CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:10:57

J'ai revu Eternal Sunshine Of The Spotless Mind hier, immense ce film !
Jim Carrey y est épatant, et Kate Winslet parfaite, comme souvent.
Et Gondry est au top. Ce type est un génie, un magicien. Faut que je regarde son dernier, ce n'est pas encore fait. J'ai adoré La Science des Rêves également, film qui porte parfaitement son nom.

Pis bon tous ces clips de Björk évidement, mention spéciale à Bachelorette. Et oui j'arrive aussi à parler de Björk sur le topic cinéma^^ Le clip de The Denial Twist des White Stripes est génial aussi.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:27:31

histoire de continuer un peu le HS, je suis loin d'apprécier Bjork, mais celle la tourne en boucle chez moi en ce moment.

http://www.youtube.com/watch?v=igOWR_-BXJU

j'adore le petit coté Atari Teenage Riot adoucit :-d

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:33:35

Elle est marrante, sans grande prétention, c'est un petit défouloir en fait.
D'ailleurs le clip est de Gondry aussi, mais c'est sans doute le plus décevant.
En tout cas en final de concert elle déchirait tout :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:36:57

bah sans prétention... moi j'adore, vraiment :-)

Mais bon, comme je disais, je ne suis pas fan de bjork, et c'est le petit coté musique industrielle voir lorgnant carrément vers le digital hardcore d'ATR qui me plait.
Avec cette petite explosion finale, totalement mon truc.

En fait j'accroche aussi pas mal a earth intruders aussi sur le même album...

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:39:37

Pour rester dans le cinéma, voila ce qu'il faut que t'écoute:

http://www.youtube.com/watch?v=UOZuQ_r3ROY

8 minutes de pur bonheur.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:40:15

rho les cons, ya les voix dans la video.

http://www.youtube.com/watch?v=ihF_aXi-Huk&feature=related

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:44:30

Bah Björk a fait des chansons au combien plus ambitieuses ^^

Oui Earth Intruders j'adhère complètement, j'adore les beats, ces petits rythmes martiaux.
Je pense que si tu penchais plus sur la discographie, tu pourrais aimer quelques autres chansons ^^
Teste Army of Me, Pluto, Where is The Line par exemple et histoire de faire plusieurs albums^^ Bon après moi je ne peux que te conseiller Bachelorette, qui est LA chanson de cette déesse islandaise, mais c'est pas trop le même style.

Enfin bon, j'ai bien conscience que c'est une musique assez particulière et que tout le monde n'adhère pas (mes potes me le font assez savoir^^).

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:47:33

J'essaie souvent un peu au pif en ce moment, des chansons qu'un pote me conseille sur le moment.
Et pour l'instant je n'ai accroché qu'a ces 2 la, avec mention spéciale pour Declare Independance donc.

C'est sur c'est particulier :-)
Enfin je testerai sans doute celles que tu conseilles, au cas ou.

haloforever
haloforever
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:52:46

J'ai lancé la BO sur mumule^^

D'ailleurs tant que t'es là je vais te répondre ici pour la vidéo live de NIN :
Bah ça ne donne qu'encore plus envie de les revoir, toujours autant d'énergie, des jeux de lumière à ne plus savoir où regarder... JE VEUX LES VOIR !!!
Par contre il a mal choisi le nom de la tournée, j'aime vraiment pas cette chanson, elle est plate comme c'est pas possible.

Et pour rester sur Björk, mais en parlant cinéma, vous avez vu Dancer in the Dark ? Bouleversant, magnifique. Et quelle prestation ! J'ai du le voir 50 fois en un an^^

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:58:34

non pas vu.
50 fois pas mal, j'ai eu le même soucis avec un film comme PI, le genre de truc dont tu ne te lasses pas pcq ça te parle directement :-d

Pour les jeux de lumières de NIN, impressionnants c'est vrai, mais si t'as le temps, je te conseille de jeter un coup d'oeil a d'autres videos multi-cam de la même tournée, en HD.
Genre Closer, Piggy, The Wretched, Survivalism... Niveau spectacle visuel, c'est juste du jamais vu.

D'ailleurs, James Cameron voulait filmer tout ça en 3D pour le projeter au cinema, dommage qu'il y aie eu des soucis avec l'ancienne maison de disque.

NlN
NlN
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:04:55

Hmmm j'ai vu Harvey Milk l'autre jour, et j'ai beaucoup aimé.

Second long métrage de Gus Van Sant que je vois (après Paranoïd Park que je n'avais pas du tout apprécié), Harvey Milk se pose comme un documentaire pointu ne négligeant pas les parties plus intime de la vie de Milk.

C'est tout un pan de l'histoire du combat des homosexuels que j'ai découvert, très instructif, et Sean Penn est comme d'hab' impeccable. L'genre de film qui peut faire évoluer les mentalités.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:10:11

J'en ai déja subit des amateurs qui viennent poster leur court médiocre sur les forums, mais la je crois que c'est le pire de tous...

Je déconne :-d

Pour une fois, j'adhère vraiment.
L'idée du scénario est sympa, tellement sympa qu'on aurait envie d'en voir la suite, ce qui est déja une belle réussite.
Jolie utilisation de la musique qui donne vraiment une ambiance particulière au machin, pas glauque, pas flippante, mais... un poil dérangeante et mystérieuse.
Problème de son a l'imprimerie, mais c'est pas bien grave.

Bien réalisé, peut être pas toujours d'une grande originalité dans les effets mais ça fonctionne (je pense a ce passage dans la bibliothèque en ralentit/accéléré), ça rend bien.

Bien foutu, franchement :-)

Sinon le coup de la baffe est un peu raté non? elle ressemble a rien^^

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:13:22

"Ah ouais précisons que le thème était "Martine" et la contrainte "Attentat" "

Thème a la con quand même :o))
Mais vous avez bien rebondit dessus.

Je veux bien en savoir +, combien de temps ça vous a prit toussa...

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:18:47

GG pour le court-métrage Kick et pro-ssbb. C'est vraiment nickel, continuez :-)

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:19:53

"Sinon le coup de la baffe est un peu raté non? elle ressemble a rien^^"

Au contraire moi je l'ai trouvée vraiment bien.

Perso c'est le passage au labo militaire que j'ai pas tellement aimé.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:23:04

Je sais pas... Il y a toujours des petits accrochages dans ce genre de court amateurs, la voix off n'est pas toujours bien récitée par exemple mais dans l'ensemble c'est vraiment bien.
Juste que le passage furtif de la baffe, il a beau être ultra court, je me suis dit directement que je l'aurait retiré.
Pas facile de faire croire a un vrai coup faut dire, mais le mouvement de la fille ne colle pas.

Enfin je chipotte la :-)

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:28:01

Au contraire perso j'ai vraiment aimé à la voix off, qui colle bien au personnage (sauf quand elle aborde le labo militaire). On s'attend à ce qu'elle soit chiante et nous fasse cliquer sur le carré rouge de l'onglet, mais pas dutout... Elle colle vraiment à l'ambiance.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:29:17

J'ai pas dit qu'elle ne collait pas, au contraire.

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:30:45

Ah oui, j'ai mal lu. Mea culpa.

god-given
god-given
Niveau 10
19 mars 2009 à 14:37:35

Pas grand chose a dire sur le labo de mon coté.
Ce qui m'a plu c'est qu'au final c'est le tournant du court, t'as vraiment du mal a voir ou veut aller l'histoire (d'ou ce coté mystérieux de la musique qui te colle une ambiance oppressante pour un mec qui te cause de martine^^) et tout prend forme quand il te balance ses termes techniques (j'avoue j'ai eu un sourire a ce moment la).

Enfin elles sont quand même énormes les lacunes de sécurité d'un laboratoire militaire, tu t'es inspiré de 28 semaines plus tard?^^

La vidéo du moment