Pourquoi les infiltrés et pas the departed alors que saving private ryan et non il faut sauver le soldat ryan?
Vous avez vu des films de Paul Auster?
J'avais vu Brooklyn Boogie (succession de saynètes autour d'un drugstore à Brooklyn avec en vrac Keitel, Lou Reed, Lurie, J. Fox, Jarmush etc.) et Smoke (un film plus conduit, avec le même Keitel avec un rôle qui fait un peu écho au premier et puis il y a Whitaker dans un rôle qui lui va comme un gant, mais un seul, comprendrons ceux qui l'ont vu). Et j'ai regardé dernièrement Lulu on the bridge, et une nouvelle fois Harvey Keitel fait des merveilles.
C'est du cinéma qui se suit comme des romans et pour cause Paul Auster est aussi un grand écrivain. Un rythme chapitral si je puis dire, et donc c'est très captivant!