CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
17 février 2009 à 20:17:57

Bon, j'me suis fait pas mal de film moi avec ma nouvelle carte UGC illimitée :p)

Donc, bon, en DVD j'ai maté Die Hard 4, tres sympa dans le genre action bourrine et bien con-con, j'ai passé un bon moment ^^

Et sinon au cinoche:

Le bal des actrices. J'ai eu du mal à dissocier le vrai du faux, le documentaire du film, c'est assez étrange comme truc, peut-être un peu pretentieux aussi, j'ai bien aimé ^^

Walkyrie. J'ai beaucoup aimé malgré la baisse de rythme vers le milieu du film. Malgré la réalité historique, on éspère à fond qu'ils ont réussi leur coup, que Hitler est bien mort dans la detonation, et pourtant on sait que c'est pas possible, mais bon, dès fois que... :o))

Ricky. Alors ça c'était pas mal non plus. L'incursion du fantastique dans un environnement archi banal et filmé d'une maniere quasi-documentaire est parfaitement orchéstré, ça rend le tout vraiment crédible. J'reprocherais juste le final en fait, j'ai pas saisi où le réal voulait en venir, et puis ça manque de cohérence dans le sens où tout est parfaitement crédible jusqu'a l'ultime moment où un des protagonistes tant attendu reviens comme par hasard au moment où il faut bien etc...c'est pas génant en soi, on a vu ça des tas de fois, mais là ça fonctionne pas, ça nuit au réalisme général du film ^^

Morse. Alors là, gros coup de coeur. Cette histoire d'amour pure (et c'est ça qui est beau) entre deux gamins marginaux m'a arraché des larmes.
La petite vampire Eli est juste renversante, toute la violence contenue en elle (?) explosant pour protéger l'être aimé dans un final d'une puissance rare.
J'regretterais simplement la séquence de l'attaque des chats jurant avec la retenue générale du film.Mais bon, on s'en fout au final tant le métrage est une réussite que je pense assez incontestable :p)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 février 2009 à 20:19:27

Chaud, tes yeux sont encore entiers? :mac:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
17 février 2009 à 20:35:01

Ca va faire plus de cinq an et demi que j'ai la carte UGC illimité :cool: :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
17 février 2009 à 20:38:43

Ouai j'avoue moi j'ai attendu trop longtemps... puis bon, là à plus de 10euro la place, il était temps de la prendre !

J'me fait Benjamin Button le Week end prochain, pas le courage d'y aller après le taff. Et puis j'apprécierais mieux apres une bonne nuit de sommeil je pense ^^

Enfin là en ce début d'année, j'ai déja ma perle, et elle s'appelle Morse. J'me demande si The Wrestler ou Benjamin Button la detroneront ^^

god-given
god-given
Niveau 10
17 février 2009 à 20:57:33

The Wrestler est au dessus de tout, on te l'a déjà dit il me semble :-d

NlN
NlN
Niveau 10
18 février 2009 à 12:35:09

Mais naaaaaaaan, c'est rigolo Taken ^^

Apres faut pas le prendre au 1er degré c'est certain :p)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 février 2009 à 12:35:50

Ouais, c'est comme Wanted, quand tu le prends dès le départ comme une parodie, c'est super.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 février 2009 à 12:40:19

NlN
Posté le 17 février 2009 à 20:17:57 Bon, j'me suis fait pas mal de film moi avec ma nouvelle carte UGC illimitée

>>>>>>>>>>> Je l'avais quand j'étais Lyonnais, il y'a 6 ans maintenant... tain, je regrette... pourquoi y'a qu'un seul cinéma, merdique et cher à troyes???????? :snif:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 février 2009 à 13:41:39

http://www.dailymotion.com/search/mozinor%252Bbesson/video/x80385_europa-corp-la-recette-besson-parod_fun

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
18 février 2009 à 22:42:35

Bonsoir, je m'ennuie un peu ce soir, personne n'aurait un film à me conseiller?

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
18 février 2009 à 22:44:08

ouille the wrestler fait tres mal au dent...c'est du tres grand film... m'a fait pensé a ROCKY 6 en bien plus réaliste, glauque et déprimant...

une vraie tuerie :)

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
18 février 2009 à 22:45:37

J'ai jamais vu de film de boxe :noel:
C'est bien?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 février 2009 à 22:46:14

Quelqu'un a vu le film Postal ? Etant fan du jeu je suis tenté de le prendre mais bon les adaptations en général ...

god-given
god-given
Niveau 10
18 février 2009 à 22:50:39

Oui en fait the Wrestler c'est le rocky des années 2000, sauf que c'est encore meilleur :-d

C'est vraiment la consécration pour Aronofsky la, je ne pense pas qu'on aurait pu imaginer mieux pour suivre the foutain (que j'ai revu hier, que j'ai encore adoré).
C'est vraiment le film de la maturité pour ce qui est, a mes yeux, le meilleur réalisateur du moment, ça le confirme car il prend tout le monde a contre sens la, ceux qui crachaient sur ses précédents films peuvent carrément devenir fans.

Puis alors c'est fort cette manière de faire quelque chose de très différent mais d'y retrouver une fois de plus les thèmes qui ont toujours été présents chez lui: l'obsession et l'envie de s'évader de son quotidien et de sa réalité.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
18 février 2009 à 22:52:59

postal a quelques passages sympa mais reste sacrement indigeste sur la longueure, et quelle longeure ! c'est le meilleur UWE BOLL IMO mais j'ai pas vue Dungeon SIege

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
18 février 2009 à 22:54:08

Ah ouais, si j'ai vu MDB, j'ai vraiment adoré :oui:

Par contre, vos films, vous les regardez où?

god-given
god-given
Niveau 10
18 février 2009 à 22:54:19

Il m'a bien fait rire moi Postal.
Boll ne se prend carrément pas au sérieux et se tape même une bonne scène d'auto-dérision.

C'est mauvais, mal filmé, tout ce qu'on veut, mais fallait quand même une sacrée paire de balloches pour sortir certains gags de son film.

Enfin èvidemment si on prend le film pour une adaptation et non comme un délire potache bien con et souvent assez osé, ça marche sans doute pas.

Kk_c_delicieux
Kk_c_delicieux
Niveau 6
18 février 2009 à 23:23:19

J'ai une question qui n'a aucun rapport avec votre sujet, mais je voudrais juste savoir: c'est juste une impression, ou David Fincher est un putin de bon réalisateur? Je vous demande ça car j'ai un pote bien relou qui me dit qu'il est naze, et vu que personne dans mon entourage a vus de ses films, personnes peut m'aider.....

Lavish
Lavish
Niveau 10
18 février 2009 à 23:26:02

David Fincher, c'est des bons films mais je trouve qu'il s'appuie trop sur la célébrité des acteurs pour porter ses films.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 février 2009 à 23:27:07

Perso j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde se pignole dessus ici mais bon, soit.

La vidéo du moment