CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

2046
2046
Niveau 7
03 avril 2009 à 14:08:51

2ième fois que tu te trompes de topic, mec. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2009 à 22:44:18

vu the wrestler...enfin.

je retiens surtout cette fin qui m'a claquée en pleine gueule, un de ces rares films où je la sens pas venir, et puis hop...générique!

assez agaçant quand même, surtout quand on est bien accroché au reste du film. :(

ça aura au moins le mérite de pas tomber dans le retournement de situation habituelle pour ce genre de film, mais bon...succès en demi teinte pour moi.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:34:20

Je viens de matter Into The Wild ! :bave:

:coeur: Il est excellent :coeur:

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:34:57

Même culte.

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:35:42

Moi je viens de voir Requiem For A Dream. Il n'a rien d'un chef d'oeuvre, la musique est à chier en plus (contrairement à ce qu'on en dit).
Mai sle film m'a laissé plutôt mal à l'aise.

alexddg
alexddg
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:40:59

je viens de voir "les 3 royaumes", pas mal, du john woo tout craché.

alexddg
alexddg
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:42:06

par contre into the wild pas vu, ça parle de quoi.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:44:23

C'est un mec qui parcoure l'amérique jusqu'a arriver en Alaska pour tourner le dos a la Civilisation :ok:

La moitié des Paysages du film sont des cartes postales :bave:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:48:54

je regarde raging bull ce soir.j'espere ne pas etre deçu :noel:

garfield
garfield
Niveau 10
05 avril 2009 à 02:05:30

Into the wild c'est quand même méchamment un film pour ado/idéaliste niais.

garfield
garfield
Niveau 10
05 avril 2009 à 02:06:16

"je regarde raging bull ce soir.j'espere ne pas etre deçu :noel: "

:d) Tu seras déçu.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 avril 2009 à 02:18:42
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 04 avril 2009 à 19:15:29 Avertir un modérateur
  3. Vu Entre les murs. Pour une fois c'était moins prétentieux que les films de ce style habituellement encensés.

C'était vraiment très très vrai et réaliste, et je retiens surtout l'excellence des dialogues et des interprétations, qui n'en sont au final même pas.

Je l' ai vu la semaine dernière et j' ai bien aimé :) Très réaliste comme tu dis :) Par contre je trouve il manque un peu de prise de position , genre les problèmes au collège "c' est la faute à personne, tout le monde il est gentil il y peut rien"... alors que en vrai y a des con**rds autant chez les élèves que les profs. Mais bon j' ai pas du tout aimé le collège c' est peut être pour ça :)

Into the wild aussi j' ai bien aimé (quelle B.O :coeur: ) mais comme dit garfield bon c' est un peu le "fantasme" de pas mal d' ados etc...

Sinon Requiem for a dream j' ai adoré la première fois. Mais la deuxième qu' est ce que je me suis fais chi*r ....

rockly
rockly
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:11:31

Enfin vue 28 weeks later, et bah c'était bien ça !
Y a plein de truc bien dedans, SPOIL POILS POILS : Le héros qui devient LE zombie, j'ai trouvé ça énorme, surtout que la façon dont il le devient est totalement inévitable pour lui par rapport a ce qu'il a fait. FIN DES POILS.

Pis meme le film attaque très bien la famille, et dans l'horreur les relations fortes entre les persos ça marche bien.

Sinon c'est pas ciné mais, quelqu'u a vue le dernier épisode de south park ?
J'ai pleuré de rire grâce au WORLD WARRIOR QUEEF, mais en meme temps cette idée me terrifie, se faire réveiller par un bruit comme ça...putain...ça doit rendre fou...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:24:29

"FIN DES POILS. "

:rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:26:05

Revu Darjeeling Limited, vraiment un film on se sent bien après l'avoir vu.

2046
2046
Niveau 7
06 avril 2009 à 01:32:46

Qui a vu Ponyo sur la falaise ? Des avis ?

2046
2046
Niveau 7
06 avril 2009 à 16:46:49

Bide. :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:22:33

Vu The chaser, excellent polar coréen. Ces mecs là ont le cinéma dans le sang, y'a une telle façon de filmer la violence, c'est juste...hallucinant.

god-given
god-given
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:11:35

"Ces mecs là ont le cinéma dans le sang"

Clair, a force de nous sortir un bon film tous les 3ans, ils vont vite devenir indispensables.
Un peu comme les français pour le cinéma de genre :o))

Bon divertissement sinon Valkyrie, je m'abstiendrai de tout commentaire sur la fidélité de l'histoire par contre, ça pète radicalement aux yeux que le but est tout autre.
Mais dans le genre je n'ai pas grand chose a dire, on ne s'ennuie jamais, les acteurs sont + que convaincants, c'est même poignant sur la fin. Sans véritables grandes ambitions, c'est un gentil sans faute quoi.

NlN
NlN
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:21:19

Rhooo nan, d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, y'a quand même un p'tit paquet d'excellents métrages coréens par an, mais malheureusement ils ne sont pas tous distribués.
Quoiqu'il en soit, ils possèdent vraiment une identité visuelle forte, et des putains d'acteurs ^^

La vidéo du moment