CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Bassat1]
[Bassat1]
Niveau 7
23 février 2009 à 14:40:44

Slumdog est un film génial il mérite les récompenses :ok:

KniI03
KniI03
Niveau 10
23 février 2009 à 14:41:59

Ayant kiffé Josh Brolin dans Planet Terror et No Country For Old Men, j'aimerais savoir si dans Milk il joue bien ?? ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 février 2009 à 16:06:29

Quand même Kate Blanchett, elle aura trimé pour l'avoir cet oscar, la pauvre doit être en pleine dépression d'accomplissement total à l'heure qui l'est, depuis le temps qu'elle est nominée...

Je me rappelle que l'an dernier circulait une vidéo disant qu'elle avait cru un quart de seconde que c'était elle avant de se rendre compte que c'était Marion Cotillard.

Slumdog a 3 oscars rien que pour sa bande son...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
23 février 2009 à 16:11:26

il me semble que cate blanchett à déjà reçu un oscar non?

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
23 février 2009 à 16:23:12

Tosheros
Posté le 23 février 2009 à 16:06:29 Quand même Kate Blanchett, elle aura trimé pour l'avoir cet oscar, la pauvre doit être en pleine dépression d'accomplissement total à l'heure qui l'est, depuis le temps qu'elle est nominée...

:d) 2005 Cate blanchett oscar du meilleur seconde rôle pour "Aviator" :-d

y'a plus a plaindre tout de même : Richard Burton et Peter O'toole : 8 nominations chacun, zero oscar....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 février 2009 à 16:40:52

Ach, true vrai indeed, j'avais mal lu j'avais cru que cete fois c'était meilleur premier rôle féminin qu'elle avait eut.

Brad Pitt a déjà eut un oscar lui?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 février 2009 à 16:41:39

Bah merde, c'était la mauvaise Kate en plus :fou: Tosherowned.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
23 février 2009 à 16:47:24

Brad Pitt a déjà eut un oscar lui?

nan

KniI03
KniI03
Niveau 10
23 février 2009 à 16:50:02

Peut être pour le prochain Tarantino mais je ne pense pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 17:32:16

pas encore vu benjamin button ni the wrestler.

après j'ai adoré slumdog, j'ai vu aussi Morse que j'ai kiffé à mort.

donc je sais pas juger des oscars, slumdog meilleur film, je sais pas.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 17:38:33

"" Buyosel
Posté le 21 février 2009 à 18:40:40

Et lisez Watchmen, aussi ! ""

>>>>>>>>> Je l'ai relu pour la sortie du film... Quelle truc incroyable quand même... entre V et Watchmen, je ne saurais dire lequel est le chef d'oeuvre de Moore

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 17:39:18

Là, par contre, le Snyder, il a pas le droit de se vautrer... le truc est tellement riche et dense, plein d'idée exploitable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 17:45:23

j'ai un pote qui a acheté watchmen, je vais pas tardé à le découvrir.

mais j'hésite à le lire avant ou après le film, parce que si je le lis après, je trouverais sans doute le film meilleur du fait que je le prendrai justement comme un film et pas comme une adaptation.

parce que je sens le phénomène de V for vendetta, à savoir un excellent film si on le prend comme ça, mais un adaptation moyenne pour ceux qui connaissent la BD...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 17:58:37

x333
Posté le 23 février 2009 à 17:45:23 j'ai un pote qui a acheté watchmen, je vais pas tardé à le découvrir.

mais j'hésite à le lire avant ou après le film, parce que si je le lis après, je trouverais sans doute le film meilleur du fait que je le prendrai justement comme un film et pas comme une adaptation.

parce que je sens le phénomène de V for vendetta, à savoir un excellent film si on le prend comme ça, mais un adaptation moyenne pour ceux qui connaissent la BD...

>>>>>>>>>>>>> Lis le avant, tu sauras de quoi il en retourne

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 février 2009 à 18:01:31

Je dois admettre que le trailer est vraiment vraiment impressionnant

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 février 2009 à 18:45:31

Ouais enfin j'm'inquiète de la sur-utilisation de ralentis, on a affaire à Zach "cool" Snyder quand même. Un très bon technicien avec son coté poseur (qui peut agacer ^^) mais qui te fout trois-quatre "it's cool" dans chacune de ses interviews.

Watchmen n'a rien de cool, quoi. C'est malsain, nihiliste mais certainement pas cool. Tu m'diras, l'actualisation controversée des costumes ringards n'était qu'une amorce d'une avalanche de "cool !".

Et puis, omega, j'sais pas t'es au courant mais :

:spoiler:

:spoiler:

Fin remaniée, soit pas de Squid. :-(

:spoiler:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 18:49:32

c'est en effet un des seul truc inquiétant pour l'instant, y a 10 ralentis rien que dans le trailer, j'espère qu'il en abuse pas trop.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 février 2009 à 18:54:52

http://i186.photobucket.com/albums/x135/symbiote24/AlanfrackingMoore.jpg

:rire2:

Bah, x333 rien que dans cet extrait, on se pose des questions :

http://www.youtube.com/watch?v=5mZRb5vlYT8

Ça spoile par contre, hein.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 février 2009 à 18:55:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-1-0-1-0-0.htm#message_10748979
| Citation de : x333
| Date du message : 23 février 2009 à 18:49:32
| Contenu du message :
| "c'est en effet un des seul truc inquiétant pour l'instant, y a 10 ralentis rien que dans le trailer, j'espère qu'il en abuse pas trop. "

:d) C'est une possibilité, mais oublie pas que généralement les bandes annonces sont construites autour d'éléments qui se veulent aguicheurs visuellement, et ces derniers temps la mode est au ralentis. Possible qu'on y voie la moitié des ralentis du film.

god-given
god-given
Niveau 10
23 février 2009 à 19:09:42

Possible aussi que ça contribue a une certaine ambiance dans le film.

J'ai surtout l'impression qu'il essaie de mixer une grosse fidélité a l'oeuvre originale et aussi pas mal de libertés.
Il a quand même bien raison d'y aller franco et de vouloir que ce soit un film de Snyder avant une adaptation.
Tu ne fais de toute façon pas de bon film en les faisant pour plaire au public (et encore moins a omega), tu les fais selon tes principes et on verra bien le résultat.

Puis d'un autre coté, la director's cut faisant plus de 3H, tu te doute que le mec n'a pas simplement voulu faire un film d'action poseur... Même avec beaucoup de ralentis la dedans, il doit y avoir pas mal de choses a raconter.

La vidéo du moment