CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:49:01

ambitieux, c'est mon deuxième prénom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2009 à 13:56:28

je suis d'accord pour dire que les 2 opus ne sont pas fort comparables parce qu'ils ne jouent pas sur la même échelle.

perso j'ai adoré les 2, mais je préfère le premier en tant que gros coup de cœur. Le traitement intimiste et minimaliste du premier est vraiment accrocheur, servi par un duo d'acteur juste génial.

28 weeks later fait plus film hollywoodien, ce qui à mes yeux lui confère une moins forte personnalité que son ainé.

mais au final, je suis bien heureux que les 2 films jouent justement sur cette différence d'échelle, l'œuvre bénéficie déja de 2 films bien complémentaire et qui ne se ressemblent pas.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 mars 2009 à 15:40:42

Les gars, les spoilers sur BSG merci bcp hein.

god-given
god-given
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:49:09

Pour spoiler sur starbuck, il faudrait qu'il y aie quelque chose a spoiler.

J'ai même envie de te dire que t'apprécieras surement plus le final en te disant a l'avance que leur but n'est clairement pas d'apporter des réponses :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2009 à 15:50:24

Je viens de la mater cette fin de BSG.
J'ai pas trop accroché, mais de toute façon je savais que je serai déçu comme souvent lorsqu'une excellente série s'achève.

Il y a au moins une chose que j'ai adoré (parce que tant attendu):

:spoiler:

Roslin meurt, enfin.

:spoiler:

god-given
god-given
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:55:51

SPOILER

On l'attendait tous.

Au fond, tout ça faisait quand même fort fan-service, une bataille bien geek que tout le monde attendait, une "révélation" finale qu'on avait pu lire beaucoup de fois en hypothèse sur les forums, happy end,...
Ca mérite peut être d'être revu sans s'attendre a l'extase, j'ai quand même trouvé ça bon.

"déçu comme souvent lorsqu'une excellente série s'achève"

mwais, le final de the shield m'avait achevé, il semblerait que le final de six feet under soit a tomber aussi.
BSG a juste un peu foiré sa sortie, dommage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2009 à 15:56:54

The Shield j'ai tout aimé sauf ce qui arrive à Ronnie.

SFU j'ai toujours pas vu les saisons 4 et 5.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 mars 2009 à 15:58:18

SFU, c'est dur d'être déçu de la fin tant elle est parfaite^^
Sors les mouchoirs pour les 3 derniers épisodes :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:58:34

C'est aussi pour ça que c'est énorme, personne n'aime ce qui arrive a Ronnie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2009 à 15:59:26

Ouai Gadjo :snif:

Oki hanno :snif:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 mars 2009 à 15:59:44

Putain mais les gars, les balises quoi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2009 à 16:01:18

Y a pas de spoiler là, Ronnie va pas disparaitre de la série avant la fin de la saison donc quoi que ce soit et qu'on en dise pas il lui arrive quelque chose, on a pas dit quoi^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:45:53

Han :d) Et encore, toi t'es assez proche de la fin pour connaître une bonne partie des secrets :mort:

garfield
garfield
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:31:02

"mais non, c'est un ange :o))"

C'est aussi ce que je pensais, mais en fait même les scénaristes de BSG n'en savent rien !

http://www.unificationfrarance.com/spip.php?article6426

Alors là c'est magique, Kara et Hera... rien n'est clair dans ce final vu que rien n'est clair dans les têtes de ceux qui écrivent ces histoires. Et dire que ça fait un an qu'ils en sont à ce point ça explique mieux cette dernière saison.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2009 à 07:58:34

Ils avaient une explication simple à nous fournir, je comprend toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas utilisés:

:spoiler:

Dans la saison 2 quand on découvre son enlèvement et que l'homme qui fait des expériences sur elle est un cylon, on s'est souvent demandé ce qu'ils avaient bien pu lui faire avec ces prélèvements etc...

Une théorie simple avait été donnée par des fans, que les cylons testaient la résurrection pour les humains. On aurait ainsi très bien pu imaginer Kara mourrant sur la Terre a son crash, et qui se serait réveillée dans un nouveau corps.

Il suffisait d'enrober la chose assez facilement pour replacer Kara dans le Galactica.

Non là ils ont choisis une fin ambigüe pour elle en plsuieurs morts. Je dirai que le plus plausible est que la Kara qui revient est "l'acte de foi", une matérialisation de Kara qui était le dernier espoir de l'équipage (c'est pour ça qu'ils la voient tous) alors qu'elle était bel et bien morte sur la véritable Terre. Et une fois cet espoir devenu réalité elle n'avait plus de raison d'être.

:spoiler:

garfield
garfield
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:39:27

Ouais donc les délires mystiques prennent le pas sur l'histoire de la survie de l'humanité quoiqu'il arrive.

Déchéance j'écris ton nom.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2009 à 13:43:50

Enfin...il reste encore bien des séries à regarder, et il y en aura toujours ça n'en est qu'une de plus qui se termine^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:02:05
-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:05:33

Au fait buyo t'as kiffé notre court ? :noel:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
24 mars 2009 à 23:06:59

il est d'ailleurs ton court cinephile ? c'est le truc avec l'encre dans les livres de MARTINES la ou pas ?

La vidéo du moment