leger divertissement d'action du moment: Eagle Eye.
ca ne vole jamais haut, ça pompe pas mal sur d'autres films, on sent venir certains retournement de situations a des km, la real n'est jamais transcendante voir carrément épileptique sur les scènes d'actions,... beaucoup de défauts mais je ne me suis jamais ennuyé, le tout grâce a un rythme très soutenu, des acteurs qui s'en tirent vraiment pas mal et encore ce rythme vraiment soutenu.
Donc du coup, même si on l'oublie directement après le générique, ça fait passer un bon petit moment et j'ai trouvé ça quand même vraiment + réussit qu'un wanted qui m'a semblé assez proche dans le style...