CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:22:16

"Iron man ( Samuel L Jackson en Nick fury version ultimate :coeur: )... "

:d) La seule bonne chose de ce machin.

"Nan mais Abe et la princesse là, mais c'était chiaaaant. "

:d) Nop, c'était tres bien, rendant plus attachant Abe et menant à l'innénarrable fête de la bière façon BPRD ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 novembre 2008 à 20:22:34

Bah non, c'était mignon tout plein abe et la princesse.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 novembre 2008 à 20:23:58

Oh oui, quelle scène où ils se saoulent !
Gentillement surréaliste dans un tel film.

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:24:57

on ne doit pas avoir la même définition de "mignon".

wall-e et eve, CA, c'est mignon^^

la c'était plutôt... bateau, ce qui au fond correspond pas mal avec le reste.
enfin quand on voit l'univers qu'il est capable de développer derrière, tu te dis qu'il peut surement s'en servir pour une histoire + interessante.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:25:19

Mais c'est justement le seconde problème de Hellboy 2, et de beaucoup de freak movie: rendre leurs putains de monstres attachant. Je trouve que ce n'est pas une nécessité, mais alors au contraire quoi, ça implique des concessions énormes dans la narration et dans le rythme, dans les dialogues, dans la mise en scène, et dans la plupart des mauvais films, ce sont les points noirs, dans la plupart des bons films, ce sont les points moins bons.

ça n'engage que moi.

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:25:49

"Je ne lis les comics Hellboy que pour leur dessin... les histoires sont passables et la narration médiocre... mignola est un dessinateur génial, un auteur de BD mauvais "

:d) Clair. J'ajouterais même qu'une bonne histoire, c'est L'île au trésor avec Gerard Jugnot :cool:

T'es un peu casse-couille,elles sont tres bien les histoires d'hellboy. Y'a un max de mythologies, c'est varié, fun...j'lui en demande pas plus en fait :p)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:25:59

NlN
Posté le 25 novembre 2008 à 20:22:16 "Iron man ( Samuel L Jackson en Nick fury version ultimate )... "

La seule bonne chose de ce machin

>>>>>>> :ok:

y'a aussi le personnage de downey junior au début, qui n'est pas de composition, mais qui colle bien à tony stark

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:26:46

Attends omega, me dis pas que t'as aimé Iron-Man, toi le libraire anti-adaptation ?

T'as vu The Dark Knight, sinon pro ? Vu que le film était pas sur ta liste.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:27:08

NlN
Posté le 25 novembre 2008 à 20:25:49 "Je ne lis les comics Hellboy que pour leur dessin... les histoires sont passables et la narration médiocre... mignola est un dessinateur génial, un auteur de BD mauvais "

Clair. J'ajouterais même qu'une bonne histoire, c'est L'île au trésor avec Gerard Jugnot

T'es un peu casse-couille,elles sont tres bien les histoires d'hellboy. Y'a un max de mythologies, c'est varié, fun...j'lui en demande pas plus en fait

>>>>>>>> L'univers est sympa... c'est peut être pas un pblème d'histoire mais de narration...

Tu devrais lire The Goon, ca te plairai

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:28:15

Buyosel
Posté le 25 novembre 2008 à 20:26:46 Attends omega, me dis pas que t'as aimé Iron-Man, toi le libraire anti-adaptation ?

>>>>> J'ai pas été fan... mais les comics iron man étant ce qu'ils sont, à savoir de la chiasse pour gros geeks en manque d'action, le film est donc plutot fidèle...

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:28:30
  1. pro-ssbb Voir le profil de pro-ssbb
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 20:25:19 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est justement le seconde problème de Hellboy 2, et de beaucoup de freak movie: rendre leurs putains de monstres attachant. Je trouve que ce n'est pas une nécessité, mais alors au contraire quoi, ça implique des concessions énormes dans la narration et dans le rythme, dans les dialogues, dans la mise en scène, et dans la plupart des mauvais films, ce sont les points noirs, dans la plupart des bons films, ce sont les points moins bons.

ça n'engage que moi.

:d) Bah moi c'est un peu tout l'inverse en fait, et s'attacher aux personnages de Hellboy, ça vient tout naturellement tant Del Toro sait parfaitement les mettres en scenes avec leurs manies, leurs forces, leurs faiblesses...'fin j'adore ^^

god-given
god-given
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:29:10

je l'ai trouvé assez sympa moi cet iron man...

un ptit film de super hero bien pop corn, dans le genre il vaut mieux ça que les 4 fantastiques.
enfin c'est aussi surtout grace a son acteur qui porte le film a lui tout seul mais bon... c'est divertissant.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:29:50

Quand c'est des chefs d'oeuvre de la BD comme the foutain ou V pour vendetta qui sont adaptés, là je fais plus gaffe

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:30:32

"L'univers est sympa... c'est peut être pas un pblème d'histoire mais de narration... "

:d) Je te l'accorde, la narration est du genre...décousue.Mais ça ne m'a plus géné à partir du moment où je m'y suis habitué. Mais il est vrai que c'est tres perfectible à ce niveau.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:31:13

god-given
Posté le 25 novembre 2008 à 20:29:10 je l'ai trouvé assez sympa moi cet iron man...

un ptit film de super hero bien pop corn, dans le genre il vaut mieux ça que les 4 fantastiques.

>>>>>>> Voilà, Iron man, c'est pas de la grande littérature, le gentil film d'action sympa entre pote qu'ils en ont fait remplit son role... de la détente de neurone

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:31:33

GB :d) mais au contraire dans la labyrinthe de pan, il cherche trop pas a nous attacher à ses monstres, pas même au pan surtout quand il renvoie chier la fille, et c'est ça qui fait que ce film est encore moins conventionnel qu'il ne l'était déjà.
Je parle pas d'attachement aux PERSONNAGES, mais bien aux MONSTRES (mais y'a que de ça dans H2 donc en même temps)

NlN
NlN
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:32:25

"un ptit film de super hero bien pop corn, dans le genre il vaut mieux ça que les 4 fantastiques. "

:d) ah bah c'est pas compliqué en même temps ^^

Nan j'ai trouvé que les gros soucis d'Iron Man sont sa mise en scène plate, ses séquences d'actions sans ampleur, et le fait que ce soit un peu beaucoup chiant.

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:32:26

Buyo :d) ouais, j'ai kiffé dans l'ensemble.

The fountain c'était un comic à la base ?!!

putain je savais pas du tout

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:32:50

NlN
Posté le 25 novembre 2008 à 20:30:32 "L'univers est sympa... c'est peut être pas un pblème d'histoire mais de narration... "

Je te l'accorde, la narration est du genre...décousue.Mais ça ne m'a plus géné à partir du moment où je m'y suis habitué. Mais il est vrai que c'est tres perfectible à ce niveau.

>>>>>> Achète the goon, aux édition delcourt, si tu aimes hellboy...

Y'a en plus un cross over Hellboy the goon dessiné à la fois par powell et par mignola en plus

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:34:01

"" pro-ssbb
Posté le 25 novembre 2008 à 20:32:26 Buyo ouais, j'ai kiffé dans l'ensemble.

The fountain c'était un comic à la base ?!!

putain je savais pas du tout ""

Avec " marié par correspondance" aux éditions casterman, "the foutain" est surement ce que j'ai lu de mieux en BD américaine ces 3 dernières années

La vidéo du moment