bon merci gadgot, mais je suis belge et je sais même pas de quoi tu parles avec tes tipiakeur
bon sinon j'ai déja maté underworld 3, et c'est pas terrible terrible, du niveau du 2 mais avec une autre histoire quoi.
film très convenue mais regardable.
par contre, j'ai été sur le cul en constatant à la fin du film que c'était pas Kate Beckinsale, celle des 2 premiers underworld, mais Rhona Mitra qui était l'héroïne du 3eme. Elle pourraient être parfaites sosies avec un peu de maquillage. 