"# Sinon NIN, tu dis que Rambo et Inglourious Basterds, bah moi je trouve que si. Deux série B mais le premier s'assume alors que le second s'auto-parodie pour faire passer un semblant d'intello."
Déja j'aimerais bien savoir ce qui pour toi fait de Inhlorious Bastard une série B. J'dit pas que t'as faux hein, j'veux juste savoir sur quoi tu t'appuies ^^
Maintenant, Inglorious Bastard semble jouer la carte de l'humour de la même maniere que les précédents Tarantino, c'est toujours un peu particulier et sera assurement bourré de références, enfin ce qui fait la force d'un Tarantino quoi. Je vois pas en quoi ce film ne s'assumerait pas face à John Rambo puisque de toute façon ils n'ont rien à voir hormis le contexte.
"Moi je vois un lien, déjà par le trailer, on voit que Tarantino veut en mettre plein la vue avec de gros scènes d'action "spectacle", pareil pour Rambo, les deux films sont centrés là-dessus. "
Bon là j'avoue, j'ai plutôt l'habitude de lire des "conneries" de ta part, mais tu commences à devenir flippant quand même ^^
Attend, d'où Inglorious Basterd semble tout miser sur l'action ? C'est bon, t'as vu trois mecs tirer sur une bagnole et pour toi c'est du sous-John Rambo... 
Tarantino en mettra plein la vue oui, mais par sa mise en scene. Y'aura probablement des scenes d'actions, mais rien qui ne se veuille l'équivalent du bourrinisme cru du métrage de Stallone. C'est du Tarantino, donc t'auras des loooooooooogs dialogues sur tout et n'importe quoi, des scenes quasi-surréaliste, bref le cinéma de Tarantino quoi. Et c'est tres bien comme ça.
J'vois vraiment pas pourquoi tu compares à John Rambo, j'veux dire c'est quand même évident que Tarantino cherche pas à faire un équivalent à ce film.