CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:23:09

ouais lost je ne mettrais pas ça en SF...

par contre Heroes... la première saison ne suffit pas, quand on voit la ringuardise que c'est devenu.

les 4400 le méritent bien +, avec 10 fois moins de moyens qu'un heroes, ils arrivaient a être vraiment ambitieux dans leur histoire, et j'ai trouvé la conclusion bien foutue.

puis c'est sur, BSG devrait avoir la premère place.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:23:51

Quoique j'ai du mal avec l'association Heroes/SF, c'est du drama fantastique, de même que pour Lost.

Non, ce classement n'a aucune légitimité.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:28:19

Bah si, si c'est un classement fait par les lecteurs il en a une même, par définition...

Après, le problème c'est que toutes les séries sont pas aussi connues les unes que les autres. Mais si c'était vraiment un affrontement de popularité Sliders aurait pas été dixième.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 décembre 2008 à 19:34:31

Genre sliders est populaire ou ne 'lest pas ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:41:14

Sliders passait sur une chaîne nationale, normalement ça aide, alors que la plupart des autres séries non.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:33:10

Suis assez surpris de voir Farscape par contre, à force je me demandais si j'étais pas le seul francophone à connaître la série :gni:

garfield
garfield
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:46:30

Bah il y avait d'excellentissimes épisodes dans Sliders, à ne pas sous estimer...

"Heroes mérite sa place rien que pour sa première saison. "

Non.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:16:12

Omagad, Harry Potter 4 sur TF1 :mort: Encore pire en VF...

NlN
NlN
Niveau 10
03 décembre 2008 à 06:24:30

J'ai revu Sin City hier soir.

Bah putain, je révise un peu mon jugement à la hausse, c'est quand même vachement bien. Tres tres bon.

Alors ouai c'est certain que pour la réalisation copié/collé de la BD, il s'est pas foulé Rodriguez, donc ça manque de punch à ce niveau, mais au final ça donne un cachet un poil retro pas degueulasse.

Et ce serait bien vite occulter cette superbe galerie de personnages charismatiques et forts en gueule, avec Marv et Dwight en chefs de file :coeur:

Même si la partie de Marv est à mes yeux la plus interessante, les autres sont aussi excellentes et à aucun moment on ne s'ennuie, graçe à un rythme maitrisé et des dialogues toujours bien écrits. L'ambiance est tres travaillée, ça donnerait presque envie d'habiter Basin City et d'aller à la vieille ville se taper de jolies nenettes ^^

J'vais me faire taper dessus par Hanormal, mais Sin City c'est un peu l'inverse de Spiderman 2. Plus tu le vois, plus tu l'aimes :p)

That's the best you can do... bastards... :bave:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2008 à 10:46:40

Moi j'ai adoré cash, et plus je le revois plus je l'adore.

Me suis payé le gros coffret collector edition limitée à l'époque, et depuis tous les tomes de la saga qui promettent vraiment d'exellentes histoires à mettre à l'écran si suites il y a .

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:44:45

Je viens de commander Collateral et Lord of War sur Cdiscount, le tout pour 6€50 frais de port compris.

J'aime ce site.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 décembre 2008 à 13:49:02

Deux films excellents. Et un site vraiment très pratique, c'est sûr^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2008 à 18:43:07

Sans blague, que je vais te frapper, GB :diable:

NlN
NlN
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:48:01

Nan mais franchement Hano, il est quand même relou Spiderman2 avec son histoire d'amour gnan gan dont on a rien à foutre :peur:
Et puis c'est quand même plutôt mollasson sorti de la séquence du train, et c'est pas les dialogues qui sauvent le film...bon, j'arrête, tu vas réussir à me tuer par télépathie !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2008 à 18:58:42

Non, j'ai ressuscité Gacy et il vient te trouver :ok:

Mais allez quoi, spiderman 2 mollasson ?!
Y'a pas que de l'action, certes, mais ça permet de faire un film qui tient la route au moins !

NlN
NlN
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:03:32

Bah je demande pas que de l'action. Mais à ce niveau Spiderman remplit le minimum syndical.
Ceci dit, les séquences du train et le carnage que fait Octopus au bloc chirurgical sont fantastiques.
Mais Tobey Maguire a un charisme d'endive et Kirtsen Dunst est horripilante. Ils sont ininteressant au possible.
En revanche, Tante May et Harry Osborn sont de bons personnages. D'ailleurs, j'aurais bien vu James Franco jouer le rôle de Peter Parker plutôt que l'autre navet.

J'avais adoré la 1ere fois, mais à chaque visionnage je le trouve de plus en plus pourri.
Ouai nan franchement j'avoue que je préfere de tres loin Sin City ^^

god-given
god-given
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:05:06

a la limite l'histoire d'amour peut encore passer, c'est assez universel et ça correspond bien a ce concept du super héro qui doit faire des choix plutôt désagréables pour garder son secret.

c'est plutot la niaiserie générale qui m'a gèné la dernière fois que je l'ai vu, au bout d'un moment, ça peut devenir pénible a supporter.

puis peut être que j'ai aussi du mal a adhérer a cette vision du super héro qui ne se bat que contre un autre "monstre" qui comme par hazard n'est apparu que depuis que l'homme araignée existe...
on nous le montre sans cesse comme le sauveur de la ville, alors que dans le meilleur des cas on va le montrer entrain de sauver une petite vieille dans tout le film.
d'un coté l'univers n'est pas assez crédible pour qu'on y voit ça comme une représentation de notre vie, et d'un autre il essaie trop de l'être pour qu'on se contente de voir ça comme quelque chose d'a part...

enfin ça reste sympa mais il manque comme un petit quelque chose qui lui permettrait, a mes yeux, d'exceller dans une direction bien précise.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:14:20

Collateral est un bon test pour savoir si t'as des goûts en matière de ciné.

NlN
NlN
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:17:13

Collateral est dans le top 10 de mes films préférés. je ne m'en lasse pas.

god-given
god-given
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:24:34

et pourtant, Mann a fait mieux par le passé, et a deux reprises...

La vidéo du moment