CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 février 2009 à 19:11:19

Qu'est-ce que c'est long Benjamin Button... :sleep:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 février 2009 à 19:13:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-1-0-1-0-0.htm#message_10749099
| Citation de : god-given
| Date du message : 23 février 2009 à 19:09:42
| Contenu du message :
| "Puis d'un autre coté, la director's cut faisant plus de 3H, tu te doute que le mec n'a pas simplement voulu faire un film d'action poseur... Même avec beaucoup de ralentis la dedans, il doit y avoir pas mal de choses a raconter."

:d) Certes, mais bon V était pas vraiment court et pourtant le début est précipité tellement le type veut mettre de choses dedans.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 19:14:43

"" Tu ne fais de toute façon pas de bon film en les faisant pour plaire au public (et encore moins a omega), ""

>>>>> Ouais, enfin, Omega, il avait lu Watchmen et 300 bien avant qu'on en projette de faire un film...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 19:17:55

et je confirme que le scénario de daube de 300 ne le destinait pas à être un film réussit...

Par contre, Watchmen, c'est un autre histoire... j'espère qu'ils garderont tous les aspects politiques, et metapolitiques de l'oeuvre de moore... C'est une oeuvre vraiment visionnaire, sombre et puissante, qui te fait regarder le monde differament...

Soit Snyder a des couilles, et nous pond un truc respectueux de Moore, et là t'as un bon film...

Soit il nous sert ce qu'à fait les Wachowski sur V pour Vendetta, à savoir un grand divertissement grand public passant à coté de son sujet

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 février 2009 à 19:18:21

3h40, la director's cut. :gni:

Nan mais t'as pas tort pour le reste. S'il impose sa patte, tant mieux pour lui, c'est SA vision après tout. J'ai surtout peur qu'il passe à coté du thème en fait, si je me base sur quelque interviews.

Enfin, on verra bien.

GavinNice
GavinNice
Niveau 10
23 février 2009 à 19:18:51

Reçu Spartacus HD-DVD :oui:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 19:20:01

"" Tu ne fais de toute façon pas de bon film en les faisant pour plaire au public (et encore moins a omega), ""

>>>>>> Marrant, c'est pas toi qui défend V pour Vendetta, le dernier massacre en date de moore, qui fait une impasse complete de ce qu'il y a de génial dans le comics de moore dans le but de le faire plus grand public possible?

Tu me diras, ils auraient adapté ne serait ce qu'un poil fidèlement, y'aurai déjà eu des mecs pour faire péter des bombes la semaine suivant la sortie du film

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 19:22:53

Je suis persuadé encore aujourd'hui que Trash et GB s'attendent pour Watchmen a un film de Team de Super Heros, blindé d'action et de super vilain genre Xmen ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 février 2009 à 19:25:29

Vu la BD de base, je trouve que l'adaptation de 300 est assez réussie.

god-given
god-given
Niveau 10
23 février 2009 à 19:28:46

T'as besoin de combien de messages pour répondre a une provoc'?
Tu veux qu'on te laisse la soirée? :-d

"J'ai surtout peur qu'il passe à coté du thème en fait, si je me base sur quelque interviews."

Bah les interviews... Les gens flippent a mort sur le terme "cool" qui revient sans cesse alors que c'est quand même un mot qui veut dire tout et n'importe quoi.
Je trouve Alien³ super cool, pas dans le genre "trop la classe man" mais dans le genre vraiment phénoménal.
J'ai quand même lu plusieurs avis qui parlait d'un bon respect de l'oeuvre originale quoi.
Mais après c'est sur que c'est avant tout un film de Snyder et qu'il a raison d'y aller avec sa manière de voir les choses et non celle d'un omega qui se taperait limite une érection en te disant que t'es trop un newbie dans le domaine des comics.
Il est la pour faire un vrai film avant tout, reste plus qu'a espérer que sa vision personnelle du machin et sa passion pour la BD se mélangent bien.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 23:45:39
  • Lien permanent

* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 23 février 2009 à 19:25:29 Avertir un modérateur
* Vu la BD de base, je trouve que l'adaptation de 300 est assez réussie.

>>>>>>>>> Effectiveement, vu le peu de chose que la BD raconte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 16:16:07

j'ai vu benjamin button.

et honnêtement, je sais absolument pas quoi en penser pour l'instant...

la seule critique qui me vient à l'esprit maintenant, c'est que le film flirte un peu trop sur le même ton, mais mes impression ont encore besoin de murir.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
24 février 2009 à 16:20:40

"c'est que le film flirte un peu trop sur le même ton"

ça veut dire quelque chose ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 16:34:03

sais pas, ça sonnait bien :noel:

non ce que je voulais dire, c'est que le ton du film reste le même du début jusqu'à la fin, je pense notamment qu'une petite touche d'humour de temps en temps, comme dans un forest gump par exemple aurait mieux fait passé le truc.

puis c'est du fincher tout craché je sais, mais un peu d'intensité dramatique dans certaine scènes n'aurait pas été un tord non plus.

j'ai bien aimé mais en même temps, je peux comprendre maintenant pourquoi benjamin button n'a pas raflé tout à la remise des oscars, le film a un léger gout de fade qui l'empêche de marquer définitivement les esprits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 16:39:44

d'ailleurs j'y pense maintenant, mais il aurait peut être suffit d'un BO un peu plus présente et marquante pour faire passer le tout tranquillement.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 février 2009 à 23:54:31

Finalement, Uwe Boll n'a pas triomphé aux Razzie Awards, Mike Myers aura tout bouffé avec son Love Guru.
http://www.razzies.com/history/08winners.asp

Pierce Brosnan, Razzie du pire 2nd rôle pour Mama Mia, pour avoir vu le bestiaux je dois avouer que c'est sans doute mérité. :gni:

Sinon, sans surprise Indiana Jones 4 a reçu celui du plus grand massacre de licence.

NlN
NlN
Niveau 10
25 février 2009 à 05:37:07

Ah bah il était assez catastrophique ce Indy 4 malheureusement, on va dire que c'est mérité.

Sinon hop, j'ai fait quelques achats à la fnac:

99 Francs
Closer
Crimes à Oxford (Leonor Watling :bave: )
Big Fish
Mulholland Drive

et surtout Pi, que je vais enfin pouvoir voir ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 février 2009 à 18:37:32

Putain les mecs, Gran Torino, c'est grand...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 février 2009 à 18:40:48

Deg pour Mike Myers (le film est si nul que ça ?).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 février 2009 à 18:48:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-701-0-1-0-0.htm#message_10754812
| Citation de : Buyosel
| Date du message : 25 février 2009 à 18:37:32
| Contenu du message :
| "Putain les mecs, Gran Torino, c'est grand..."

:d) C'est aussi joyeux et plein d'espoir que Million Dollar Baby?

La vidéo du moment