"je suis fan absolu de zombie, mon petit."
c´est un post qui commence bien ca...
alors ecoute, mon ptit, j´en ai strictement rien a foutre que t´en sois fan. comme ca, c´est reglé.
"une bande-son des goblins totalement décalée et totalement géniale"
c´est sur, du heavy metal sur des scenes sans peche, c´est original. mais pour la qualité on repassera.
"des maquillages de zombies excellents (1978 mon petit)"
je suis ravi, mon ptit, d´apprendre qu´en 1978 on ne connaissait que la couleur bleue dans le maquillage. les zombies sont mal fait, c´est tout.
"une réalisation faite avec le budget"
ca j´avais remarqué. un budjet faiblard. c´est pas ca qui va excuser un realisateur incapable de faire un seul plan valable avec sa camera...
"de lacharcuterie originale pour qui est amateur"
j´appele ca du gore inutile et mal fait personnelement.
"et la critique de la société loin d´être sous-exploitée dans la thématique du film : critique de la société de consommation que ce soit ds le comportement des zombies, évidemment, mais aussi en nos survivants qui continuent à croire en l´argent, aux choses matérielles, à l´avenir."
nan mais ca tout le monde l´a bien comprit. c´est juste qu´en aucun cas, ca sauve le film tu vois... c´est bien joli la critique de notre société dans un film, mais faut encore que le film soit bon et ne se resume pas a ca + des zombies hilarants pour faire qqch de convenable.
"En gros ? Un seul film mérite le titre de"film culte" autant que celui-ci : c´est massacre à la tronçonneuse"
massacre a la tronconeuse etait quand meme d´un autre niveau... mais a part ca ouais ya que ces 2 films la qui merite de s´appeler films culte c´est sur. shining pour rester dans l´horreur par exemple ne le merite pas... hou le vilain caca pas bô qui a pas su faire une critique de la société...