CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:20:45

Aujourd'hui j' ai vu "J' ai toujours rêvé d' être un gangster" et je l' ai trouvé très très bon :coeur:
Il en faut pourtant pour que j'apprécie un film français :fou:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:26:15

J'ai grave kiffé j'ai toujours rêvé d'être un gangster !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
31 janvier 2009 à 03:16:28

Par contre y a encore le cliché de l' ado "kikoo manson viedemerde.com suicidal tendencies..." mais bon :D

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
31 janvier 2009 à 05:11:50

"Jamais un film n'a établi autant de talent entre tous les aspects du cinéma."

Juste "lol".

NlN
NlN
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:13:11

Wiza_Gab, toujours présent pour argumenter avec passion :p)

Bon bah là pro-ssbb, tu donnes clairement envie, surtout que comme je le disais l'autre jour j'suis dans ma période Fincher ^^
J'éspere vraiment que j'vais aimer. Enfin, à mon avis j'serais pas déçu puiqu'en fait j'en attend pas spécialement quelque chose (ce moi-çi j'attend bien plus The Wrester en fait ^^)!

D'ailleurs, j'ai enfin regardé la BA de The Wrestler, et j'ai limite eu déja envie de chialer devant Rourke en gentil catcheur abimé par la vie. Merde, va falloir que j'emmene des mouchoirs au ciné je le sens si il me fait le même effet que The Foutain. :snif:

Bon, maintenant je doit expier mes péchés mes bien chers frêres.

Alors on commence par le moins grave...j'ai trouvé le nouveau Hulk avec Edward Norton sympa.
Bon, ça manquait un peu d'action par rapport à mes attentes, mais l'empoignade finale est plutôt sympathique quand même, et j'ai bien kiffé le caméo de Tony Stark :p)

Et alors pour finir, là j'attend à me faire salement lyncher, comme un membre du KKK à un concert de Hip Hop...

Les mecs, vous allez dire que vous en doutiez (enfin surtout trash :noel: ), mais j'ai vraiment bien tripé sur Wanted, le puissant psychotrope de Timur le fou. :fou:

J'ai pris un vrai plaisir de môme devant cet actioner psychédélique, bourrin, et barré. C'est du grand n'importe quoi comme j'en ai pas vu depuis...comme j'en ai pas vu tout court en fait, même Michael Bay il aurait pas osé faire ça.
C'qui m'a fait plaisir aussi, c'est qu'on sent que même si ça frôle la limite du mauvais goût, Timur Bkmanbetov est allé au bout de son délire, à fond dans son truc le mec, c'qui nous donne notamment cette formidable ouverture avec un cinquantenaire bedonnant façon Steven Seagal courant façon bip bip et coyote dans un bureau, pour finir par se jeter par la fenêtre en dézinguant des mecs en plein vol...nan, c'est trop abusé, tout est trop abusé, et c'est ça qui m'a fait kiffer.

Enfin voilà, c'est un coup d'coeur, ça va être dur à assumer, mais j'vaus le faire :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:19:07

Je comprends rien, The Game, c'est pas sorti il y a 10 ans ?

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:38:16

Ben si, mais c'est l'un de ses meilleurs films à Fincher :coeur:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 janvier 2009 à 11:42:33

GB, ce soir j'me fais doomsday.
Qui sait, tu aura peut-être un allié après ça :noel:

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:43:17

il a ya quelqu'un qui la walkyrie? :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 janvier 2009 à 22:47:47

Ayé vu doomsday.
Bon ben c'est un gentil petit divertissement bien fun et sympathiquement gore sur les bords.
Pas transcendant, nullement prétentieux, juste pour le plaisir des yeux.
'pis, les cannibales, éh ben y sont trooooop cools !

ftp-anonymous
ftp-anonymous
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:50:56

Bonne avis :

http://www.gheist.eu/71

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:51:44

"Les mecs, vous allez dire que vous en doutiez (enfin surtout trash :noel: ), mais j'ai vraiment bien tripé sur Wanted, le puissant psychotrope de Timur le fou. :fou: "

Perso, c'est le plus gros navet que j'ai vu depuis 2 bonnes années.

Un scénario ridicule avec une morale juste hallucinante de stupidité, accompagné d'un jeu d'acteur déjà vu et surfait.

Il n'y a guère que la réalisation pas mal fichue et la dernière demi-heure un peu moins mauvaise qui l'a sauvé du titre de Worst Film Ever.

C'était mon avis. :oui:

NlN
NlN
Niveau 10
01 février 2009 à 09:03:07

"Un scénario ridicule avec une morale juste hallucinante de stupidité, accompagné d'un jeu d'acteur déjà vu et surfait. "

:d) Le pire c'est que malgré que j'ai accroché, j'peux même pas te contredire là dessus puisque c'est pas faux ^^

Quoique pour le jeu d'acteur, bon à part cette pute anorexique d'Angelina Jolie, ça reste correct, font leur taff quoi, et j'ai même envie de dire que le héros est assez interessant en fait ^^

[Bassat1]
[Bassat1]
Niveau 7
01 février 2009 à 10:20:52

Moi j'ai adoré Wanted que j'ai vu il y a quelques jours après de longues hésitation :) Le scénario est à a chier mais ça dégomme bien !

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
01 février 2009 à 11:49:57

Quid de Valkyrie ?

NlN
NlN
Niveau 10
02 février 2009 à 06:53:21

He ben, ça doit être un sacré morceau de Benjamin Button ^^

Enfin pour ma part Fincher a atteint la perfection avec Zodiac, mais j'ai hate de voir si il peut faire encore mieux :p)

Bon sinon hier soir j'ai enfin vu Snatch, et putain c'était pas mal du tout ! Sacrée galerie de personnages tout plus allumés les uns que les autres, mais j'reprocherais quand même une narration qui m'a semblé pas toujours claire qui fait que j'ai pas bien cerné les motivations de certains personnages. Enfin avec un deuxieme visionnage ça passera mieux ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 février 2009 à 14:56:03

Putain, trash, le 4x13 est monumental !
Et j'ai vu le trailer du 4x14, ça risque de faire très mal.

god-given
god-given
Niveau 10
02 février 2009 à 15:01:20

Je sais je sais :-d

Fracking tournure dans la série quand même, on sent que c'est la fin et que plus rien ne pourra nous faire revenir a la "normale".
Puis cette tension qui monte sans arrêt, c'était superbe...

Pas vu le trailer du prochain par contre, je prefère garder les surprises.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 février 2009 à 15:11:10

Ayé, je commence ma semaine de déchet, c'est parti pour 6 jours où je risque rarement d'être sobre.
D'avances, excusez les propos que je pourrais tenir dans les prochains jours :rouge:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 février 2009 à 15:34:26

Le thread est plutôt calme pour un lendemain de super bowl...

La vidéo du moment