CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 février 2009 à 11:18:21

Bien ma grotte mais Basic instinct c'est un putain de polar en fait :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2009 à 11:28:18

J'hésitais à aller voir Benjamin Burton, j'vais y aller alors...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 février 2009 à 11:45:24

'tain, le 4x14 de BSG, quoi... :snif2:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 février 2009 à 17:55:30

Metropolis. :bave:
Impressionnant les effets spéciaux pour l'époque n'empêche. :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 février 2009 à 18:22:23

La mégalomanie de Fritz Lang lui a permis bcp de choses :oui:

NlN
NlN
Niveau 10
09 février 2009 à 18:39:00

J'viens de voir Slumdog Millionnaire, c'était fantastique, vraiment, j'ai fait un beau mais court voyage de 2h ^^

J'essayerais d'être plus complet un peu plus tard :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
09 février 2009 à 21:40:10

Pas besoin, on a compris que t'as aimé, ça sert à rien de s'étendre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2009 à 23:58:43

je te plussoie GB, le résumer me donnait pas fort envie, mais heureusement que je m'y suis pas arrêté, c'était une épopée magique et dépaysante. :)

quand je vois la critique presse moyenne de slumdog sur allocine, je me dis qu'il y a vraiment des coincés du cul bien aigris, certain faisant même l'affront de parler de "film indigeste", tout le contraire de ce qu'on ressent quoi. :(

god-given
god-given
Niveau 10
10 février 2009 à 00:46:22

28 days later en avait pas mal prit aussi a l'époque et on voit la réputation que le film se trimballe ajourd'hui...

Mais c'est assez spécial pour slumdog quand tu vois le nombre de récompenses qu'il rafle, l'avis des spectateurs puis l'avis des critiques beaucoup + aléatoire, ça tranche beaucoup.

Bon sinon j'ai enfin vu Sweeney Todd, et je ne sais pas trop comment aborder la critique^^
D'un coté, c'est beau, a en tomber même, c'est bien joué, bien filmé, c'est même très bon en fait... Juste qu'on arrive quand même a sacrément s'ennuyer a plusieurs moments.
Tout ça met beaucoup trop de temps a démarrer, encore un de ces films ou t'assiste a un meurtre en une heure et quart pour en voir des dizaines en 20 minutes par la suite, je trouve ça mal géré, surtout pour un concept tout simple mais bourré de promesses sur papier.
Reste donc le point crucial du film, les chansons... mitigé aussi, on assiste souvent a un très bon niveau, rythmé, drôle, bien chanté même, puis on tombe sur un ringuard qui te répète en boucle "johaaaaanaaaa" et tu retombe dans l'ennui le + total.

Bref je sais pas, parfois en extase devant le savoir faire de Burton, parfois entrain de bailler a répétition, je suis mitigé, mais ça reste une bonne expérience dans l'ensemble.

J'ai aussi vu Repo! the genetic opera, histoire de rester dans les comédies musicales gores...
Bon, c'est du Bousman, donc forcément je n'ai pas besoin de m'étendre sur la qualité du film, ça reste généralement assez médiocre.
Mais, c'est quand même vraiment + emballant que les conneries qu'il a pu faire sur la saga saw, ca se prend par moment tellement au sérieux que ça en devient comique (l'interpretation de Repo man en particulier, l'acteur se croit dans un véritable opéra) pour ensuite jouer beaucoup plus sur le second degré (un des fils qui en fait des tonnes est a mourir de rire), puis certaines chansons sont franchement bien trouvées (And amber Sweet is addicted to the knife).
C'est assez médiocre, mais on finit quand même par y prendre un certain plaisir. Puis on préfère quand même le voir dans ce genre d'ovni quand dans ses précédents films...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 février 2009 à 01:23:38

Je me suis refais les parrains 1 et 2 :coeur: Magiques :bave:

Sinon hier j' ai vu la Couleur Pourpre de Steven Spielbeg... Je l' ai pas trouvé fameux ;s

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 février 2009 à 01:28:24

Tiens je viens de me souvenir d' un film d' animation japonais vraiment génial: Amer Beton. Je vous le conseille vraiment c' est très beau :'(

Je l' ai vu y a 2 ans à la fête du ciné dans un petit cinéma et depuis impossible de remettre la main dessus :snif:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126381.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2009 à 15:18:16

je viens de voir memento.

il m'a bien fallu 5 minutes après coup pour comprendre le dénouement de l'histoire. :noel:

c'est un film très intelligent, Nolan a viser très haut et ne s'est pas planté. :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
10 février 2009 à 18:01:15

Yeah, A-P de the wrestler à 20 h :content:

Je vous tiens au courant^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 00:49:52

Revu La vie de David Gale, très bon :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 février 2009 à 10:56:11

Bon, ben the wrestler c'est juste...au-dessus de tout.
Bonne chance à tous les autres films de 2009 pour faire mieux.

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2009 à 11:33:42

Damn, si bon que ça ?

'tain quand je pense que rien qu'la bande-annonce m'a tiré une larme, alors si le film dans son intégralité fait de même, ça va être l'inondation.

Bon d'toute façon, il peut pas être LE film de 2009 puisque y'a Transformers 2 cet été :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 février 2009 à 11:35:12

Z'êtes ouf, y a DBZ qui sort avant, ça va être le BME :noel:

[Bassat1]
[Bassat1]
Niveau 7
11 février 2009 à 11:35:37

Transformer :malade:
Pas eu le courage de regarder le 1 jusqu'à la fin :(

NlN
NlN
Niveau 10
11 février 2009 à 11:48:09

[Bassat1]
Posté le 11 février 2009 à 11:35:37 Transformer
Pas eu le courage de regarder le 1 jusqu'à la fin

:d) Tu sais pas ce qui est bon, stoo :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 février 2009 à 12:11:21

Gran torino a aussi l'air assez énorme, en effet.

La vidéo du moment