CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 21:05:15

Bon, j'me mate The Dark Knight en Bluray ce soir :cool:

god-given
god-given
Niveau 10
12 février 2009 à 21:07:40

Je te conseille de prévoir des petites ballades une fois la nuit tombée, c'est beaucoup plus sympa, et puis ça rappelle plus le film :-)

Mais c'est quand même moins fun sans nain raciste^^

Enfin moi de mon coté je ne suis pas fan, je me suis très vite sentit très proche du perso de Farell :o))

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 21:17:09

"iwanttobelieve
Posté le 12 février 2009 à 18:57:14

1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 12 février 2009 à 17:59:37 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que "Dans l'actualité" c'est la même chose que "En fait".

In actuality = Actually = En fait."

C'est drôle parce que y'a pas un seul anglophone qui utilise ça, c'est typique des francophones débutants en anglais qui veulent traduire mot-pour-mot. Jamais entendu ça et j'ai vécu mes 9 premières années en Colombie-Britannique...

dstarMDA
Posté le 12 février 2009 à 21:05:15
Bon, j'me mate The Dark Knight en Bluray ce soir

Il est pas mal, surtout les scènes IMAX (le vol de banque, les scènes avec la moto je crois, l'hôpital...) mais ce n'est pas le film le plus impressionnant en Blu. Nottament les scènes plus sombres manquent de détails et ont trop de grains. Les teints de peau ne sont pas parfaits non plus, j'ai trouvé.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 21:20:04

Sinon NIN, tu dis que Rambo et Inglourious Basterds, bah moi je trouve que si. Deux série B mais le premier s'assume alors que le second s'auto-parodie pour faire passer un semblant d'intello.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 21:20:40
    • Sinon NIN, tu dis que Rambo et Inglourious Basterds n'ont rien à voir
god-given
god-given
Niveau 10
12 février 2009 à 21:23:30

"Deux série B"

??

Rambo et Full metal jacket, 2 séries B comparables aussi^^

Non franchement j'ai du mal a saisir le rapport entre les 2, hormis peut être que ça parle de guerre... mais bon, un Stallone en birmanie actuelle et un Tarantino en Allemagne nazie, c'est déja assez différent comme concept. non?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
12 février 2009 à 21:25:07
  • en france

non ?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 21:27:00

Moi je vois un lien, déjà par le trailer, on voit que Tarantino veut en mettre plein la vue avec de gros scènes d'action "spectacle", pareil pour Rambo, les deux films sont centrés là-dessus.

god-given
god-given
Niveau 10
12 février 2009 à 21:31:13

"par le trailer"

Le même trailer qui mise carrément tout sur un monologue de Brad pitt?
T'as des drôles de raisonnement sur les trailers que "t'écoute" :-d

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 21:37:43

Bah y'avait pareil pour le trailer de Rambo, avec son discours.

Non mais sans blague, ça vous suffit peut-être mais je trouve que Tarantino se limite à un cycle d'idées qu'il répète depuis toujours. Pourra-t'on voir une évolution dans ce nouveau film...

god-given
god-given
Niveau 10
12 février 2009 à 21:40:46

donc d'un coté, tarantino se répète, mais d'un autre on dirait du sous rambo 4...

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 21:44:29

Et alors, il n'y a pas de contradiction. Il a toujours surfé sur la vague des série-B.

Après, je ne dis pas qu'il ne maîtrise pas son art, Kill Bill 1 et 2 sont l'apothéose de sa carrière, avec pas loin derrière Pulp Fiction.

Toi, tu as trouvé que Death Proof était un BON film ?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 21:57:06

Beau contenant, vide à l'intérieur. C'est un genre que je n'aime pas vraiment mais Rambo (First Blood et le dernier...) reste un summum pour moi.

Kill Bill 1/2, il y avait quand même de la consistance, quelque chose d'intelligent.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 février 2009 à 22:15:08

"C'est drôle parce que y'a pas un seul anglophone qui utilise ça, c'est typique des francophones débutants en anglais qui veulent traduire mot-pour-mot. Jamais entendu ça et j'ai vécu mes 9 premières années en Colombie-Britannique..."

:d) Je ne suis pas débutant, ça n'a rien de mot-pour-mot. "In actuality" est juste beaucoup moins populaire et utilisé que "actually", mais est tout aussi correct. Alors, la prochaine fois t'y réfléchiras à deux fois avant de me prendre de haut.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 février 2009 à 23:54:07

'Tain, même une dizaine de mois plus tard, The Dark Knight m'a remis une claque. Cette perfection du rythme, ce montage de folie...

Et puis en Bluray, il est juste sublime, pour ne rien gâcher.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 février 2009 à 01:10:09

Vu Walkyrie, très bon :)
Mais j'ai hate de voir la version de Tarantino avec le Fuhrer fou :rire:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 février 2009 à 01:12:03

Sinon je suis le plus idiot vu que j'avais jamais entendu "in actuality" :o))

NlN
NlN
Niveau 10
13 février 2009 à 05:49:17

"# Sinon NIN, tu dis que Rambo et Inglourious Basterds, bah moi je trouve que si. Deux série B mais le premier s'assume alors que le second s'auto-parodie pour faire passer un semblant d'intello."

:d) Déja j'aimerais bien savoir ce qui pour toi fait de Inhlorious Bastard une série B. J'dit pas que t'as faux hein, j'veux juste savoir sur quoi tu t'appuies ^^

Maintenant, Inglorious Bastard semble jouer la carte de l'humour de la même maniere que les précédents Tarantino, c'est toujours un peu particulier et sera assurement bourré de références, enfin ce qui fait la force d'un Tarantino quoi. Je vois pas en quoi ce film ne s'assumerait pas face à John Rambo puisque de toute façon ils n'ont rien à voir hormis le contexte.

"Moi je vois un lien, déjà par le trailer, on voit que Tarantino veut en mettre plein la vue avec de gros scènes d'action "spectacle", pareil pour Rambo, les deux films sont centrés là-dessus. "

:d) Bon là j'avoue, j'ai plutôt l'habitude de lire des "conneries" de ta part, mais tu commences à devenir flippant quand même ^^
Attend, d'où Inglorious Basterd semble tout miser sur l'action ? C'est bon, t'as vu trois mecs tirer sur une bagnole et pour toi c'est du sous-John Rambo... :rire:
Tarantino en mettra plein la vue oui, mais par sa mise en scene. Y'aura probablement des scenes d'actions, mais rien qui ne se veuille l'équivalent du bourrinisme cru du métrage de Stallone. C'est du Tarantino, donc t'auras des loooooooooogs dialogues sur tout et n'importe quoi, des scenes quasi-surréaliste, bref le cinéma de Tarantino quoi. Et c'est tres bien comme ça.
J'vois vraiment pas pourquoi tu compares à John Rambo, j'veux dire c'est quand même évident que Tarantino cherche pas à faire un équivalent à ce film.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 février 2009 à 16:50:13

Pour moi Tarantino verse carrément plus dans la comédie qu'autre chose aujourd'hui, même si l'enrobage reste extrêmement sophistiqué et référencé. Ce côté comédie est parfaitement assumé dans Death proof par exemple.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
13 février 2009 à 19:38:49

Jvais revoir Benjamin Button. Non pas par fanboyisme (quoique ça aurait pu être le cas :noel: ) mais parce que j'avais promis d'y retourner avec un ami.

Y'a toujours pas plus de gens qui l'ont vu ?

La vidéo du moment