CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:17:02

rien ne vaut sean connery...
goldfinger, on ne vit que 2 fois, operation tonnerre,... ca me rappele ma jeunesse^^

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:28:07

Perso, c´est plutôt Pierce Brosnan qui me rappelle ma jeunesse. :rire:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:28:38

D´ailleurs, je suis toujours jeune et toi aussi. On dirait deux vieux pépés qui parlent. :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:28:40

evidemment...^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 septembre 2006 à 19:29:56

Eurf...

J´vois bien le prochain succès en salle :

Comment Nintendo s´est auto mutilé. Avec KK dans le rôle du mechant, Miyamytho dans le rôle du grand mechant et Reggie dans le rôle du rigolo "ue on vend pas a perte" "ué 60€ le pad complet, lol, nos fans vont foncer"...

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:31:16

"On dirait deux vieux pépés qui parlent"

^^

bah je parle de mes 10ans la^^
j´ai grandit avec sean bond connery, retour vers le futur, alien, jaws,... c´est des choses qui m´ont marqué a vie :-d

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:33:28

Perso, j´ai grandis avec le Titanic, la Vie est belle et Batman. :cool:

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:35:27

enfin je cite jaws et alien, j´suis pas si vieux non plus hein^^ c´etait les gros films culte de ma jeunesse quoi. me souviendrai toute ma vie la sortie de l´alien hors du coprs de ce pauvre jsaisplusonom... ca a de quoi te traumatiser un gosse ce genre de truc :rire:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:40:01

T´as pas grandi avec la boom par exemple toi?

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:00:40

jamais regardé la boum^^

film culte de l´enfance de ma copine par contre, ca doit donc etre de la bonne epoque. mais non, ca ne m´a jamais tenté.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:41:02

Moi c´était Terminator 2 et Nikita :content:
J´me rappelle pas avoir vu des films pour nenfants quand j´étais ptit :question:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:42:02

C´est comme les dessins animés, le seul truc qui m´a marqué c´est Nikki Larson :cool:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:07:56

Perso, c´est DBZ et Jeanne et Serge. :coeur:

Ah là là, séquence nostalgie...

Bibil
Bibil
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:10:09

mouai

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:31:03

Vous avez vu The Jacket ?
C´est pas mal, perso j´ai bien aimé.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:14:45

http://youtube.com/watch?v=eiOMtdneUVc
http://www.youtube.com/watch?v=4fH8R-qBNa0

Au cinquième jour de la sanglante bataille d´Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L´image de ces hommes unis face à l´adversité devient légendaire en l´espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d´une guerre interminable, et lui donne des motifs d´espérer.Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l´admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l´effort de guerre.Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...

Mémoire de nos pères, un film que je vais normalement beintot aller voir. Quelqu´un la vu?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:32:30

Y me tente bien, que des bonnes critiques comme dab.

J´suis tombé sur Cobra hier, putain de série b :content:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:39:46

Verdict, excellent film, je te le conseille :-)))
Les scènes de batailles, suffisamment nombruses, sont vraiment très réaliste, les dialogues percutants, l´histoire intéressante. Puis une petite touche d´humour ^^ SPOIL ("va chez le colonel et ne reviens pas sans ton permis de masturbation!") SPOIL

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:48:21

j´ai enfin vu zombie, dawn of the dead, l´original par monsieur romero...

et dire qu´on m´a bassinné pdt des mois a me dire que ce film etait culte, genial, terrorisant,... un bon gros nanar oui oui... ah j´vous jure, n´écoutez jamais les pseudo-cinephiles qui voit un chef d´oeuvre dés qu´un film se positionne comme une critique de société.

j´avais deja eu le choc en decouvrant land of the dead, dernier en date de ce realisateur d´exeption, au moins j´avais rigoler.

bon en gros, une realisation catastrophique, des zombies qui... ne font rien (certains ont été jusqu´a dire qu´ils etaient effrayants) et qui au final ressemblent + a des shtroumf mal réveillés qu´a des morts, des acteurs assez mauvais dans l´ensemble, aucune peur, aucune tension, juste 2-3 images "choquante" ou l´on peut admirer les shtroumf manger une espece de gelatine qui etait censée ressembler a des organes humains... et bien sur cette fameuse critique de société (woaw les sombies ont gardé es reflexes qui les poussent a aller dans un centre commercial, putain ya des politicien qui disent des choses pas gentille a la télé)... bon, a oublier, tres vite...

bon on notera quand meme quelques bonnes trouvailles dans le scenario, mais qui en aucun cas n´arrivent a sauver le film.

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:50:07

Connaît pas ce film :(

La vidéo du moment