CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 15:38:53

Me suis fait diary of the dead l'autre jour...P'tin comment Romero a-t-il pu pondre cette merde en barre ? :(

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2009 à 15:40:30

En restant fidèle a sa filmographie.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 février 2009 à 15:41:29

gnégnégné.
Eh tosh, tu fais l'half-time ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 15:43:59

"En restant fidèle a sa filmographie. "

Sa première trilogie, c'est du classique, enfin pour l'époque. Là, il nous fait du zombie kikoo lol à peine gore, c'est bidon :(

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2009 à 15:52:09

Oh pourtant je trouve que ça reste très cohérent avec ce qu'il a pu faire avant.
C'est ridicule, mal filmé, mal interpreté et prétentieux.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 février 2009 à 15:56:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-1-0-1-0-0.htm#message_10691629
| Citation de : --hannormal--
| Date du message : 02 février 2009 à 15:41:29
| Contenu du message :
| "Eh tosh, tu fais l'half-time ?"

:d) Euh... à priori non... Je suppose que ça sous-entends que toi si?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 février 2009 à 15:56:52

(Ah, bah oui j'suis bête, Med 21 c'est ton année)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 février 2009 à 16:09:15

Tu commences pas par le film avec les scènes coupées? :gni:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 16:13:44

"Oh pourtant je trouve que ça reste très cohérent avec ce qu'il a pu faire avant.
C'est ridicule, mal filmé, mal interpreté et prétentieux. "

Le pire, c'est que je ne peux même pas te contredire :) Mais je reste indulgent vu le contexte. Faut dire aussi que "zombie" a été mon premier film du genre, j'ai accroché de suite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 19:49:23

j'ai vu into the wild.

c'est beau, poétique, attachant, on est transporté durant tout le film, un bon bol d'air frai.

NlN
NlN
Niveau 10
02 février 2009 à 19:51:10

Je plussoie, j'ai beaucoup aimé aussi. D'ailleurs, faut que je le choppe en DVD celui-là :p)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
02 février 2009 à 20:39:00

Chef-d'oeuvre, attends pour le blu-ray ou choppes toi la version HD DVD, c'est sublime.

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2009 à 21:19:01

"je reste indulgent vu le contexte"

Quel contexte?
Même pour l'époque, même pour la faiblesse du budget, Zombie transpire l'amateurisme dans chaque plan.
Après ouais, il peut y avoir le coté nostalgique qui joue, mais je pense que Romero fait partie des réalisateurs les plus surestimés du genre.
Même en lui foutant un budget un peu plus confortable il te sort un land of the dead aussi bien mit en scène qu'un téléfilm TF1 d'un dimanche après midi.

NlN
NlN
Niveau 10
02 février 2009 à 21:19:49

Non merci, j'prefere rester sur cathodique avec un bon vieux DVD. J'suis pas fan de la HD, j'y ai rien vu justifiant l'achat d'une télé HD et du lecteur allant avec.

2046
2046
Niveau 7
02 février 2009 à 21:22:29

Merde putain la fin de The Mist :ouch:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 21:26:21

"Quel contexte?
Même pour l'époque, même pour la faiblesse du budget, Zombie transpire l'amateurisme dans chaque plan."

En même temps, ce n'était que son deuxième film :)

"Après ouais, il peut y avoir le coté nostalgique qui joue, mais je pense que Romero fait partie des réalisateurs les plus surestimés du genre."

En ce qui me concerne, c'est clairement le côté nostalgique, ce film m'a foutu un choc à l'époque pour son côté très gore et son final très négatif, ce sentiment de fin du monde inéluctable. :)

"Même en lui foutant un budget un peu plus confortable il te sort un land of the dead aussi bien mit en scène qu'un téléfilm TF1 d'un dimanche après midi. "

Je suis on ne peut plus d'accord là dessus, ce réal n'a pas su faire évoluer sa technique, d'autant plus que LotD donne vraiment l'impression d'avoir été fait pour surfer la vague zombiesque et ne ramener que du fric.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 21:26:52

"Merde putain la fin de The Mist :ouch: "

Yep :oui:

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2009 à 21:33:40

"En même temps, ce n'était que son deuxième film"

Oui enfin... j'ai envie de te dire que 28 weeks later est le 2e film de Fresnadillo, que Requiem for a dream est le 2e film d'Aronofsky, que Seven est le deuxième film de Fincher, que Terminator est le 2e film de Cameron,...

Enfin on se comprend quoi, même pour l'époque, même pour le budjet, même pour le manque d'expérience, ça fait pitié...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 février 2009 à 21:37:52

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2009 à 21:58:01

+1 pour Romero, il a passé sa vie à se recycler lui-même, le truc, c'est qu'il y a jamais rien eu à recycler au départ.

j'ai vu diary of the death hier, enfin j'ai vu les 3/4 vu que le lecteur streaming s'est bloqué sans que je sache pourquoi, ça m'a pas fais mal de couper en plein milieu tellement c'était affligeant de nullité. Je crois qu'il a atteint son apothéose avec ce film, y a vraiment rien à récupérer, on peut limite encore prendre sa satire sociale au second degré et en rire, mais ça reste dure.

perso, mon film culte de zombies à moi, c'est le retour des morts vivants, mon père l'a en cassette et il l'a lui-même vu je ne sais combien de foi, je suis fan. en plus, c'est le seul film de zombis que je connaisse où ils dévorent vraiment le cerveau :bave:

La vidéo du moment