CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:34:31
  1. pro-ssbb Voir le profil de pro-ssbb
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 20:31:33 Avertir un modérateur
  3. GB :d) mais au contraire dans la labyrinthe de pan, il cherche trop pas a nous attacher à ses monstres, pas même au pan surtout quand il renvoie chier la fille, et c'est ça qui fait que ce film est encore moins conventionnel qu'il ne l'était déjà.

Je parle pas d'attachement aux PERSONNAGES, mais bien aux MONSTRES (mais y'a que de ça dans H2 donc en même temps)

:d) Voilà, t'as tout dit, dans Hellboy y'a que ça ^^ Et puis le faune ne doit justement pas être attachant, il doit rester mysterieux et ambigüe jusqu'au bout.

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:35:41

"sa mise en scène plate"

je ne dirais pas qu'elle plate, mais plutot qu'elle n'a aucun style...
mais hormis ce gros défaut qui emùpeche au film d'avoir une vraie gueule comme peuvent l'avoir les dark knight, hellboy et autres, c'est plutot bien maitrisé. sans grand risque certe, mais bon... comme je disais, c'est vraiment le film de sf pop corn a souhait, et tu ne regarde pas ça en t'attendant a quelque chose de fort, juste de divertissant...

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:35:58

"# Achète the goon, aux édition delcourt, si tu aimes hellboy...

Y'a en plus un cross over Hellboy the goon dessiné à la fois par powell et par mignola en plus"

:d) J'vais jeter un coup d'oeil tres intéréssé, j'te remercie :p)
Pour The Fountain, j'avais cru comprendre que le comic et le film avait été conçu en même temps... :doute:

T'as pensé quoi du (magnifique) film ?

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:37:29

Bah justement, il m'a pas vraiment divertit le Iron Man puisque vraiment chiant à mes yeux. M'enfin ça va, j'en attendais pas beaucoup ^^

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:38:52

2 visions différentes de la même histoire... j'ai bcp aimé, et dans les 2 cas...

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:39:24

je me disais bien... the fountain n'est pas vraiment une adaptation...
en fait Aronofsky a demandé a un dessinateur d'en faire un comic en lui filant son script, apres que le projet aie connu des problèmes.

c'est en fait... une adaptation du film sortie avant le film...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:41:34

Au fait, puisqu'on parle de l'univers ultimates par le biais de Iron man, on a une idée de qui jouera captain américa, et qui jouera Thor? ( thor mon petit chouchou sur la série ultimates)...

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:44:22

j'avais oublié qu'ils comptaient faire leur pot pourrit de super hero...
ca va quand même être d'une ringardise sans nom ce machin.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:46:19

Euh, la série Ultimates est surment ce que Marvel nous a offert de mieux ces dernières années

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:47:16

je ne parle pas de la BD, je parle du film...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:47:29

autrement moins pourrie que leur saloperie de guerre civil qui a occupé leur page toute l'année dernière

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:48:04

god-given
Posté le 25 novembre 2008 à 20:47:16 je ne parle pas de la BD, je parle du film...
Lien permanent

>>>>>>>> Justement, y'a un potentiel monstre...

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:48:39

"je parle du film... "

:d) Qui n'est même pas en court de réalisation :o))

Nan mais ça peu donner ce genre de projet avec un bon réal aux commandes.

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:50:06

ah ben ouais... une armée de monstres et de super heros... la derniere fois ça a donné la ligue des gentlemens extraordinaires.

enfin je sais pas, on a vu l'orientation qu'ils prennent avec ces films. hulk et iron man ne sont pas vraiment ratés, ils sont même plutôt divertissants, mais ça ne vole pas haut...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:51:49

god-given
Posté le 25 novembre 2008 à 20:50:06 ah ben ouais... une armée de monstres et de super heros... la derniere fois ça a donné la ligue des gentlemens extraordinaires.

>>>>>> Ultimates, c'est une nouvelle vision du super héros classique, un truc traumatique post 11 septembre, avec une remise en cause des états unis, de leur politique intérieure et étrangère, que certains super héros ne cautionnent plus...

effectivement, ca m'étonnerai qu'Hollywood laisse passer ca...

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:53:29

"Qui n'est même pas en court de réalisation"

bah d'un certain coté... chaque film qui sort avec ces personnages fait clairement partie du projet. il n'y aura pas de machine arriere concernant le style ou l'approche.

puis je sais pas, autant je peux concevoir que ça éclate les fans de comics, autant au cinéma, j'ai pas l'impression qu'on puisse tirer quelque chose d'interessant d'un tel concept.

c'est comme dragon ball au cinéma, il y a des concepts qui se transposent juste très mal d'un format a l'autre.

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:53:46
  1. god-given Voir le profil de god-given
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 20:50:06 Avertir un modérateur
  3. ah ben ouais... une armée de monstres et de super heros... la derniere fois ça a donné la ligue des gentlemens extraordinaires.

:d) Oui m'enfin en pensant comme ça, quand Batman Begins fut annoncé, on pouvait se dire "la derniere fois ça a donné Batman Forever". Et pourtant...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:55:19

Je m'interroge surtout sur la pertinence d'un film sur Thor...

Surement le personnage le plus intéressant de la série.

Grosso modo, lors de toute la saison 1, Thor est une espèce de gourou d'une espèce de secte new age, basé sur la mythologie nordique. La communauté qu'il dirige est une espèce de bande de néo hippie fumeur de joint altermondialiste, des espèces d'illuminés pacifiste qui suivent thor dans leur quête d'un monde meilleur...

C'est seulement à la toute toute fin de la saison 1 que les Ultimates prennent conscience du caractère divin de leur gourou...

Faire un film sur Thor sans griller cet élément fondamental de l'histoire est quasi impossible

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:56:58

ouais, sauf que batman avait déja donné d'excellents résultat bien avant.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:57:46

god-given
Posté le 25 novembre 2008 à 20:53:29 "Qui n'est même pas en court de réalisation"

bah d'un certain coté... chaque film qui sort avec ces personnages fait clairement partie du projet. il n'y aura pas de machine arriere concernant le style ou l'approche.

>>>>>>> Sur le plan visuel, Ultimate a amené un truc très cinématographique, avec des case étiré, un peu facon écrant 16/9ème, un univers très sombre tout en étant très high tech....

Il a également ramené une nouvelle vision du projet super soldat qui a abouti à la création de Hulk ( je sais pas si c'est dans le nouveau Hulk ou pas), Spiderman, bouffon vert ainsi que la résurection de captain américa

La vidéo du moment