Wiza_Gab, toujours présent pour argumenter avec passion
Bon bah là pro-ssbb, tu donnes clairement envie, surtout que comme je le disais l'autre jour j'suis dans ma période Fincher ^^
J'éspere vraiment que j'vais aimer. Enfin, à mon avis j'serais pas déçu puiqu'en fait j'en attend pas spécialement quelque chose (ce moi-çi j'attend bien plus The Wrester en fait ^^)!
D'ailleurs, j'ai enfin regardé la BA de The Wrestler, et j'ai limite eu déja envie de chialer devant Rourke en gentil catcheur abimé par la vie. Merde, va falloir que j'emmene des mouchoirs au ciné je le sens si il me fait le même effet que The Foutain.
Bon, maintenant je doit expier mes péchés mes bien chers frêres.
Alors on commence par le moins grave...j'ai trouvé le nouveau Hulk avec Edward Norton sympa.
Bon, ça manquait un peu d'action par rapport à mes attentes, mais l'empoignade finale est plutôt sympathique quand même, et j'ai bien kiffé le caméo de Tony Stark
Et alors pour finir, là j'attend à me faire salement lyncher, comme un membre du KKK à un concert de Hip Hop...
Les mecs, vous allez dire que vous en doutiez (enfin surtout trash
), mais j'ai vraiment bien tripé sur Wanted, le puissant psychotrope de Timur le fou.
J'ai pris un vrai plaisir de môme devant cet actioner psychédélique, bourrin, et barré. C'est du grand n'importe quoi comme j'en ai pas vu depuis...comme j'en ai pas vu tout court en fait, même Michael Bay il aurait pas osé faire ça.
C'qui m'a fait plaisir aussi, c'est qu'on sent que même si ça frôle la limite du mauvais goût, Timur Bkmanbetov est allé au bout de son délire, à fond dans son truc le mec, c'qui nous donne notamment cette formidable ouverture avec un cinquantenaire bedonnant façon Steven Seagal courant façon bip bip et coyote dans un bureau, pour finir par se jeter par la fenêtre en dézinguant des mecs en plein vol...nan, c'est trop abusé, tout est trop abusé, et c'est ça qui m'a fait kiffer.
Enfin voilà, c'est un coup d'coeur, ça va être dur à assumer, mais j'vaus le faire