CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 13:21:13

ayant vu grand torino, je peux déjà vous dire que c'est un film bien dans le style habituel de Clint, on s'en lasse pas, une valeur sure.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 février 2009 à 13:22:42

Dites-moi, Up c'est réalisé par deux types en même temps? :doute:

Ou c'est juste Pete Doctor?

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2009 à 19:05:19

Bon, j'viens de louer Speed Racer, et j'vais m'le mater avec un bon gros joint ^^

Donc, étant donné que mon envie de le voir est la conséquence de vos avis (oui vous du topic là, SSBB, Trash toussa...) tres positifs le concernant, si jamais c'est une daube je vous tiendrais personnellement responsable du gachi d'une location sur ma carte video futur (et c'est déja assez dur à vivre que de devoir louer là bas). :noel:

Donc attendez vous à des représailles violentes si Speed Racer est une daube, je ressortirais tout mes cacas nerveux sur The Dark Knight, Sweeney Todd, There Will Be Blood etc...c'est une menace serieuse :noel:

Ah, et à part ça, faut que je vois Morse, vite, ça m'intrigue encore plus que Benjamin Button :bave:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
11 février 2009 à 19:42:34

Morse, c'est le film d'horreur suédois ? Celui qui se traduit par "Ne Laisse Rentrer que la Bonne Personne" ?

rockly
rockly
Niveau 10
11 février 2009 à 19:54:35

Fais un moment que j'étais plus venu , mais bon j'ai vu quelques films mais surtout Incident au Loch-Ness.
Un docu qui suis mister Herzog sur le tournage d'un docu sur l'existence de Nessie.
Et bah c'est vachement drole et c'est le genre de film qui cache son vrai genre ( un peu comme Punishement park pour ceux qui l'ont vue ( mais là j'en dis trop deja ! ).
Bref pour donné envie , ce film est surtout assez acide envers hollywood.

Et sinon j'ai très envie de voir le dernier Jet Li, de la guerre féodale et jet li ensemble ça me fais bien rêver !

rockly
rockly
Niveau 10
11 février 2009 à 19:56:20

mdr GB quelle menace !
Je te suivrais sur souinie toad ! I MIIIISSSS YOUUUUUUUUUUU et jme souviens meme pas du prénom d'la meuf.....

god-given
god-given
Niveau 10
11 février 2009 à 20:54:52

Johana :-((

Cette connerie de chanson résonne encore dans mon crane^^

Sinon bah ça bourré de défauts Speed Racer, mais avec un joint, c'est quand même une sacrée montagne russe, faut juste faire l'effort de se laisser prendre au jeu vu que c'est assez spécial...

Enfin bon, t'es un grand fan de matrix relourded donc t'as imperméable a la ringuardise qui peut s'en dégager :o)) (ouais, j'anticipe déja les attaques sur dark knight)

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
11 février 2009 à 21:28:16

Speed racer c'est juste le standard SF dans l'avenir, c'est un réel film expérimental qui comporte les plus grandes innovations et idées de découpage et de montage.

Après, le scenar et tout l'reste est bidon.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 22:00:18

C'est mieux que Matrix en tout cas, ça se prend pas au sérieux.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 22:57:42

Vous avez vu la bande annonce d'Inglorious bastards
http://www.youtube.com/watch?v=LcoPxyxpE9A
Ca promet un savoureux mélange des genres :o))

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
11 février 2009 à 23:29:35

Ça a l'air à chier, Rambo le défonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 00:33:12

j'ai revu Pulp fiction ce soir et y a rien à faire, j'ai beau l'avoir vu une demi douzaine de fois, je me quiche à chaque fois sur ce film.

sur ce, je m'en vais mater la BA gentiment donnée par SOL de inglorious basterd :bave:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 01:40:30

"Non mais toi, ferme ta gueule."

Non, toi.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 février 2009 à 02:40:36

no u

Sinon, j'ai vu "M" de Fritz Lang, pas mal, mais ça se finit brusquement. Oo

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 02:59:28

No, tu!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 février 2009 à 03:06:08

In actuallity, what has been stated applies more directly to the former poster than to myself.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 février 2009 à 03:55:32

"In actuallity"

LOL, stp n'utilise plus l'anglais.

PS :

Prochaine fois, remplace simplement par Actually.

NlN
NlN
Niveau 10
12 février 2009 à 05:49:52
  1. Wiza_Gab3 Voir le profil de Wiza_Gab3
  2. Posté le 11 février 2009 à 23:29:35 Avertir un modérateur
  3. Ça a l'air à chier, Rambo le défonce.

:d) En même temps c'est un peu juste completement different dans le traitement à priori donc bon...enfin, wiza_gab quoi ^_^

Sinon ouai ça donne plutôt envie de trailer, même si ça me donne l'etrange sensation de voir une photographie pas en accord avec les trips habituels de Tarantino par exemple, enfin j'sais pas si vous me suivez là...ça semble trop "moderne" en fait, c'est bizarre. ^^

Bon ouai Speed Racer c'était bien kiffant j'avoue, notamment pour les petits effets de transition/montage patati patata dont parle SSBB, c'est vraiment bien fichue.

Sinon la photo est superbe, et autant le design général semblait degueulasse dans la BA, autant une fois dans le film tout est cohérent même si parfois les images de syntheses merdouillent salement, je pense au passage du gamin et du singe dans le tunnel avec tout les employés se déplacant en petit engin à deux roues là...enfin ici c'est vraiment vilain, mais bon spa grave non plus.

J'suis aussi un p'tit peu déçu des courses en elles-même. Elles sont intenses, belles visuellement si on adhere au cachet vraiment synthétique (mais cohérent toujours), mais ça manque de plan-séquence de malade pour ma part alors que y'avait tout lieu de faire quelque chose d'hyper impressionnant, du coup quitte à faire une comparaison peut-être un peu chelou, c'est impressionnant et stylé que la course de podracers de Star Wars episode 1.

Enfin hormis ça, c'est un spectacle visuel fun, ryhtmé et beau...c'est déja pas mal ^^

NlN
NlN
Niveau 10
12 février 2009 à 05:50:54

c'est MOINS* impressionnant que...

NlN
NlN
Niveau 10
12 février 2009 à 10:55:20

Bah en fait ça m'a pas dérangé ça, c'est cohérent avec le style général du film j'ai trouvé.
Non, ce qui m'a géné (enfin c'est un grand mot) c'est l'absence de plan-séquence de ouf, pourtant j'pense que le genre s'y prete bien, j'm'attendais à plus impressionnant avec les Wachowski aux commandes, j'ai encore en tête les plans de malades concoctés pour la prise de Zion dans Matrix Revolution :coeur:

La vidéo du moment