CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:40:19

http://www.youtube.com/watch?v=YTihsJQHt48

remix techno de la colère de christian bale....déjà un tube!

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:54:37

nan mais va chier le roux pauvre nain

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
01 mars 2009 à 21:11:59

"bon par contre fait chier, je sais pas où je vais trouver un lien de téléchargement, le film est très inconnu et le nom passe partout."

Je prends un vieux pseudo pour te répondre :
1) Sur la baie des tipiakeurs tu cherches à warriors 1999. Le plus gros est plus seedé mais les deux tournent bien, j'ai des st fr pour les deux au cas où.
2) En DVD aussi il est pas évident à trouver.
3) 1600 jours c'est rien.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:15:08

Y en a qui ont vu valse avec bachir?

axellord
axellord
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:19:13

Je me tâte à aller voir Underworld III, quelqu'un est allé le voir ? :)

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:19:18

Le film au césar là ? L'espèce de film d'animation autobiographique parlant d'un soldat israélien ?

Non.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:20:44

Ouais. Perso ça m'a l'air pas mal.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:29:34

Autant j'avais bien aimé Underworld, autant l'idée de faire du Vampire/Werewolf Dark Age en film me semblait sympa, autant vu la bande annonce nan je crois pas que ça vaille le coup.

Utilisation massive de CGIs de mauvaise qualité, ambiance pas tentante, surplus d'action apparent...

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:40:25

Tosh' :d) j'avais bien aimé les 2 premiers, même si je ne comprenais rien aux "vampires" vs "hybrides" vs "loups-garous" vs d'autres gars, c'était vraiment accrocheur.

J'attendrai que le 3 passe en troisième partie de soirée sur Nanal+ :noel:

axellord
axellord
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:43:43

Bon vu l'avis de Tosheros, j'attendrai aussi :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:47:39

Je l'ai pas vu, mais franchement si une bande annonce est censée mettre les meilleures scènes d'un film c'est pas gagné... :mort:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:48:28

J'vais chez les tipiakeurs pour trouver lien de Gran Torino oh :oui:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:05:04

Et si j'ai pas de sous ?

axellord
axellord
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:06:28

J'suis allé le voir Gran Torino, je l'ai trouvé bien mais sans plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 22:16:19

bon merci gadgot, mais je suis belge et je sais même pas de quoi tu parles avec tes tipiakeur :o))

bon sinon j'ai déja maté underworld 3, et c'est pas terrible terrible, du niveau du 2 mais avec une autre histoire quoi.

film très convenue mais regardable.

par contre, j'ai été sur le cul en constatant à la fin du film que c'était pas Kate Beckinsale, celle des 2 premiers underworld, mais Rhona Mitra qui était l'héroïne du 3eme. Elle pourraient être parfaites sosies avec un peu de maquillage. :ouch:

god-given
god-given
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:24:55

"merci gadgot"

prononcez bien gad-gotte :-d

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:26:29

Yep, j'avais cru que c'était elle vu les bandes annonces, gros paradoxe scénaristique au cas où mais apparemment c'est voulu.

Le vampire qui a étreint Sélène est le père du personnage de Rhona Mitra, il aurait épargné la première justement parce qu'elle ressemblait beaucoup à sa fille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 22:39:46

t'as bien suivis tosh.

impressionnant en tout cas.

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:38:43

vu que je parle pas super bien hébreux :o))

:d) C'est pas le cas de tout le monde :cool: :noel: .

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
02 mars 2009 à 02:04:57

x333, bon on va faire plus simple :
http://thepiratebay.org/torrent/3595433/Warriors(1999)_BBC
http://thepiratebay.org/torrent/3672435/Warriors_(1999).avi

Après si tu sais pas te servir d'un torrent tu abuserais un peu là.

La vidéo du moment