En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:39:15
Ah ok vous aimez Star Strek ! Bon ben voilà le genre de film que je devrait aller voir alors ! Ah au fait, j'aime X-Files ! J'ai le droit de poster maintenant ? Et no-fake en plus, j'ai les 53 DVD de la série, et tous regardez (d'ailleurs, je me les refait).
Samsushi
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:40:16
Fast and Furiois 4 , berk ! Les 4 Fantastiques, quel blague !
Absolument.
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:40:28
Lire le topic ? les 749 pages ? Ok, j'y vais, je verrais les films que vous aimez...
Et t'as pas besoin d'être agressif.
Est-ce que je t'ai insulté ?
Samsushi
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:41:04
Putain , tu fais exprès d'être si con ou quoi ?
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:41:56
Cool, les mecs. Cool.
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:42:23
Tu parles à moi ? Pouquoi tu m'insultes de con ? Je vois le genre de mec ici, les mecs qu'insultent car on aime un film qu'eux n'ont pas aimé
Samsushi
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:43:51
Eh mec desserre ton string on est pas là pour se friter
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:46:12
-Saw 1, 2 -Final Fantasy Les Créatures de l'esprit -Final Fantasy VII Advent Children -Freddy 1 -La Crypte- -la saga Resident Evil -Les deux Batman -Toute la série d'X-Files -La série des Die Hard -Immortel -Constantine -les X-men -Les Quatre Fantastiques -Star Wars III -Sin City -Les Jason Bourne -Troie -Silent Hill -RE Dégénération -Da Vinci Code C'est un peu de DVD que j'ai. Y'en a un de bien ?
dstarMDA
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:47:01
Oh putain.
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:57:13
Je parle des deux Batman récent, pas les vieux, je ne les ais pas.
La vache mais t'aime quoi comme film toi !? Sérieusement, donen moi des titres parce que là ! J'aimerais bien parlé avec toi de films qu'on aime tous les deux quoi, ce serait sympa.
Samsushi
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:58:12
-la saga Resident Evil -Les Quatre Fantastiques -Silent Hill
A éviter principalement .
Samsushi
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:01:35
2001 a space odyssey A clockwork orange Butterfly effect Dead Poets Society Jaws 28 Days Later Star Wars (1-6) Full Metal Jacket Hot Fuzz Shaun of the dead Heat Matrix (1-3) Se7en The big lebowski . The Godfather (1-3)
En voilà quelques uns , et ça c'est bons films .
Samsushi
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:03:20
Et bien au moins , là on est d'accord .
cid44
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:05:05
manque scarface braveheart la cité de dieu seigneur des annaux
Nicoxis
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:07:14
Et Hot Fuzz ? _________ Sorry, it's a race
Samsushi
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:08:27
Il y est , regarde mieux.
Samsushi
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:10:34
J'en ai oublié pas mal aussi : j'ai tous les Trantino ou presque , le seigneur des anneaux , into the wild , casino .
Nicoxis
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:11:49
Ah ouai Bon be je me casse
Ignorer big__kik big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 10 mai 2009 à 13:08:18 Avertir un modérateur
Il l'a cité andouille
Retourne voir ton film de kung-fu a l'américain
_________ Sorry, it's a race
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:12:17
Et ben voilà, tu vois t'as des films que j'aime ! On peut s'entendre avec Matrix, Star Wars, Ocean's Eleven, Benjamin Button, Pulp Fiction !
Et Les Infiltrés, c'est un bon film quand même. Je l'ai aussi, oublié de le cité.
Nicoxis
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:13:00
Ah oui, j'ai bien aimé les infiltrés ("fin le remake je crois) _________ Sorry, it's a race