CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 13:51:36

je suis pas d'accord pour silent hill, il est pas à éviter :(

si on fait abstraction du jeux, il a une très bonne ambiance, le film est excellent sur le plan visuel, il a un scénar qui se tient comme rarement dans le genre...

c'était une très bonne surprise pour ma part...

SuckMyBide
SuckMyBide
Niveau 6
10 mai 2009 à 13:52:48

15000 :fier:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:53:08

Pour ma part aussi, je l'ai bien aimé Silent Hill, en plus musique directement reprise des jeux, scénario potable. Par contre, les Resident Evil, c'est autre chose, faut les éviter :malade: . Je me demande même pourquoi je les ai en DVD :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 13:56:33

oui, ça je me le demande aussi...^^

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:33:08

Je vais voir OSS 177 deuxième du nom dans 1 heure :fou:
Il est bien ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:34:42

Ouais.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 mai 2009 à 17:36:35

Wow, je regardais les DVD rangés sur l'étage "mes indispensables" ( :noel: ) et je me suis auto-impressionné^^

y'a en vrac :

-Orange mécanique
-Full metal jacket
-Blade Runner
-Trilogie evil dead
-trilogie LSDA
-trilogie morts-vivants romero
-trilogie jurassic park
-trilogie back to the futur
-terminator 1 et 2
-robocop
-starship troopers
-titanic (4 DVD)
-nightmare before christmas
-edward scissorhands
-gangs of NY
-taxi driver
-les affranchis
-les infiltrés
-trilogie matrix
-28 days/weeks later
-saving private ryan
-war of the world
-king kong 1933/2005
-blues brothers
-the thing
-tétralogie alien
-dark city
-trilogie mad max
-shaun of the dead
-hot fuzz
-spiderman 2
-hellboy
-labyrinthe de pan

éhéhéhéh :noel:

Dr-Nick-Riviera
Dr-Nick-Riviera
Niveau 4
10 mai 2009 à 17:45:03

Pourquoi les infiltrés et pas the departed alors que saving private ryan et non il faut sauver le soldat ryan?

Vous avez vu des films de Paul Auster?

J'avais vu Brooklyn Boogie (succession de saynètes autour d'un drugstore à Brooklyn avec en vrac Keitel, Lou Reed, Lurie, J. Fox, Jarmush etc.) et Smoke (un film plus conduit, avec le même Keitel avec un rôle qui fait un peu écho au premier et puis il y a Whitaker dans un rôle qui lui va comme un gant, mais un seul, comprendrons ceux qui l'ont vu). Et j'ai regardé dernièrement Lulu on the bridge, et une nouvelle fois Harvey Keitel fait des merveilles.

C'est du cinéma qui se suit comme des romans et pour cause Paul Auster est aussi un grand écrivain. Un rythme chapitral si je puis dire, et donc c'est très captivant!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 mai 2009 à 17:48:00
  1. Dr-Nick-Riviera Voir le profil de Dr-Nick-Riviera
  2. Posté le 10 mai 2009 à 17:45:03 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi les infiltrés et pas the departed alors que saving private ryan et non il faut sauver le soldat ryan?

--------------------

Demande à ton petit doigt :ok:

Sinon, tu veux dire quoi par "rythme chapitral" ?
A la tarantino ou rien à voir ?

AZERTOU
AZERTOU
Niveau 6
10 mai 2009 à 17:49:27

et vous en penser quoi de star treck parce que j'ai vu la B.A est c :malade:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 mai 2009 à 17:51:15

Mon avis est 2 pages avant.

Dr-Nick-Riviera
Dr-Nick-Riviera
Niveau 4
10 mai 2009 à 17:54:11

Non, je n'arrive pas à trouver de comparaison juste, tout de suite. Mais pour que tu t'imagines un peu, c'est que la construction n'est pas typique, la succession des scènes ne suit pas les unités de temps que l'on retrouve généralement, et si l'action se finit sur un projet (du type de ce qu'on va faire ce soir) il est très probable que l'action suivante se situera après, sans qu'on en soit prévenu vraiment. Tu vois ce que je veux dire?

En plus, c'est le genre de film qui ne se construit pas autour d'un but affiché dès le début (c'est pas du un tel contre un tel ou un tel doit aller à tel endroit), c'est donc propice pour balader un peu le spectateur.

Dr-Nick-Riviera
Dr-Nick-Riviera
Niveau 4
10 mai 2009 à 17:55:40

Enfin, ça c'est vrai pour Lulu on the bridge qui est frais dans ma mémoire.

Brooklyn Boogie c'est une suite de saynètes, c'est très divertissant, drôle, parfois absurde mais chaleureux.

Smoke, c'est plus conventionnel dans la narration, mais c'est fort et encore une fois grâce à Whitaker!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2009 à 21:55:33

vu old boy...

cette fin...Brrrrrrrrrr...j'en suis encore tout retourné... :peur:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:19:10

"-trilogie jurassic park "

--> C'est impressionnant effectivement :noel:

Sinon Wolverine ... c'ets sur c'ets mauvais. Mais je l'ai vu en version "without FX" et ... c'est bien drôle :rire:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:28:04

J'ai pas vu la version finale. Donc en comparaison .. :(

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:37:51

Je comprend pas pourquoi ce film ets une merde.

Spielberg + un super bouquin de Wells ca aurait du déchirer :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:39:57

Le gamin très con et la gamine casse couille peut être?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:40:28

Oui.

Mais pas que.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:42:31

Perso je trouve la fin un peu facile. Les aliens ils sont sur terre bien avant l'attaque, et ils ont pas pensé à voir si notre environnement était viable pour eux? Je suppose que c'est beaucoup mieux expliqué dans le livre, mais là, dans le film, le coup de la cellule mortel pour eux, ça fait un peu nimp je trouve.

La vidéo du moment