CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:03:55

Bon j'ai vu Gran Torino hier, et en fait il vient de détroner The Wrestler et Morse dans la liste des meilleurs films de ce début d'année ^^

Bon, j'pense que tout a été dit à son sujet, donc je ne pourrais apporter que du superflu, alors je dirais que juste Clint Eastwood est un tres grand monsieur, mais on le savait déja ^^

Sinon je me fait Benjamin Button (enfin !) cette semaine.
Et j'me suis rematé Crimes à Oxford en DVD, et définitivement c'est un tres bon thriller à la réalisation d'une fluidité exemplaire, et mené par d'excellents acteurs, John Hurt en tête :p)

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
02 mars 2009 à 10:07:24
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 01 mars 2009 à 23:48:26 Avertir un modérateur
  3. Genre tu parles hébreux ?

:d) Genre je suis juif et je suis déjà allé en Israël et donc oui , je sais lire , écrire , me débrouiller en hébreu :noel: .

NlN
NlN
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:45:06

Tu as déja tué un Palestinien ? :noel:

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
02 mars 2009 à 10:54:47
  1. NlN Voir le profil de NlN
  2. Posté le 02 mars 2009 à 10:45:06 Avertir un modérateur
  3. Tu as déja tué un Palestinien ? :noel:

:d) Venant de toi , j'attendais pas mieux comme réaction :noel: .

C'est pratique pour voir un film israélien intéressant tous les 10 ans :noel:

:d) C'est aussi pratique pour le bac ou comme option langue a la fac , ça fait un petit 18 gratuit :noel: .

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:11:29

raclure , ça aide , sachant que je connais déjà les bases de la langue , il y a très peu de travail à fournir :noel: .

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:33:08

Moui , parler hébreu ça fait vachement cultivé :noel: , mais c'est pas difficile du tout comme langue , à la limite plus facile que l'anglais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 13:23:06

merci pour le lien gadgot :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:31:48

J'ai vu The Machine Girl, un mix entre Kill Bill et Planet Terror, fait par des japonais et donc imprégné de la culture manga-kitch.

...
Spécial :fou:

Mais jouissif :diable:
http://www.wowlayouts.com/uploads/images/2008-06-04/CFebZTubT5.jpg

god-given
god-given
Niveau 10
03 mars 2009 à 01:56:46

C'est GB qui a aimé Martyrs?

Je reposte vite fait ma non-critique de ce machin qui nous montre une fois de + que le film d'horreur made in france, c'est pas demain qu'il va se réveiller.
Après un frontières qui pioche sans honte le cinema de genre ricain des années 70 en le relevant a la sauce racaille versus nazis, tu te retrouve avec un machin pseudo-original qui tape dans l'extrême de mauvais gout avec... attention... un "scénario".
La honte...

"Okay, en fait martyrs est une énorme blague de mauvais gout et accessoirement le film d'horreur le plus prétentieux que j'ai pu voir ces derniers temps.
Limite si je n'ai pas envie de dire que je préfère me matter un nouvel épisode de Saw, ringuard, mal filmé mais sur lequel je pourrais me marrer de certains points.
La c'est quand même juste fumeux au possible, gratuit, et qu'on se le dise, bien chiant.
Et ce n'est surement pas les dernières minutes, tentant de "justifier" maladroitement une perversité que le réal semble du coup bien avoir bien du mal a assumer qui vont venir relever le niveau.
En fait, le truc aurait paru bien + honnête sans cette révélation, sans ce but finalement atteint, ce serait resté mauvais et inutile mais beaucoup plus sincère au final.

Je m'attendais a être déçu avec un tel tapage mais quand même, j'étais loin de penser tomber sur ça.
L'horreur a la française, ça reste donc toujours une belle merde :-d"

En fait "martyrs", c'est "Calvaire, sans la bonne direction d'acteurs, avec des monstres qu'on essaie de rendre cohérents, des litres d'hémoglobine qu'il fallait écouler, une surenchère de violence qu'on essaie de rendre psychologique et une fin moisie.
En fait "Martyrs", c'est "Calvaire", fait par des français :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2009 à 02:50:32

Je viens justement de le regarder, à l'instant.

J'ai trouvé la première partie du film proche de "A l'intérieur", et la seconde de "Demonlover". Deux films que j'aime beaucoup, mais "Martyrs" lui me laisse une impression bizarre.

J'ai aimé certain passages (la découverte des locaux souterrains, le face a face familial) comme détesté certains éléments (la musique parfois, les cris abusifs...).

Il y a de bonnes idées, mais même si la fin propose un discours peu entrevu au cinéma ( :spoiler: Une vision nihiliste de la vie, où rien n'existe après la mort et la recherche de ce qu'il peut y avoir est futile, on s'y perd même à ne pas profiter du seul temps que l'on avait pendant notre vie), on reste avec une impression que tout ça aurait pu être bien mieux.

A voir quand même par curiosité et pour Jampanoï qui fait pétasse mais qu'on adorerait quand même mettre dans son lit pour cette raison parce que finalement elle le fait bien.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2009 à 15:07:27

Oh calvaire :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:47:30

J'ai vraiment envie de le revoir, je ne m'en rappelle plus assez hormis que c'était vraiment une putain de bonne surprise, et quelques scènes vachement dérangeantes.

Puis faudrait que son nouveau film sorte en DVD aussi... Tu l'as pas vu?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2009 à 15:48:19

"Calvaire" c'était très réussi dans le malsain.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2009 à 18:24:17

'pas vu vinyan, non.

garfield
garfield
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:16:02

OMG STARBUCK JOUE DU PIANO §§§

trop de révélations là, j'en peux plus.

Romper Stomper avec Russel Crowe en skinhead (bluffant) est sans concession, film crade et sombre jusqu'à la dernière scène. Pas envie de le revoir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mars 2009 à 20:23:58

C'est le premier épisode de BSG que j'ai pas aimé cette saison. D'un lent mais d'un lent...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 mars 2009 à 20:29:10

J'l'ai vraiment aimé, perso.
Parce que mine de rien, aucune révélation mais j'sais pas, y'a comme une tendance à la dépression dans cet épisode.

NlN
NlN
Niveau 10
04 mars 2009 à 05:39:26

Après Crimes à Oxford, j'suis résté dans le thriller mathématico-logique bla bla bla car je viens enfin de voir Pi de Darren Aronofski ^^

Bah j'ai adoré, c'était vraiment très bon même si j'ai pas encore bien tout analysé, j'suis pas doué pour ça ^^

Donc j'parlerais juste la tout simplement superbe photographie en noir et blanc du métrage.
Le grain explose, les blancs sont cramés, les noirs bouchés, c'est contrasté à fond, et le rendu colle parfaitement à l'ambiance générale du film, tout comme la musique d'ailleurs ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:22:33

Apparemment Watchmen a une réception pas trop mauvaise venant des fans pour le moment... Ils sont tous d'accord sur le fait que le costume d'une fille qui s'appelle le Spectre est foireux par contre.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:49:01

C'est vrai que Gran Torino est très bon... c'est fou le nb de bons films qui sortent depuis janvier :doute:

La vidéo du moment