CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:43:17

Presque deux ans que j'attends benjamin button...

mais en attendant le 4 février, orgie cinématographique dans toute la france aux ugc (bon y'a quelques erreurs je vous laisse les trouver)

http://www.lesnouveauxcinephiles.com/article-26202460.html

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:52:31

O-M-G, tout simplemen, merci pro !

Bon ben, pour moi ça va être la grosse occaz de me faire les films que j'voulais voir mais que j'ai pas pu voir, çàd :

Le Premier jour du reste de ta vie
A bord du Darjeeling Limited
Bons Baisers de Bruges
No Country for old men
There will be blood
Un Conte de Noël
The Visitor

Puis j'vais p't'être me refaire Wall-E, revoir ce putain d'regard de robot au ciné ça n'a pas d'prix.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:55:42

Y en a pas mal dispos en dvd mais bon, l'idée est sympa.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:03:01

Je paye déjà mes places 3€ via le comité d'entreprise de maman :noel:

Mais ca peut être cool pour voir certains de ces films au ciné, autrement Axxo est mon ami.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:03:57

Quelle star cet Axxo. ^^

AtaxiaII
AtaxiaII
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:08:32

Je me suis décidé à enfin mater Fight Club, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais vraiment pas à ce "genre" de film.

Bonne surprise, donc.

god-given
god-given
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:21:19

leger divertissement d'action du moment: Eagle Eye.

ca ne vole jamais haut, ça pompe pas mal sur d'autres films, on sent venir certains retournement de situations a des km, la real n'est jamais transcendante voir carrément épileptique sur les scènes d'actions,... beaucoup de défauts mais je ne me suis jamais ennuyé, le tout grâce a un rythme très soutenu, des acteurs qui s'en tirent vraiment pas mal et encore ce rythme vraiment soutenu.

Donc du coup, même si on l'oublie directement après le générique, ça fait passer un bon petit moment et j'ai trouvé ça quand même vraiment + réussit qu'un wanted qui m'a semblé assez proche dans le style...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:28:48

Dans ce genre j'ai vu Mise à Prix que Canal + m'a gracieusement offert (enfin vu le prix de l'abonnement... bref) et c'est vraiment super sympa! Loin d'être parfait mais fun et décomplexé, on en demande pas plus.

GB aimerait. :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:37:30

Showgirls :cool:
Mais rappelle de l'actrice principale mais pas de ce qu'il valait ce film :o))

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:36:29

Ah ben justement une amie vient de me proposer Eagle Eye, j'étais sceptique, mais pourquoi pas en fait.

Australia 'parait que c'est un navet mais c'est un peu plus le style si jveux la serrer pendant le film quoi :noel:

j'ai beau être cinéphile j'en oublie pas les ressources rudimentaires que propose le cinéma :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
06 janvier 2009 à 13:36:33

Y'a twilight, pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2009 à 15:01:22

ataxiall, tu t'attendais à quoi pour fight club?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:13:43
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 15:01:22 Avertir un modérateur
  3. ataxiall, tu t'attendais à quoi pour fight club?

:d) C'est pas que je veuille faire mon rabat joie hein mais t'en as vraiment quelque chose à foutre? :noel:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:48:11

--hannormal--
Posté le 06 janvier 2009 à 13:36:33
Y'a twilight, pour ça.

elle est quand même pas assez kikoo

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:57:12

Je crois...

mais elle est belle et intéressante, et tout plein d'autres qualités :noel:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:00:45

J'ai déjà posé cette question, mais y'a longtemps:

qui à lu la nouvelle de fitzgerald 'l'étrange histoire de benjamin button' ? jveux juste savoir si vous en pensez la même chose que moi...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:11:57

Comme pour toi avec la pièce de Sweeney Todd, pas envie de lire le roman ! Ça peut paraitre absurde mais pour cette fois, je préfère voir l'adaptation avant de lire l'adapté.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:14:55

Exemple tout con : ça m'aurait bien fait chier de lire I am Legend de Richard Matheson avant d'aller voir le film éponyme et y voir la déception qu'engendre l'adaptation.

Et puis y'a aussi le fait de ne rien vouloir savoir, j'évite les vidéos promos de the curious case comme la peste.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:31:16

Nan mais le livre déjà il peut rien spoiler, le film l'adaptant vachement librement, de plus il est pas vachement bien, pas de risques d'être déçu, y'a aucune surprise à la fin, etc...

C'est une sorte de nouvelle expérimentale, qui raconterait comment la vie d'un homme se déroulerait si elle était marquée par ce fardeau.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:47:24

Salut, en ce moment, je suis un peu dans mon trip jules vernes, quelqu'un aurait un film à me conseiller?

La vidéo du moment