Ouai ben putain Zodiac c'est carrément énorme effectivement
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse lui reprocher d'être trop long ou trop lent tant l'intrigue est touffue, les differents évenements de cette enquête s'enchainant avec fluidité sans jamais s'eterniser sur un point particulier.
Sur une base pourtant assez complexe en terme d'intrigue, Fincher à réussi à rendre son métrage parfaitement digeste et limpide "malgré" la profusion de détails et d'infos, un bel exemple de narration parfaitement maitrisée.
Les acteurs sont tous parfaits dans leur rôle, puis surtout y'a l'amour de ma vie Chloé Sévigny
Et concernant la réalisation, c'est pas du tout sobre nan, c'est une grosse démonstration flamboyante de savoir-faire. Fincher est définitivement un as de la caméra, mais ça on le savait déja ^^
D'ailleurs, j'ai bien frémis lors des séquences de crimes, avec de grosse montée en tension, et une crudité flippante...on sentirais presque les coups de poignards 
Vraiment un superbe thriller de grande classe, anti-spectaculaire au possible, sur une savoureuse BO ^^
Mon seul regret, c'est de pas l'avoir vu au cinéma. Putain ça devait être bon.