CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:25:31

'tain, il me tarde de le voir.

god-given
god-given
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:31:29

j'mise un de mes couilles que GB ne sera pas capable de faire une critique de hellboy2 sans parler de dark knight.

sinon oui, il est meilleur que le premier.
c'est pas vraiment exeptionnel non plus en fait, l'histoire est vraiment ultra légère mais dans l'ensemble, il s'en dégage une vraie passion et un vrai savoir faire pour creer un univers particulier.
j'aime beaucoup ce thème des 2 univers opposés qui permet a del toro de nous montrer une fois de + quel talent il a pour melanger notre réalité a une féérie d'un esthétisme a tomber par terre.

NlN
NlN
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:34:41

Bof, ce sera pas vraiment utile de causer de TDK tant ce Hellboy2 semble annihiler les aventures mollassonnes et creuses du Batman. Backflip on the wall :content:

god-given
god-given
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:36:25

"semble"

:oui:

NlN
NlN
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:45:32

\o/

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:59:47

1ère partie des 25 meilleures courses poursuites :
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-10119.php

_Jaxter_
_Jaxter_
Niveau 8
25 octobre 2008 à 19:04:58

:salut:

Alors mesrine vaut le coup ou pas ?

god-given
god-given
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:09:48

mad max 2 sera dans la premiere partie aussi, obligé.

toute la séquence du fourgon dans the dark kinght le mérite aussi.

Tipper
Tipper
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:10:45

"The Blues Brothers sera dans la première partie"

Je l'ai en DVD celui la, quelle ambiance franchement, le Chicago de 1980, ça pète vraiment, et ne parlons pas de la musique. Par contre niveau effets spéciaux, c'est minable, la fin de la scène de poursuite avec les néo-nazis est ridicule.

NlN
NlN
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:15:04

Même si elle reste la meilleure séquence de TDK, la séquence du convoi ne mérite pas de figurer dans un tel classement, ne serait-ce que pour le ridicule de certains passages (youhou j'dégomme des poubelles, youpi j'fait un backflip :bave: )

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:18:21

J'ai tout de même préféré TDK à Hellboy 2, comme tu le dis Trash c'est pas extra non plus mais c'est agréable à regarder.

La scène de la chanson d'amour est incroyable.

god-given
god-given
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:20:04

a partir du moment ou on met un matrix reloaded sur fond de techno ringuarde, on peut tout mettre.

la séquence du fourgon de dark knight en enterre plus d'une, sors de ton ptit mode provoc qui dure depuis sa sortie et tu t'en rendras compte.

t'es encore bien capable de foutre une séquence ou john rambo court dans la jungle comme meilleure course poursuite de l'année :o))

god-given
god-given
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:22:57

"La scène de la chanson d'amour est incroyable."

ouais, énorme.

on va dire que c'est une éspece de récréation pour del toro ce hellboy 2... il progresse de + en + en terme de mise en scène, mais c'est pas non plus un film de l'ampleur de son labyrinthe. c'est pas non plus un dark knight, juste un divertissement, mais un sacré divertissement quand meme.

NlN
NlN
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:25:01

La course-poursuite de Matrix Reloaded explose sans forcer celle de TDK, faut pas déconner. Bien plus péchue, classe, ésthétique, variée, réalisation de tres haute volée... mélange pas les serviettes et les torchons trash.

god-given
god-given
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:28:38

ah non effectivement, je vais pas mélanger les serviettes et les torchons...

d'un coté on a une maitrise absolue, de l'autre on a deux guguss qui s'amusent avec des images de synthèses mal intégrées et un mauvais gout absolu pour toute la partie sonore.
ca n'explose rien, cette sequence et la baston contre la centaine de smith montre a quel point les wachos ont saborder leur trilogie dés cet épisode, ça n'a aucune classe, c'est juste de la surrenchère qui ne provoque plus rien.

par contre, ils ont interet a mettre une course de speed racer dans ce classement, du coup c'est encore + psychédélique mais au moins ca colle bien.
par contre j'hésite entre la course finale et le rallye...

NlN
NlN
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:31:45

Oui oui, la poursuite de TDK d'une maitrise absolue :rire: T'as aimé, ok, mais t'en fais trop là... :-)))

god-given
god-given
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:34:13

bidon cette phrase...

NlN
NlN
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:39:23

Tu dis que j'éxagère mes propos, provoc etc, mais t'en fait de même avec tes éloges pas crédibles une seconde. "maitrise absolue"...

god-given
god-given
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:42:10

t'exagère pas tes propos, t'exagère juste sur le nombre de fois ou tu vas les répeter...

et je n'exagère en rien les miens, nolan a fait preuve d'une maitrise d'orfevre sur toute cette séquence, si t'as pas envie d'argumenter quoique ce soit, ne dis rien hein.

NlN
NlN
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:04:13

Y'a pas de maitrise particuliere dans cette séquence, c'est assez banal même, sans réel grand moment hormis des trucs bien ridicules qui donnent un coté involontairement comique à la scène. Sympatoche quoi. La maitrise d'orfevre elle est plutôt dans Matrix Reloaded avec cette poursuite d'un quart d'heure sans temps morts, avec une caméra virtuose, d'excellents SFX, des morceaux de bravoure ahurissants... ça démonte le kitch TDK sans sourciller.

La vidéo du moment