CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:30:38

"genre "han mes plans y sont trop beau haaaaan regardez comme ils sont réussis mes travellings...""

Ouais, bah c'est du gus van sant quoi...
Elephant c'est quand même ça tout au long du film et j'ai franchement du mal a accrocher, je m'ennuie simplement, du coup j'ai vu aucun autre de ses films.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:37:06

En quoi Elephant est mauvais ? je l'ai trouvé très bon moi.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:38:38

Je ne dirais pas que c'est totalement a chier.
Il y a de très jolis plans dans le film, le sujet était quoiqu'il arrive très interessant et la fin plutôt réussie.
Mais dans l'ensemble, ça sonne vraiment prétentieux.

Peut être que j'essaierai Milk dans ce cas...

Faut toujours que t'essaie les 28 later toi :-d

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:42:41

C'est ce que j'ai préféré dans le film : les LONG plans séquence.

big__kik n'a pas vu les "28 x plus tard" ? ooohhhh :hontesurluietsur50générations:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:44:42

"mais ça traîne monumentalement en longueur et son se fait insoutenablement et monstrueusement chier en attendant un dénouement prévisible qui tarde à venir."

--> Y en a qui disent la même chose pour "Boulevard de la mort". Faut aimer le style quoi. Et moi les longueurs (bien mise en scène hein ^^) j'aime bien.

NlN
NlN
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:45:45

Ouai, voilà, "prétentieux", ça colle bien à Paranoïd Park tiens.

x333 :d) Oui oui dans le film Rorschach incrimine directement Veid, d'ailleurs c'est justement parce qu'il sait qu'il est sur la bonne piste (et qu'il n'y survivra pas) qu'il laisse son journal aux médias.

Du coup c'est interessant, puisque finalement la procédure douteuse d'Ozymandias ayant finalement atteint son but probablement au-delà même de ses éspérances (voir le directeur du journal se plaignant de voir tout l'monde en mode peace and love ^^) se verra apparemment "gachée" par Rorschach que l'on voit comme le héros le plus intègre.

Enfin bon, c'est une des choses qui font que j'ai adoré Watchmen, cette absence de morale :p)

Tiens d'ailleurs trash, tu l'as toujours pas vu Watchmen, il me semble pas t'avoir lu à son sujet ^^

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 mars 2009 à 13:46:57

DRAGON BALL EVOLUTION.....est une MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

un truc de foufou...le scenar va a 100 a l'heure et n'a aucune espece de sens, on te trimballe d'une scene a l'autre avec des explication minimalistes, c'est vraiment la grosse merde annoncé lol

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:47:05

"On sort de là on a envie de regarder Rambo."

Absolument^^

"C'est ce que j'ai préféré dans le film : les LONG plans séquence."

Ca dépend franchement lesquels non?
Plan séquence dans un couloir en suivant le personnage histoire de faire croiser les histoires, oui c'est interessant.
Maintenant t'en a beaucoup d'autres purement inutiles visant simplement a rallonger une histoire minimaliste.
Me rappelle plus trop, est-ce qu'on ne passe pas bien 5 minutes a matter un négatif de photo qui sèche ou une connerie dans le genre?

Dans l'ensemble c'est extremement prétentieux et pompeux.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:48:12

"Tiens d'ailleurs trash, tu l'as toujours pas vu Watchmen, il me semble pas t'avoir lu à son sujet ^^"

Nope.
Je suis dans ma période de boycott du cinéma, j'attendrai la sortie DVD :-d

NlN
NlN
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:49:45

"Sauf que dans Death Proof on se fait tout sauf chier "

:d) Moui, euh, c'est discutable quand même ^^

On sent bien qu'a la base le film devait durer grosso merdo 1h, et y'a pas mal de passages dans lesquels on s'emmerde bien comme il faut.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:50:18

"Me rappelle plus trop, est-ce qu'on ne passe pas bien 5 minutes a matter un négatif de photo qui sèche ou une connerie dans le genre? "

--> Ben y a un gars qui fait de la photographie (et qui a un bracelet fourchette) mais pour le reste ... S'pas mon film préféré hein, j'ai juste trouvé ça très bien fichu. Après c'ets sur que c'ets plutôt prétentieux.

"et surtout on a pas à maudire chaque plan en sachant qu'il va revenir 4 fois sous différents angles."

--> Ben moi j'aime bien les plans croisé ! Enfin en tout cas toi t'as vraiment pas aimé ^^

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:50:30

quitte a ce qu'il ne se passe rien d'important concernant l'histoire, je préfère voir une bonne lapdance ou un dialogue made in tarantino bourré d'histoires de fesses et de vulgarité qu'un plan façon gus van sant :-d

NlN
NlN
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:50:42

"Je suis dans ma période de boycott du cinéma, j'attendrai la sortie DVD "

:d) Rhaaa dommage, visuellement ça vaut l'coup d'être vu au cinoche quand même ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:53:19

"quitte a ce qu'il ne se passe rien d'important concernant l'histoire, je préfère voir une bonne lapdance ou un dialogue made in tarantino bourré d'histoires de fesses et de vulgarité qu'un plan façon gus van sant :-d"

--> Ouais. Vu sous cet angle moi aussi ^^

Mais .. il est bon Watchmen ? Parce que pour l'instant j'ai de l'avis très différent autour de moi : soit on adore et c'est le BFE ou alors c'est une sombre merde : la WFE.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:54:36

Il est très bon Watchmen.

J'étais juste dèg' de me taper la VF, perso :malade:

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:55:13

J'me doute bien GB, mais sans savoir pourquoi mon envie de voir ce film est un peu retombée donc je peux attendre un peu.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:58:08

Ils ont coupé la lapdance ? Putain, comme South Park qui aux USA est amputé de partout.

Clair qu'au moins en Europe (et encore plus en france) on est pas emmerdé avec la censure et ça a du bon :oui:

NlN
NlN
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:59:00

Kirby :d) Bah écoutes, perso je l'ai trouvé très très bon, à mes yeux il surpasse vraiment de loin les The Dark knight, Spiderman 2 et compagnie.

Le film prend son temps, n'abuse pas de l'action (ce qui la rend d'autant plus jouissive quand elle arrive d'ailleurs), croque bien ses personnages, offre un scénario bien ficelé et tout sauf convenu, bref j'adore ^^
Et au moins ça sonne "adulte" quoi, c'est chargé politiquement, ça s'interesse à la séxualité des super-héros, à leurs déviances, ils boivent et baisent plus qu'ils ne sauvent des gens... et ils ont la morale bien douteuse quoi ^^

Puis visuellement c'est imparable quoi :p)

'fin moyenne de 3 étoiles aussi bien presse que spectateurs sur allociné, c'est plutôt à prendre en compte je pense.

Après, si t'y vas pour te faire juste un film d'action, passe ton chemin, c'est pas le genre du film.

god-given
god-given
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:01:18

"la scène de lapdance est purement et simplement coupée !"

rhoo les cons^^
Les 4 scènes importantes du film sont la Lapdance, le dialogue avec Russel "je vais devoir te mettre... dans la catégorie des ringuards!", le premier crash sous 3 angles et la course finale.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:02:00

"Après, si t'y vas pour te faire juste un film d'action, passe ton chemin, c'est pas le genre du film. "

--> Ouais non, en général j'me renseigne un minimum sur le film ^^, mais va falloir que j'aille voir ça ce WE.

Ça me fait penser à 4 racailles/blaireaux qui étaient aller voir Planet terror et qui étaient sorti en racontant que c'était d'la merde avec des scène d'actions pourries etc etc .

j'avais beaucoup :rire:

La vidéo du moment