à 18:42:28

Spiderman 2, c'était son avant-dernier film hein...
Et malgré ses défauts flagrants, spiderman 3 n'est pas mauvais (pas digne de raimi mais pas mauvais).

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 mai 2009 à 18:43:33

C'est un minimum sympathique, oui.
Con comme la lune mais digérable.

La vidéo du moment