CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2009 à 21:59:32

28 Weeks Later, ZE référence :cool:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 22:08:17

L'armée des morts :oui:

Ouais bon ok, remake :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 22:11:38

Shaun of the dead aussi :oui:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 22:12:30

28 jours plus tard, c'est ma préférence dans un autre style.

le retour des mort vivants, c'est vraiment le trip à l'ancienne, c'est à la fois second degrés et pourtant ça fout les boules.

cerveauuuuuu....CERVEAUUUUUUUUUUU... :bave:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
02 février 2009 à 22:28:29

Puisque vous parlez de second degré, quelqu'un a vu THE STUFF de Larry Cohen ? Mon film de série B préféré :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 22:39:52

pas vu the stuff, mais le résumer est sympas :)

moi c'est mars attack, un grand classique.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
02 février 2009 à 22:46:03

Bande annonce de the Stuff pour vous donner envie ;D

http://fr.youtube.com/watch?v=uE6Z1nBqLwo

Un film avec des répliques cultes comme le célèbre "quoi ? ouvir la fenêtre ?" :rire:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 février 2009 à 23:25:39

J'ai vu Persona, c'était ... wutz. Vraiment bizarre, mais vraiment pas mal.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 février 2009 à 23:27:15

Aucun rapport avec la série de jeux, si?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 février 2009 à 23:30:30

C'est un film suédois de 1966. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2009 à 20:09:57

je viens de me faire slumdog millionnaire.

Danny Boyle est définitivement un réalisateur avec qui il faut compter. Magnifique film.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 février 2009 à 14:26:03

Zombie n'était pas le second film de Romero.
De mémoire, il avait déjà réalisé "the crazies" et "Martin".

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 février 2009 à 14:33:19

On est mercredi, vous n'avez plus aucune excuses, ce soir jveux discuter de benjamin button avec l'un d'entre vous :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 15:37:59

moi ce sera que ce week-end :snif:

enfin si je trouve qqun pour aller le voir :snif2:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 février 2009 à 16:45:16

Ce sera probablement la semaine prochaine, perso.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 février 2009 à 17:27:25

x333: tu peux y aller seul hein.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 février 2009 à 17:31:32

C'est chaud d'aller seul au ciné.
Je ne l'ai fait que 2-3 fois et ça fait vraiment pitié en fait :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 février 2009 à 17:40:05

Je l'ai fait qu'une fois, pour LotR 3, c'est quand même bien la loose...

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
04 février 2009 à 18:18:03

Quoi ?! j'apprécie 30 fois plus un film quand je le vois seul au ciné...

mais bon, ça m'arrive jamais, le dernier en date c'était wall-e, et avant ça ça remontait à bien 1 ou 2 ans. Mais j'en garde toujours de très bons souvenirs !

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 février 2009 à 18:20:58

Ça doit être mon aptitude naturelle à faire chier mon monde, mais j'ai trop besoin de commenter et de parler pendant un film :gni:

La vidéo du moment