En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
god-given
Niveau 10
02 février 2009 à 21:59:32
28 Weeks Later, ZE référence
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 22:08:17
L'armée des morts
Ouais bon ok, remake
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 22:11:38
Shaun of the dead aussi
Pseudo supprimé02 février 2009 à 22:12:30
28 jours plus tard, c'est ma préférence dans un autre style.
le retour des mort vivants, c'est vraiment le trip à l'ancienne, c'est à la fois second degrés et pourtant ça fout les boules.
cerveauuuuuu....CERVEAUUUUUUUUUUU...
super_shreddeur
Niveau 10
02 février 2009 à 22:28:29
Puisque vous parlez de second degré, quelqu'un a vu THE STUFF de Larry Cohen ? Mon film de série B préféré :D
Pseudo supprimé02 février 2009 à 22:39:52
pas vu the stuff, mais le résumer est sympas
moi c'est mars attack, un grand classique.
super_shreddeur
Niveau 10
02 février 2009 à 22:46:03
Bande annonce de the Stuff pour vous donner envie ;D
http://fr.youtube.com/watch?v=uE6Z1nBqLwo
Un film avec des répliques cultes comme le célèbre "quoi ? ouvir la fenêtre ?"
iwanttobelieve
Niveau 10
02 février 2009 à 23:25:39
J'ai vu Persona, c'était ... wutz. Vraiment bizarre, mais vraiment pas mal.
Tosheros
Niveau 10
02 février 2009 à 23:27:15
Aucun rapport avec la série de jeux, si?
iwanttobelieve
Niveau 10
02 février 2009 à 23:30:30
C'est un film suédois de 1966. xD
Pseudo supprimé03 février 2009 à 20:09:57
je viens de me faire slumdog millionnaire.
Danny Boyle est définitivement un réalisateur avec qui il faut compter. Magnifique film.
--hannormal--
Niveau 55
04 février 2009 à 14:26:03
Zombie n'était pas le second film de Romero. De mémoire, il avait déjà réalisé "the crazies" et "Martin".
pro-ssbb
Niveau 10
04 février 2009 à 14:33:19
On est mercredi, vous n'avez plus aucune excuses, ce soir jveux discuter de benjamin button avec l'un d'entre vous
Pseudo supprimé04 février 2009 à 15:37:59
moi ce sera que ce week-end
enfin si je trouve qqun pour aller le voir
--hannormal--
Niveau 55
04 février 2009 à 16:45:16
Ce sera probablement la semaine prochaine, perso.
pro-ssbb
Niveau 10
04 février 2009 à 17:27:25
x333: tu peux y aller seul hein.
--hannormal--
Niveau 55
04 février 2009 à 17:31:32
C'est chaud d'aller seul au ciné. Je ne l'ai fait que 2-3 fois et ça fait vraiment pitié en fait
Tosheros
Niveau 10
04 février 2009 à 17:40:05
Je l'ai fait qu'une fois, pour LotR 3, c'est quand même bien la loose...
pro-ssbb
Niveau 10
04 février 2009 à 18:18:03
Quoi ?! j'apprécie 30 fois plus un film quand je le vois seul au ciné...
mais bon, ça m'arrive jamais, le dernier en date c'était wall-e, et avant ça ça remontait à bien 1 ou 2 ans. Mais j'en garde toujours de très bons souvenirs !
Tosheros
Niveau 10
04 février 2009 à 18:20:58
Ça doit être mon aptitude naturelle à faire chier mon monde, mais j'ai trop besoin de commenter et de parler pendant un film