- Wiza_Gab3 Voir le profil de Wiza_Gab3
- Posté le 11 février 2009 à 23:29:35 Avertir un modérateur
- Ça a l'air à chier, Rambo le défonce.
En même temps c'est un peu juste completement different dans le traitement à priori donc bon...enfin, wiza_gab quoi ^_^
Sinon ouai ça donne plutôt envie de trailer, même si ça me donne l'etrange sensation de voir une photographie pas en accord avec les trips habituels de Tarantino par exemple, enfin j'sais pas si vous me suivez là...ça semble trop "moderne" en fait, c'est bizarre. ^^
Bon ouai Speed Racer c'était bien kiffant j'avoue, notamment pour les petits effets de transition/montage patati patata dont parle SSBB, c'est vraiment bien fichue.
Sinon la photo est superbe, et autant le design général semblait degueulasse dans la BA, autant une fois dans le film tout est cohérent même si parfois les images de syntheses merdouillent salement, je pense au passage du gamin et du singe dans le tunnel avec tout les employés se déplacant en petit engin à deux roues là...enfin ici c'est vraiment vilain, mais bon spa grave non plus.
J'suis aussi un p'tit peu déçu des courses en elles-même. Elles sont intenses, belles visuellement si on adhere au cachet vraiment synthétique (mais cohérent toujours), mais ça manque de plan-séquence de malade pour ma part alors que y'avait tout lieu de faire quelque chose d'hyper impressionnant, du coup quitte à faire une comparaison peut-être un peu chelou, c'est impressionnant et stylé que la course de podracers de Star Wars episode 1.
Enfin hormis ça, c'est un spectacle visuel fun, ryhtmé et beau...c'est déja pas mal ^^